Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Dites, quand un mec vous dit "On en reparle, ok ?" après lui avoir proposé un verre (sans date précise), c'est bon ou mauvais signe ?

A

AnonymousUser

Guest
C'est con, le voir = grand sourire sur ma gueule. C'est aussi simple que ça. Et j'ai pas l'air conne alors qu'il a une copine...

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Les filles :

La semaine dernière tout pile je vous écrivait ça (entre autre)
(Cam.);1419312 a dit :

Tout le monde s'aime autour de moi. Ma soeur, mes copines, mes contacts facebook. Et ça me fout au bout.
Je sors de la salle de cinéma quand il y a trop de couples. Je les méprises avec leurs airs de "
Tout ira bien pour nous", et je filerai n'importe quoi pour être à leur place, et avoir un garçon avec qui aller voir un film.
Je voudrais qu'on prenne le temps de me connaître, et qu'on fasse les choses tout doucement.
Mais là encore, personne à l'horizon ne semble intéressé.

Et comme quoi il suffit de demander, le soir même j'ai rencontré un garçon. Avec qui je vais au cinéma. Qui prend le temps de me connaître, et qui fait les choses tout doucement.

Lundi soir il m'a embrassée au moment de prendre mon métro. Hier on s'est revu, on a remis ça, tout naturellement.

Mais ce qui me trouble, c'est de savoir à partir de quand on sait qu'on sort avec un garçon ? Serais-je sur le point d'abandonner le clan des celibattantes :P ?

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1428241 a dit :
Je dirais que je trouve ça moyen mais après ça dépend de sa personnalité. Il veut peut-être jouer le détaché.

Ben il est timide, mais en même temps, on parle de trucs pires qu'un verre (hinhinhin)... Et puis il a ses partiels bientôt.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
C'est le moment opportun de lancer l'attaque "je disparais mystérieusement et je t'ignore, viens me chercher si tu me veux" haha. Avec mon ex cette technique marchait merveilleusement bien, on verra ! Généralement c'est quitte ou double, soit il se ramène à mes pieds tel un chien revenant vers son maître (quelle belle métaphore haha, bon tout le monde a le droit de rêver !), soit ça stagne et ça montre son manque de motivation.

(Comment ça j'ai des techniques moisies ? En fait je lui dirais bien cash mais ça n'a jamais marché avec moi alors que ça si, j'en ai déduit que les hommes aimaient se faire mener en bateau.)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Aujourd'hui j'étais vraiment plus que motivée pour me lancer corps et âme dans des sous entendus pleins de "rejoins moi", "j'ai envie de te voir" et biiim j'lui parle 5 minutes sur FB, il est distant et il part sans me dire au revoir. Je ne comprends rien aux mecs.

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1428796 a dit :
Ah, ça doit expliquer ça, il doit en avoir très envie mais doit travailler. Insiste un peu peut-être, si il est timide, et une pause pendant les révisions c'est essentiel, rappelle lui. Surtout une pause agréable comme ça . :-) Bonne chance.

Ben, j'avais envie de lui envoyer un sms de toute manière... Je crois que je vais insister un peu, déjà qu'il avait insisté pour que je le masse pour le détendre de ses partiels... J'en ai parlé un peu à ma coloc', elle m'a proposé qu'il vienne avec nous pour son anniversaire, mais j'ai peur que ça fasse trop d'un coup, même si on pourrait être moins gênés en étant avec un groupe... Merci pour les conseils =)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Sekhmet;1429000 a dit :
Ben, j'avais envie de lui envoyer un sms de toute manière... Je crois que je vais insister un peu, déjà qu'il avait insisté pour que je le masse pour le détendre de ses partiels... J'en ai parlé un peu à ma coloc', elle m'a proposé qu'il vienne avec nous pour son anniversaire, mais j'ai peur que ça fasse trop d'un coup, même si on pourrait être moins gênés en étant avec un groupe... Merci pour les conseils =)

Euh, au contraire, si vous vous êtes jamais vu, et que direct vous vous voyez devant plein de gens, et qu'en plus il ne connait pas, c'est pas le top.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah demain je vois le mec qui est à fond sur moi et que j'ai connu via adopte. Il est super sympa et réconfortant pendant ma période de DS et d'exam. Et il a encore fait de sous entendus sur facebook, enfin j'ai juste pas envie qu'il me saute dessus, mais ca n'a pas l'air de se genre.

Je viendrais vous raconter ce qu'il en est demain soir.

Rho et puis il faut que je vous raconte comment je me suis fait draguée au 8 à 8 par un mec vraiment moche et qui ne s'était pas lavé depuis au moins 3 jours. J'étais tranquillement en train de regarder les produits surgelés et la un mec s'approche de moi et me sort : vous couter combien ? Je sors de ma mini reverie brusquement en ouvrant des grands yeux. Il répète encore la meme phrase. Moi je suis hein, euh bah euh. Et la il me sort c'est pas grave, avec une main sur l'épaule. Apres je me suis cachée dans les quelques rayons que compose le 8 à 8 en esperant qu'il s'en aille très vite. J'étais encore choquée de sa facon de me parler et donc en quelque sorte de me draguer. Puis 5 min apres je me suis dit : quel connard, je ne suis pas une pute, je ne suis pas à vendre. Va te faire !

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Reine Tobleronne;1429279 a dit :
Rho et puis il faut que je vous raconte comment je me suis fait draguée au 8 à 8 par un mec vraiment moche et qui ne s'était pas lavé depuis au moins 3 jours. J'étais tranquillement en train de regarder les produits surgelés et la un mec s'approche de moi et me sort : vous couter combien ? Je sors de ma mini reverie brusquement en ouvrant des grands yeux. Il répète encore la meme phrase. Moi je suis hein, euh bah euh. Et la il me sort c'est pas grave, avec une main sur l'épaule. Apres je me suis cachée dans les quelques rayons que compose le 8 à 8 en esperant qu'il s'en aille très vite. J'étais encore choquée de sa facon de me parler et donc en quelque sorte de me draguer. Puis 5 min apres je me suis dit : quel connard, je ne suis pas une pute, je ne suis pas à vendre. Va te faire !

Haha ma pauvre!

Mon meilleur ami doit me présenter un de ses potes qui parait il "est trop mon genre". Je m'interroge.

A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1429044 a dit :
Euh, au contraire, si vous vous êtes jamais vu, et que direct vous vous voyez devant plein de gens, et qu'en plus il ne connait pas, c'est pas le top.

Oui, j'y ai pensé, j'étais déjà pas pour au départ, le connaissant un peu.

Gardenia;1429429 a dit :
Sekhmet, insiste, et propose lui un massage aussi., çe marche très bien. :smile:

Eh bien oui, j'ai insisté, je lui ai demandé si c'était à cause de ses partiels qu'il hésitait. C'était le premier sms de la journée, il allait m'écrire (miaouuu) et m'a répondu que oui, c'était pour ça et parce qu'il était timide mais qu'après les partiels je n'aurai "qu'à bien me tenir" ^^ Pour le massage j'aimerais bien qu'on se voie avant "sans rien faire" je veux dire, avoir une certaine proximité visuelle et tactile ensuite (je suis assez méfiante comme fille, même si je pourrais lui sauter dessus si j'en ai envie !). Et j'ai pas trop envie non plus de le faire venir chez moi ou aller chez lui pour l'instant, je vais y aller en douceur et prendre mon temps.

Par contre, je n'ai pas vu le best' aujourd'hui, il ne m'a envoyé aucun sms, j'ai tellement peur de ne pas arriver à gérer les deux à la fois, et je ne veux pas choisir non plus... J'ai peur de perdre l'un ou l'autre si je passe plus de temps avec l'un ou l'autre.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai failli : je suis allée voir son profil fb et j'ai passé en revue toute sa liste d'amis (je n'ai hélas plus le plaisir de le compter parmi les miens) et j'ai eu un pincement au coeur à chaque nana ultra belle qui y était présente, en me demandant bien sûr laquelle avait la chance d'être sa copine. (je ne sais pas s'il en a une mais bon, un tel bout de chair...) C'était vraiment la pire chose à faire, surtout que ça faisait des semaines que je n'étais pas allée checker son profil.
On voit la nana désespérée, toujours à revenir vers le même...

(lapidez-moi je le mérite, en attendant je vais aller m'auto-flageller)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes