A
Ancien membre
Guest
(Cam.) je suis vraiment choquée par le comportement de ton ex, il doit avoir de sérieux problèmes avec lui même pour te traiter de la sorte ! Je t'ai vue sur le topic des frimousses et tu es très loin d'être moche, non mais oh!
Je dois dire que j'avais vaguement suivi ton histoire, et vu que je me rapprochais de mon ex je me disais "attention, faut pas que ça finisse comme ça....". Mais j'ai passé une bonne partie de l'aprem avec lui hier, on avait super envie l'un de l'autre mais on restait "sage" parce que je crois qu'il a aussi peur que moi qu'on se perde à nouveau, puis on s'entend super bien comme amis. On était quand même très proches et on s'est fait la bise au milieu de la bouche, mais bon
Puis il m'a envoyé des messages comme quoi il était content de me voir, que j'étais toujours aussi belle dans la soirée, puis on a textoté de 4h à 5h30 du matin (mes quelques dernières lignes font très pathétiques en fait...)
Du coup, je me sens un peu coupable de répondre à (Cam.) comme ça, mais je peux en parler à personne d'autre, fallait que je partage ça... :o
Je dois dire que j'avais vaguement suivi ton histoire, et vu que je me rapprochais de mon ex je me disais "attention, faut pas que ça finisse comme ça....". Mais j'ai passé une bonne partie de l'aprem avec lui hier, on avait super envie l'un de l'autre mais on restait "sage" parce que je crois qu'il a aussi peur que moi qu'on se perde à nouveau, puis on s'entend super bien comme amis. On était quand même très proches et on s'est fait la bise au milieu de la bouche, mais bon
Puis il m'a envoyé des messages comme quoi il était content de me voir, que j'étais toujours aussi belle dans la soirée, puis on a textoté de 4h à 5h30 du matin (mes quelques dernières lignes font très pathétiques en fait...)Du coup, je me sens un peu coupable de répondre à (Cam.) comme ça, mais je peux en parler à personne d'autre, fallait que je partage ça... :o
. Je sens que ça va rester en amitié mais bon...
J'ai failli en recracher mon chewing gum !
(Ceci-dit, elle a pas tout à fait tort...)