Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je suis allée lui parler hier à mon gars de FB. J'ai bien cru qu'il allait me foutre un vent monumental mais non il a juste mis 5 bonnes minutes à répondre. :stare:Et puis il m'a sorti : "Tu viens au code à 17h ?".
Sachant que ce n'est pas dans nos habitudes ni à l'un ni à l'autre d'aller au code un vendredi et à cette heure là dois je prendre ça pour une sorte de... rencard ? :confused:
 
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
aokle;1393849 a dit :
Je pense qu'il va vraiment au code à 17h :)

Oui je pense aussi mais auparavant il m'avait dit qu'il n'y allait que le mardi et mercredi et à 18h. Et là il me demande si j'y vais à 17h un vendredi, ça veut dire qu'il espèrait m'y voir ?J'ai véritablement un esprit tordu, y'a aucune raison de se monter des films sur une petite phrase. :stare:
De toute façon j'avais déjà un truc de prévu alors j'ai répondu : "non je pourrais pas". J'suis nulle.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait à partir de maintenant j'ai décidée de n'envoyer des SMS à Mr le con qu'entre 1H et 3H du mat'. C'est fou ce que je peux être direct, quoique un peu crue sur les bords, et surtout je met bien les points sur les "I".
Bref je lui ai clairement dit que lâcher un peu prise ne faisait pas de mal contrairement à ce qu'il pense et je crois qu'il a pigé là où j'voulais emmener le schmilblick. Au moins il revient pas sur le fait que pour lui je fais partie d'un petit nombre restreint de nanas qui ne sont pas des bitchs.
En gros beware entre 1H et 3H du mat' j'ai l'oeil du tigre, je suis une bonnasse sans vergogne qui ne passe pas par quatre chemins et c'est fou ce que j'aime ça.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Manhattansky , courage ... quelque soit ta décision ça va pas être facile, alors pose toi, écris, compte les pours et les contres , imagine toi sans lui, vois si tu survis ..
On m'a dit avant-hier qu'il fallait toucher le fond pour remonter, pour avancer, peut-etre que si actuellement tu te sens pas bien c'est ça que tu dois faire, vire le ...
En tous les cas bonne chance, je sais que c'est pas facile .

~Heather~, quoi où est passé t'as dignité ? T'as craqué ma fille ! C'est juste que t'as envie ! Point
Au pire tu fais ta semi "indigne" tu lui ecris et tu l'envoies pas , ça marche à moitié mais c'est déjà ça .


Pour ma part, toujours pas de réponse. Seul signe de vie : un pseudo facebook ayant plus ou moins rapport avec un passage du mail, mais qui ne m'avance pas du tout .
D'un coté je sais qu'il va me dire de vivre ma vie sans lui et de l'autre je me dis que s'il prend du temps pour repondre c'est qu'il est pas sur de ce qu'il veut, qu'il réfléchi ( ou seulement qu'il est gravement lâche )
 
A

AnonymousUser

Guest
Les trois quarts de mes potes me soufflent qu'il faut que je tente avec mon meilleur ami. Notre conversation d'hier soir m'a fait plaisir, il m'a exposé où ça en était pour lui, il a été honnête, j'ai trouvé ça vachement courageux. Je crois que j'aurai jamais eu les couilles de le faire si j'avais été à sa place, j'ai trop d'égo, j'aurai eu peur de me faire rembarrer. J'ai été carrément maladroite dans mes réponses, j'aurai aimé lui dire des choses jolies et censées, mais virtuellement comme ça, j'en suis incapable. Bon. C'est pas que je ne veux pas de lui, c'est que je ne peux pas. C'est inexplicable, je bloque.
De toute manière, il part demain pour un mois, ça me laisse le temps de réfléchir... ou pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les trois quarts de mes potes me soufflent qu'il faut que je tente avec mon meilleur ami. Notre conversation d'hier soir m'a fait plaisir, il m'a exposé où ça en était pour lui, il a été honnête, j'ai trouvé ça vachement courageux. Je crois que j'aurai jamais eu les couilles de le faire si j'avais été à sa place, j'ai trop d'égo, j'aurai eu peur de me faire rembarrer. J'ai été carrément maladroite dans mes réponses, j'aurai aimé lui dire des choses jolies et censées, mais virtuellement comme ça, j'en suis incapable. Bon. C'est pas que je ne veux pas de lui, c'est que je ne peux pas. J'ai pourtant le mec le plus adorable du monde à mes pieds depuis un an, et je suis incapable d'avoir envie d'un semblant de relation plus poussée avec lui. C'est inexplicable, je bloque.

Si j'étais un peu plus aventureuse, je foncerai, si ça se passe bien il pourrait me faire oublier l'autre, maiiiis... Et puis je tiens à lui, j'ai pas envie d'en profiter.

De toute manière, il part demain pour un mois, ça me laisse le temps de réfléchir... ou pas.

Non, je peux pas.
 
A

Ancien membre

Guest
L'Ex vient de m'envoyer un message avec notre 'code' qui veut dire "putain, j'ai trop envie de toi". Et je peux pas résister. Je suis faible.
 
C

clem-ence-2

Guest
J'ai vu mon coup de coeur dans un bar-boite jeudi soir (celui qui me fait vibrer depuis trèèèès longtemps et celui avec qui j'ai fleurté un soir, avec bisou langoureux), ça m'a fait mal. Il draguait une pouf dans les toilettes, mais j'le trouve beau. J'y peux rien. Je m'obstine à croire qu'il peut se re-passer quelque chose (qui dure si possible) avec lui. C'est dur de renoncer. Car j'ai le coeur qui bat quand je le vois. Puis comme j'ai pas de flirt en ce moment avec quelqu'un d'autre, du coup, je me rabats sur lui. Et c'est mal. :sad:
Ça me rend triste car je suis toujours en train de me dire "mais est-ce qu'il m'a trouvé jolie", "Est-ce qu'il voulait venir vers moi" blablabla, alors que je ne suis même pas sure qu'il m'ait remarqué...
Pourtant on s'est regardé bien fixement à un moment, hum, grosse émotion ressentie...!

J'aimerais pouvoir contrôler ses sentiments en fait, mettre le mode "Open Clémence". Y'a peut être un bouton quelque part :d

Je suis nuuuulllle d'être si faible.
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Je refuse qu'il m'aie pourri ce que j'aime, alors même si je ne veux pas penser à lui, j'ai mis du Damien Rice dans ma playlist. Comme ça je l'entend toujours mais ça ne veut plus dire que c'est lui. Vu qu'à la base, c'est moi.

Pis parfois je rêve que je rencontre quelqu'un, ou que l'amour naît entre quelqu'un que je connaît et moi, et pareil React. , le réveil est assez brutal. Ca m'pompe le sirop.
L'autre jour j'ai entendu à la radio (mais il était tôt, j'étais bourrée, la soirée n'était pas finie, et j'me faisais bécotter par un beau mec sur lequel je fantasme à mort depuis) que genre on était célibataires à cause d'un gène .
Genre, méga lolilol j'ai envie de dire. Qu'ils aillent se faire voir avec leurs théories à la con c'te bande de vieux gens, on est juste tellement bonnasses qu'on les intimides, c'est tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes