A
AnonymousUser
Guest
Dites, quand un mec vous dit "On en reparle, ok ?" après lui avoir proposé un verre (sans date précise), c'est bon ou mauvais signe ?
(Cam.);1419312 a dit :
Tout le monde s'aime autour de moi. Ma soeur, mes copines, mes contacts facebook. Et ça me fout au bout.
Je sors de la salle de cinéma quand il y a trop de couples. Je les méprises avec leurs airs de "Tout ira bien pour nous", et je filerai n'importe quoi pour être à leur place, et avoir un garçon avec qui aller voir un film.
Je voudrais qu'on prenne le temps de me connaître, et qu'on fasse les choses tout doucement.
Mais là encore, personne à l'horizon ne semble intéressé.
?Gardenia;1428241 a dit :Je dirais que je trouve ça moyen mais après ça dépend de sa personnalité. Il veut peut-être jouer le détaché.
Gardenia;1428796 a dit :Ah, ça doit expliquer ça, il doit en avoir très envie mais doit travailler. Insiste un peu peut-être, si il est timide, et une pause pendant les révisions c'est essentiel, rappelle lui. Surtout une pause agréable comme ça . :-) Bonne chance.
Sekhmet;1429000 a dit :Ben, j'avais envie de lui envoyer un sms de toute manière... Je crois que je vais insister un peu, déjà qu'il avait insisté pour que je le masse pour le détendre de ses partiels... J'en ai parlé un peu à ma coloc', elle m'a proposé qu'il vienne avec nous pour son anniversaire, mais j'ai peur que ça fasse trop d'un coup, même si on pourrait être moins gênés en étant avec un groupe... Merci pour les conseils =)
Reine Tobleronne;1429279 a dit :Rho et puis il faut que je vous raconte comment je me suis fait draguée au 8 à 8 par un mec vraiment moche et qui ne s'était pas lavé depuis au moins 3 jours. J'étais tranquillement en train de regarder les produits surgelés et la un mec s'approche de moi et me sort : vous couter combien ? Je sors de ma mini reverie brusquement en ouvrant des grands yeux. Il répète encore la meme phrase. Moi je suis hein, euh bah euh. Et la il me sort c'est pas grave, avec une main sur l'épaule. Apres je me suis cachée dans les quelques rayons que compose le 8 à 8 en esperant qu'il s'en aille très vite. J'étais encore choquée de sa facon de me parler et donc en quelque sorte de me draguer. Puis 5 min apres je me suis dit : quel connard, je ne suis pas une pute, je ne suis pas à vendre. Va te faire !
Voix.de.la.sagesse;1429044 a dit :Euh, au contraire, si vous vous êtes jamais vu, et que direct vous vous voyez devant plein de gens, et qu'en plus il ne connait pas, c'est pas le top.
Gardenia;1429429 a dit :Sekhmet, insiste, et propose lui un massage aussi., çe marche très bien. :smile: