Célibattantes (suite)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ola-Ola;1398516 a dit :
et comment on fait quand on sait qu'on lui plait, qu'on n'ose pas lui proposer un café, et que lui non plus n'a pas l'air décidé à proposer un truc... ?

Tu bois, tu fumes ( Pas du thé et des herbes de provence hein ) et tu décroches ton téléphone une fois que tu te sens chaude

Après je dis ça ...

• Big up !
Réactions : Elo87
A

AnonymousUser

Guest
Ola-Ola;1398516 a dit :
et comment on fait quand on sait qu'on lui plait, qu'on n'ose pas lui proposer un café, et que lui non plus n'a pas l'air décidé à proposer un truc... ?

Comme m'a dit un pote gay quand j'étais en 4°: "Tu te fringues sexy, tu arrives vers lui avec une démarche comme sur les catwalks baby, tu déchires ta chemise et la sienne et tu lui remues ton string sous le nez !" (à prendre avec humour, hein ^^)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Sekhmet;1399146 a dit :
Comme m'a dit un pote gay quand j'étais en 4°: "Tu te fringues sexy, tu arrives vers lui avec une démarche comme sur les catwalks baby, tu déchires ta chemise et la sienne et tu lui remues ton string sous le nez !" (à prendre avec humour, hein ^^)

Ou pas... :rockon:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Deux rêves sexy calor chaud aux fesses baby en deux nuits, j'espère que c'est prémonitoire ! Ceci dit comme je le vois pas avant des mois, ça m'inquiète toutes ces envies cochonnes non assouvies haha, le printemps va m'achever.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai personne en vue "sérieusement" et c'est bizarre j'me sens bien mieux dans ma peau que quand c'est le cas. Je me sens bonnasse du fait que je suis de moins en moins un "coeur d'artichaut". Maintenant j'trouve ça vachement nunuche que j'ai pu m'enflammer pour des broutilles O.O. C'est fou ce que la vie peut être étrange parfois. Je suis dans ma période de "grandes révélations et découvertes" sur moi-même.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Bordel, cette nuit j'ai ravalé mon vomi. Ca craint.
En plus le gus que j'aimai bien a une chérie. Et j'en ai marre moi aussi je veux un amoureux avec de l'amour pour de vrai.
J'en ai marre d'être en mode biscotte/reblochon comme dit mon copain Nicolas.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
ALERTE

Ce soir bosse sur un dossier avec un jeune homme, chez lui.
Il m'a absolument tourné la tête. On s'entend bien, on ris, on plaisante.
Mais j'ai peur qu'il ne voit en moi que: La-fille-du-TD-du-lundi.

Je crois que j'lui plais pas. J'ai encore un minipeu d'espoir, mais je voudrais pas me faire un film et être déçue.
J'ai peur que ce soir on fasse ce putain de dossier, et qu'il ne se passe rien. Et puis basta, j'le recroiserai aux quelques cours restants.

J'voudrais la recette magique pour le faire craquer, qui a?

12 Août 2007
806
1 491
4 944
(Cam.);1399811 a dit :
ALERTE

Ce soir bosse sur un dossier avec un jeune homme, chez lui.
Il m'a absolument tourné la tête. On s'entend bien, on ris, on plaisante.
Mais j'ai peur qu'il ne voit en moi que: La-fille-du-TD-du-lundi.

Je crois que j'lui plais pas. J'ai encore un minipeu d'espoir, mais je voudrais pas me faire un film et être déçue.
J'ai peur que ce soir on fasse ce putain de dossier, et qu'il ne se passe rien. Et puis basta, j'le recroiserai aux quelques cours restants.

J'voudrais la recette magique pour le faire craquer, qui a?

La recette, j'l'ai pas encore trouvée mais je croise les doigts pour toi (c'est tout ce qui est en mon pouvoir).

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Red.;1396904 a dit :
Non mais là non. Attends. Tu dis d'elle que c'est ta meilleure amie, hein ? c'est pas une entremetteuse ! et elle n'est pas voyante non plus, elle ne peut donc rien présager pour ton avenir, et le votre. Sincèrement, si elle a réagi de cette façon, quelque chose cloche dans votre amitié. Prends le temps de lui expliquer ce que tu trouves de bien chez ce garçon, et fais lui comprendre que son avis n'y changera rien. ET IL N'Y CHANGERA RIEN EUKE ? :) Allez, te tracasse pas pour ça, tu devrais même pas te poser de questions. Fonce ! ^^

Non non rien ne cloche dans notre amitié, simplement elle souhaite le meilleur pour moi. Par exemple, elle me tanne depuis un an pour que je tente le coup avec un mec sublime (mais moi je le sens pas). Et là je lui ai juste dit que je parlais régulièrement à ce gars et elle n'a pas su deviner qu'il pouvait me plaire, elle l'a tout de suite descendu en flammes ("bof pas très beau, jle connais pas il est ptêtre gentil mais bon tu t'en fous non ?"). J'ai pas pu me résoudre à lui dire "Bah non je m'en fous pas, il me plaît et merde moi je le trouve beau !".
Elle a donc insinué que j'avais interêt à lui dire si j'avais quelqu'un en vue, elle a sûrement l'impression que je lui cache des trucs. Et je me suis sentie coupable. C'est la première fois que je n'arrive pas à faire part d'un de mes coups de coeur à mes amies. A chaque fois que j'essaie quelque chose me bloque. Je sais pas comment je dois interpréter cela. ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes