Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
(Cam.) je suis vraiment choquée par le comportement de ton ex, il doit avoir de sérieux problèmes avec lui même pour te traiter de la sorte ! Je t'ai vue sur le topic des frimousses et tu es très loin d'être moche, non mais oh!

Je dois dire que j'avais vaguement suivi ton histoire, et vu que je me rapprochais de mon ex je me disais "attention, faut pas que ça finisse comme ça....". Mais j'ai passé une bonne partie de l'aprem avec lui hier, on avait super envie l'un de l'autre mais on restait "sage" parce que je crois qu'il a aussi peur que moi qu'on se perde à nouveau, puis on s'entend super bien comme amis. On était quand même très proches et on s'est fait la bise au milieu de la bouche, mais bon :) Puis il m'a envoyé des messages comme quoi il était content de me voir, que j'étais toujours aussi belle dans la soirée, puis on a textoté de 4h à 5h30 du matin (mes quelques dernières lignes font très pathétiques en fait...)
Du coup, je me sens un peu coupable de répondre à (Cam.) comme ça, mais je peux en parler à personne d'autre, fallait que je partage ça... :o

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un rencard ce soir, je flippe ma mère parce que c'est un type 1) drôle (même humour que moi) 2) gentil 3) ultra serviable 4) beau gosse.

Mais je pense pas être son genre :gonk:. Je sens que ça va rester en amitié mais bon...

(et puis j'avoue avoir moins confiance en moi depuis mes dernières expériences)

A

AnonymousUser

Guest
(Cam.), toi et moi on a eu le même ex ... J'ai fini par couper les ponts totalement il y a six mois et je vais beaucoup mieux depuis ; fais-en autant, ça me semble nécessaire !
Dans trois heures je vois - au bar avec nos amis communs - celui que je "fréquente" en ce moment depuis deux semaines. On se plait, on s'embrasse - il a poliment refusé de dormir chez moi l'autre jour, tant pis : je ne lui demanderai plus, on ira à son rythme de grand timide ... On n'est pas vraiment ensemble - je HAIS la philosophie anglo-saxonne des relations sentimentales -, on verra bien. Il a l'air gentil, j'espère ne pas me faire avoir.

A

AnonymousUser

Guest
Riley;1402807 a dit :

Une "femme" tu vas loin quand même :P (Ceci-dit, elle a pas tout à fait tort...)

De mon côté, ça fait longtemps que j'ai pas posté. Même si je suis toujours les réponses de ce topic. Tout simplement parce qu'il ne se passe pas grand chose de mon côté.

Mon ex rentre de Nouvelle-Zélande la semaine prochaine, je l'ai pas revu depuis que je l'ai quitté de façon...pas très correcte, donc j'appréhende un peu. Il m'a dit qu'il voulait qu'on discute un peu si j'avais le temps...

J'ai pas de mecs en vue. Enfin, à part toujours le même...(mais j'essaye de l'oublier ^^)

A

AnonymousUser

Guest
B. m'a répondu, en me citant ZE citation of Oscar Wilde: "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder"
Oui, après le mail érotique.

:o:o:o

S'en suit un tas de questions: "Et si on se rencontre et que ce n'est pas le mec qu'il y avait sur la photo ?" ; "Et si en fait il se révèle être un psychopathe, que je me retrouve chez lui, qu'il m'égorge et me jette dans un parking souterrain?! (oui oh hein, vous aussi ch'uis sûre que ça vous est arrivé ce genre de questions!)" ; "Et si je lui plaisais pas ?" ; "Et si je lui plais ?" ; "Et s'il veut une relation sérieuse ? je sais pas faire moi !" ....s'en viennent la question moins importante : "Et s'il ne veut que d'un plan cul ?" (vu ma métaphore du lion il n'y a pas longtemps, ça me gêne moins)

A

AnonymousUser

Guest
Callie*;1403086 a dit :
Bonsoir, je m'appelle Callie, j'ai passé la moitié de l'aprèm et la soirée avec mon ami-avec-qui-c'est-ambigu et je n'ai rien tenté... RIEN :stare:

je suis une andouille géante, définitivement

La prochaine fois (le plus tôt sera le mieux), tu lui sautes dessus, sinon, limule sur ta tête ! Namého !

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre d'être la fifille sympa avec qui les mecs adorent déconner. Je veux juste être aimée, ne serait-ce qu'une fois pour avoir la certitude que c'est possible.Je ne me sens absolument pas femme on dirait que j'ai 14 ans U.U. Je ne m'aime pas et pourtant je veux être aimée WTF?!? Ça n'est pas prêt d'arriver et je serai toujours la "gentille fille" sur qui on peut compter, jamais celle qui peut compter.

A

AnonymousUser

Guest
Callie*;1403365 a dit :
aaah non pas limule !
ben... en fait, je sais pas si c'est VRAIMENT ambigu :stare: 'fin j'ai peur de m'être fait des films et comme on est très proche comme amis, j'ai peur que si ça marche pas, on perde cette amitié... (ça fait très film comme excuse, je sais...)

Ooooooh que non, ça fait pas film, j'ai vécu la même chose avec mon meilleur ami. Notre amitié pourrait être vraiment top si je n'avais pas cette rancoeur et cette colère que je garde depuis qu'il m'a quittée... Sortir ensemble a un peu "gâché" le truc mais au final je sais pas comment ça aurait pu être autrement.

A

AnonymousUser

Guest
Le brave jeune homme avec qui je suis sortie hier m'a embrassée. En tout cas, je mets aucune précipitation dans cette "histoire", je veux un truc stable avec un mec stable, pas un plan cul (surtout qu'avec un type comme ça, je vais finir par avoir des sentiments si on commence comme ça).

Mais il est beau, charmant, galant... et il a un humour BIEN pourri comme moi. Wait and see.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai revu B. Ca faisait genre une éternité. Je m'étais tout simplement dis que je n'irais pas retomber dans l'un de ses filets. Mais comment le faire quand le mec sur qui vous êtes depuis 6 bons mois maintenant est en face de vous, beau, vous souriant, vous balançant des mots forts plaisant au coeur.. tout ca. En une soirée. Pardonnez-moi, je n'ai pas pu resister. Bordel, que je suis niaise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes