Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Mon Dieu, le facebookien revient me parler. Phrase de lover number one "comment se fait-il qu'une fille aussi jolie que toi soit seule le soir de la st valentin?"
Je lui ai dit que j'attendais un mec bien, ce à quoi il a repondu que je l'avais toujours pas rencontré donc que c'était normal.
Ah, maintenant il me propose de venir me chercher pour que je vienne chez lui ce soir car il est avec des potes. LOL hein ?
EDIT: Il vient de m'appeller "ma princesse".

Je comprends pas pourquoi il s'accroche autant à moi ? Ca fait quelques mois qu'il vient me parler (quand il est pas en couple hein), qu'il me propose qu'on se voit mais je repousse tout le temps...J'arrive pas à comprendre cet intérêt qu'il me porte en fait.

EDIT2: Il m'a demandé mon numéro, je lui ai dit que je me tatais à lui donner. Il a repondu "Donne le moi vite avant que je n'en veuille plus". Ahah mon grand "je te signale que c'est toi qui vient toujours me parler" que j'lui ai repondu ! "Parce que je sais que tu attends que ça".
J'ai halluciné en voyant ça, d'ailleurs je lui ai répondu que c'était pas mon genre. Il m'a dit qu'il rigolait.
Bon, je lui ai donné, juste pour rigoler et il m'a dit qu'il fallait pas que je m'attende a recevoir bcp de textos de sa part (Ahah bis). Je sais pas si je dois en rire ou le claquer ? Il doit prendre ses phrases de Vendetta, non ?

A

AnonymousUser

Guest
Sophroniska;1379679 a dit :
C'est drôle, je vis la même chose, j'ai le droit aux phrases digne d'un poetic lover par sms, sur facebook et ça va faire presque 1 an maintenant. J'arrive pas à lui faire comprendre sans le vexer que non, ça ne va pas être possible. L'autre jour j'ai changé ma photo facebook j'ai eu le droit à un "Wahou mais tu veux me rendre amoureux de toi ! ;)". Oui mais non. J'ai beau lui dire que le pour le moment je ne veux pas être en couple, que je suis très bien toute seule il s'accroche. Chaque week end il veut qu'on se voit (on est dans 2 villes différentes) et à chaque fois je trouve une excuse bidon (je pense bientôt être à court d'idées bidons d'ailleurs), mais je me vois vraiment pas lui dire: "Non je veux pas te voir"...
Ah mais pareil. Sauf que lui vient me parler lorsqu'il est plus en couple, genre je suis une roue de secour ! Je lui ai d'ailleurs fait remarquer, mais il m'a dit que c'était faux, qu'il voulait juste prendre de mes nouvelles et qu'il était seul depuis longtemps et que j'étais "méchante" de dire ça.

Non mais je vais voir s'il m'envoit un texto déjà. J'aviserai après ! Je me sens pas de le rencontrer...D'ailleurs, je me dmeande comment vous faites les filles, pour rencontrer un gars que vous ne connaissez que virtuellement ? Ca me bloque...

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Je suis comme une débile je suis en train de Lui parler sur MSN (oui je sais, la seule chose que je pense à faire c'est venir vous raconter ça ici ...) Mais, truc débile : il a mis un truc pour moi dans son pseudo, une vidéo qu'il a vu à la télé qui l'a fait penser à moi et qu'il avait eu ses cadeaux de St Valentin par rapport à qu'il ait trouvé cette vidéo (bon je fais toujours parmi de vous, et même SI je pars, je détesterai la St Valentin, par conviction et bien sûr par solidarité ! ^^).
En plus il vient de me proposer indirectement un petit peu, qu'on se voit ! hiihihhihihih

A

AnonymousUser

Guest
Riley;1379658 a dit :
Mon Dieu, le facebookien revient me parler. Phrase de lover number one "comment se fait-il qu'une fille aussi jolie que toi soit seule le soir de la st valentin?"
Je lui ai dit que j'attendais un mec bien, ce à quoi il a repondu que je l'avais toujours pas rencontré donc que c'était normal.
Ah, maintenant il me propose de venir me chercher pour que je vienne chez lui ce soir car il est avec des potes. LOL hein ?
EDIT: Il vient de m'appeller "ma princesse".

Je comprends pas pourquoi il s'accroche autant à moi ? Ca fait quelques mois qu'il vient me parler (quand il est pas en couple hein), qu'il me propose qu'on se voit mais je repousse tout le temps...J'arrive pas à comprendre cet intérêt qu'il me porte en fait.

EDIT2: Il m'a demandé mon numéro, je lui ai dit que je me tatais à lui donner. Il a repondu "Donne le moi vite avant que je n'en veuille plus". Ahah mon grand "je te signale que c'est toi qui vient toujours me parler" que j'lui ai repondu ! "Parce que je sais que tu attends que ça".
J'ai halluciné en voyant ça, d'ailleurs je lui ai répondu que c'était pas mon genre. Il m'a dit qu'il rigolait.
Bon, je lui ai donné, juste pour rigoler et il m'a dit qu'il fallait pas que je m'attende a recevoir bcp de textos de sa part (Ahah bis). Je sais pas si je dois en rire ou le claquer ? Il doit prendre ses phrases de Vendetta, non ?

Aha mais il craque son slip le gars. Rien que de lire ce qu'il t'écrit, il m'énerve (c'est pas méchant :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Bermuda Boy;1379771 a dit :
Aha mais il craque son slip le gars. Rien que de lire ce qu'il t'écrit, il m'énerve (c'est pas méchant :shifty:)
Non mais il rigole. Crois moi que s'il le pensait vraiment, même pas je me donnerai la peine de lui répondre.
En fait, il est gentil...Un peu beaucoup lover par contre.

Il veut qu'on se voit. Je sais pas, je me sens pas prête en fait. J'aime pas ce genre de truuuuc

A

AnonymousUser

Guest
Riley;1379693 a dit :
Non mais je vais voir s'il m'envoit un texto déjà. J'aviserai après ! Je me sens pas de le rencontrer...D'ailleurs, je me dmeande comment vous faites les filles, pour rencontrer un gars que vous ne connaissez que virtuellement ? Ca me bloque...

J'ai fait ça en Novembre dernier, après seulement 1mois d'échange(mais très intense, on tournait à 200sms par jour :rotate:). Et on est ensemble maintenant, on s'entend plutôt bien et puis je l'aime donc fonce si tu sens qu'il y'a quelque chose, même une toute petite chose, ça en vaut peut etre la peine.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Riley > Le culot du mec de facebook m'a bien fait rire. Bon, j'ai aucune idée de "comment le repousser gentiment" si c'est ça que tu souhaites (réponse qui sert à rien, ok, je me cache)

Sedgewick > Gniiiiiiiiiiiiiiiihhhh !! Y a intérêt à ce que le boulot de cupidon dure le plus longtemps possible :cupidon: (non non, j'ai rien fumé :o)

~Heather~;1378895 a dit :
Par sms, il m'a proposé de se voir le 14 au soir. Je sais absolument pas si c'est pour fêter la St Valentin ou pas (pourvu que non, j'aime pas le principe et j'ai rien prévu, lol).

Dans la série "je suis con comme un balais"...
C'était bien pour la St Valentin que Monsieur m'a invitée à19h30. J'arrive avec un quart d'heure d'avance, je regarde mon portable avant de descendre de la voiture : "Ça te dérangerait pas de venir plutôt vers 20h00, je suis un peu à la bourre". Bon ben raté.

Pendant cette soirée, on a juste évoqué l'incident de vendredi : je lui ai pas tout déballé mais il sait que je me prends suffisamment bien la tête pour que ça influe sur le cours de mes études et que ça peut me faire perdre mes moyens.

On a pas mal fait les cons ensuite, avec un jeu stupide qui consistait à ce qu"il essaie de me mordre le nez, moi ses oreilles. J'ai compté les points : 15 et demi à 17 (pour moi, bien sûr ^^).
Au bout d'un moment, c'est bien sympa de le manger tout cru (:lol:) mais on a fini par manger le repas qu'il avait préparé sur une table bien décorée.

Même si ça peut sembler évident que "je suis avec lui", je sais pas, j'arrive pas à me faire à cette idée (vous aurez compris que c'est nouveau pour moi), et du coup, je peine à me dire que je suis en couple et j'hésite à quitter ce topic pour rejoindre l'autre. C'est comme si j'attendais une preuve que "ce soit sérieux" ou que "je ne gâche pas tout dès la moindre difficulté". 'Fin bref, faudrait presque que je me créée un topic pour "celles qui savent pas si elles sont en couple ou pas" :lol:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la Saint Valentin avec Mon Chéri.... J'aime toujours autant ces chocolats !

Nan sérieusement je n'y ai pas beaucoup pensé de la journée. J'me suis fait faire une frange, mangé mon dessert préféré et je me suis gaussée avec mes cousins toute la journée et ça, ça valait tous les Valentins du monde !

A

AnonymousUser

Guest
I l m'a envoyée un texto cette nuit "bonne nuit ma princesse sans prince charmant". C'est...pas mon genre de truc ça (d'ailleurs, je me suis étranglée de rire en le lisant).
Ca me turlupine grandement les meufs. Faut que j'arrive à mettre tout ça au clair et à lui dire que 1) non, je ne suis pas une princesse 2) Le Prince charmant, je le pousse dans un ravin 3) Je suis pas intéressée.

J'ai compris un truc, je pense. Je crois que je m'attache à mon pote qui me voit bien sur, comme une amie. Et là, je suis pas dans la merde.
Ou alors, j'ai tellement peur d'être en couple que...Je sais pas. Mais je suis dans la merde aussi.

Amen.

A

Ancien membre

Guest
Je discutais avec mon ex de la fête d'anniversaire d'une copine, il me demandait quelles filles seraient invitées, je lui fait une petite liste et il me fait comprendre que personne l'intéresse. Il me regarde et me dit avec son regard.....plein de sous entendus (= je fonds) : "de toute façon, tac tac..." comme s'il me disait "de toute façon, j'aurais envie de toi, j'ai envie de toi"

Je sais plus quoi penser, je me sens plus amoureuse de lui, j'en ferais bien mon FF, mais j'ai trop peur de retomber et souffrir encore..
Je sais que je me fais pas de film en plus, ce regard je le connais trop, quand il me dit "t'as maigri, non?" juste pour toucher mes cuisses etc..

Arrgh, c'est normal que ça me mette en joie en plus?
Lapidez moi!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes