Célibattantes (suite)

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Gavé de connerie, l'Ex qui me propose d'aller boire un coup chez son meilleur pote ça sent l'embuscade à plein nez.
Je sens que je vais céder, mais j'ai trop peur quoi. Comment ça va se passer? Je sais que son pote m'aimait bien, que d'ailleurs j'étais la seule de ses copines avec qui il se soit bien entendu.
Et après un an sans se voir, là en 2 semaines on passe pas mal de temps ensemble... Trop peur trop peur trop peur.

+Eight, ça va? Tu gères la situation?

A

AnonymousUser

Guest
Mon histoire commence .

Je me suis excusée samedi soir pour avoir agi comme une hystérique, j'ai tourné ça à la dérision, il m'a répondue également un truc drôle en me disant qu'il me pardonnait.

Mais ça n'est plus comme avant, alors qu'on était comme les doigts de la main, il ne vient plus sur MSN, il ne m'envoie plus de textos... Toute cette distance me rend malheureuse, parce que même si au final pour lui, c'était une erreur, alors on pourrait redevenir amis comme avant non ? Il me manque et c'est terrible, alors j'attends qu'il revienne.

S'il revient...

(je pleure comme une conne parce que j'ai mis des mois avant de me rendre compte que ça pouvait être un mec bien pour moi, enfin. J'ai l'impression d'avoir tout gaché, encore une fois)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Reine Tobleronne;1416848 a dit :
Eight ca va ?

J'ai besoin d'un câlin réconforteur masculin, par forcement de mon copain, mais d'un mec. En fait surtout d'un mec en particulier avec qui ca a toujours été ambigu, sauf quand j'étais en couple, mais il n'habite pas dans la même ville que moi. Donc mon câlin je peux me le mettre ou je pense

Mike;1416895 a dit :
Gavé de connerie, l'Ex qui me propose d'aller boire un coup chez son meilleur pote ça sent l'embuscade à plein nez.
Je sens que je vais céder, mais j'ai trop peur quoi. Comment ça va se passer? Je sais que son pote m'aimait bien, que d'ailleurs j'étais la seule de ses copines avec qui il se soit bien entendu.
Et après un an sans se voir, là en 2 semaines on passe pas mal de temps ensemble... Trop peur trop peur trop peur.

+Eight, ça va? Tu gères la situation?

Callie*;1416989 a dit :
Eight je te bisouille :fleur: :heartbeat:

Léopoldine.;1417235 a dit :
C'est déprimant parce que j'ai très envie d'être amoureuse mais rien à faire, les garçons autour de moi m'inspirent vraiment pas.
Je veux un amoureux.

Eight :fleur:
Merci les filles, oui, on peut dire que ça va. Mais je me dit que j'ai sûrement fait une boulette, j'appréhende de le voir demain, je suis sûre que je vais regretter.. De plus, il n'a pas répondu à mon mail.. Il a quand même l'air mal, putain, c'est pas ce que je voulais quoi. Je tiens à lui, seulement pas assez pour qu'on soit ensemble. J'en ai marre d'être comme ça, de pas savoir garder les mecs bien. La prochaine fois que je tombe sur un connard, ça sera bien fait pour moi.

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite entre rire et pleurer, c'est tellement pathétique tout ça. Le pire je crois, c'est de savoir quand ils se voient. Je suis en mesure d'affirmer que jeudi et vendredi, il la baise. Pendant que je serai en train de me morfondre dans mon lit et de me bourrer la gueule avec les copines. Glorieuse vie.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dé-gou-tée.

Hier, j'étais à un dîner à mon école et y avait genre des amis à moi et bon, j'ai bu un peu trop de vin et j'ai envoyé des sms à mon crush du moment (qui n'était pas là donc) pour lui dire des trucs du genre, "tu t en fous de moi blabla, viens plus tot demain blabla, je veux te voir blabla"..OK. Donc, j'envoie ça, il me répond, me demande pourquoi je suis si étrange (je suis hyper froide et distante en vrai, limite, je fais la bise en effleurant la joue de l'autre personne, donc forcément, une fois que j'ai bu, c'est oléééé la fête au village !).. Et bref, il y avait un ami à moi qui est au courant que j'aime bien ce garçon donc et ce CONNARD, n'a pas jugé bon de me prévenir AVANT l'envoi de tous ces sms, qu'ils avaient échangé des textos samedi et que mon crush disant dedans que bah oui il m'aimait bien genre en amitié et que bon anyway il voulait pas de copine pour le moment blabla.

Cool dem e dire tout ça mais en attendant les sms étaient envoyés, j'me suis crâmée face à des "amis d'amphi" en leur disant qui j'aimais bien dont l'un avec qui je reste tout le temps et qui reste tout le temps avec ledit crush (donc en gros, je suis tout le temps avec cet ami et mon crush O/ ahah mais now, ça va un peu changer jpense).

Bref pour finir, j'lui ai envoyé un sms où j m'excusais et lui dire que j'avais un peu trop bu blabla. Now.. Je vais en cours (il sera pas là aujourd'hui mais demain si) et jfais quoi? "lolilol, c'était du fake" ou euh..ARGH. Aidez- moi :sad:.

A

Ancien membre

Guest
Plus j'y réfléchis, plus je retourne la situation dans ma tête, plus j'essaie de comprendre et plus je me rends compte que les mecs, c'est vraiment trop compliqué de savoir ce qu'ils veulent réellement, hein...

A

AnonymousUser

Guest
Rha du coup j'suis grave à la ramasse quand je reçois plus les mails de notifications !!!

B. m'a dit qu'il ne cherchait pas une mannequin comme copine, mais quelqu'un avec qui il se sent bien. Je lui ai posé la question fatidique, savoir comment c'était avec moi, il a eu peur de ma question mais m'a dit que oui, il était bien, mraouu :) J'ai très envie de le rencontrer mais j'ai envie aussi que ce soit lui qui m'invite, donc à voir. Et au-dessus de ça, j'ai peur, mais d'une façon assez délicieuse.
J'en parle au best' aussi, au fur et à mesure, mais il à l'air super sceptique. Il doit penser que je vais me planter, encore une fois. En attendant je le sens aussi plus enclin à la tendresse.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis entrain de réaliser que meme s'il revenait j'aurais pas envie de lui .
C'est signe de guerison intense non ?

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bob;1417963 a dit :
Je suis entrain de réaliser que meme s'il revenait j'aurais pas envie de lui .
C'est signe de guerison intense non ?
Oh oui, ça c'est une étape importante ! Après il faut réussir, et ça c'est une autre paire de manches, à penser à lui moins souvent, et petit à petit ne plus y penser du tout. En tout cas BIG UP.

Bleuenn;1417953 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé qu'on se mariait.
HA HA HA ça me fait pas rire.
Ton inconscient veux que tu passes à l'action ;)

Sekhmet;1417950 a dit :
B. m'a dit qu'il ne cherchait pas une mannequin comme copine, mais quelqu'un avec qui il se sent bien. Je lui ai posé la question fatidique, savoir comment c'était avec moi, il a eu peur de ma question mais m'a dit que oui, il était bien, mraouu :) J'ai très envie de le rencontrer mais j'ai envie aussi que ce soit lui qui m'invite, donc à voir. Et au-dessus de ça, j'ai peur, mais d'une façon assez délicieuse.
J'en parle au best' aussi, au fur et à mesure, mais il à l'air super sceptique. Il doit penser que je vais me planter, encore une fois. En attendant je le sens aussi plus enclin à la tendresse.
Tu l'a jamais vu B.? C'est un bon signe tu sais, et franchement, avec adopte, t'as la rencontre, et tu sais aussitôt si il y aura quelque chose ou pas, vu que vous savez tout les deux que vous recherchez la même chose. T'es surtout angoissée que ça ne se passe pas comme tu le souhaiterais plutôt que de la vraie peur.
C'est normal que ton best' soit sceptique, les meilleurs amis le sont toujours, car ils connaissent les mecs et voient le mal partout.
Par contre, qui est plus enclin a la tendresse? B ou le best?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes