Célibattantes (suite)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Minuit > Non, je vais pas te lapider, mais te féliciter d'une telle ponctualité, entre l'heure à laquelle tu as écrit ton précédent message, et ton pseudo :) (oui, j'assume la débilité de cette façon d'essayer de te faire penser à autre chose)
Plus sérieusement, je te fais des bisous :fleur:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ca craint d'avoir déjà un petit faible pour quelqu'un alors que ça ne fait que 6 heures qu'on parle ?

Non mais je m'emballe. Faut que j'arrête. Que je reste zeeeeen. Bref, que j'arrête de m'emballer. En plus il habite loin.

A

Ancien membre

Guest
Minuit;1429492 a dit :
J'ai failli : je suis allée voir son profil fb et j'ai passé en revue toute sa liste d'amis (je n'ai hélas plus le plaisir de le compter parmi les miens) et j'ai eu un pincement au coeur à chaque nana ultra belle qui y était présente, en me demandant bien sûr laquelle avait la chance d'être sa copine. (je ne sais pas s'il en a une mais bon, un tel bout de chair...) C'était vraiment la pire chose à faire, surtout que ça faisait des semaines que je n'étais pas allée checker son profil.
On voit la nana désespérée, toujours à revenir vers le même...

(lapidez-moi je le mérite, en attendant je vais aller m'auto-flageller)

Non, je sais ce que c'est et tenir plusieurs semaines c'est déjà bien je trouve ! Des bisous :fleur:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Jehn, dépasse ta peur et fonce. Tu n'as rien à perdre, à part un ami mais si la situation est aussi ambigue que tu as l'air de le dire, cela va bien finir par éclater. Bon courage, cela pourrait être le début d'une très belle histoire.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Jehn.;1429620 a dit :
Hier un ami en commun m'a dit à propos de mon meilleur ami "Bon, tu vas pas nous briser le coeur du gros L., hein?"... Euh, what ???
J'ai répondu que y'avait peu de chances vu qu'on était pas ensemble, et il a répondu "ah ouais et t'appelles ça comment, un mec avec qui tu passes le plus clair de ton temps, que t'es toujours ravie de voir, chez qui tu dors et avec qui parfois tu couches? Vous êtes peut être pas ensemble officiellement mais virtuellement, vous l'êtes complétement", il a continué à me prouver par a+b que mon meilleur ami et moi étions quasiment un couple, et il a terminé par "non mais t'as raison de nier, c'est mignon de rester ferme sur ses positions, n'empêche que c'est moi qui ai raison"

... je suis super perturbée, parce qu'il a dit tout un tas de choses sensées, mais ca me terrifie d'admettre que j'ai envie d'être avec mon meilleur ami, j'ai peur de vraiment me faire mal en me ramassant la gueule, et donc globalement je me retranche derrière des conquêtes, des flirts beaucoup plus faciles et qui demandent beaucoup moins d'implication. Si je suis honnête avec moi-même deux secondes et si j'arrête de me voiler la face, c'est pas l'envie d'être ensemble qui manque - c'est juste que je suis morte de trouille, donc je préfère enfouir tout ça bien profond et me distraire ailleurs.

Mais maintenant que notre pote m'a mis la réalité en face des yeux, je sais pas quoi faire, je suis perdue.

Haha comme il t'a mouchée :P

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jehn. je suis dans une situation assez similaire, si tu veux on forme un club :)
Mais je comprends tout à fait ce que tu ressens, moi c'est pareil, s'il se passe quelque chose ça va tout changer et si ça foire je perds pas mal de trucs, ça me bloque... Et si ça marche, je pars à l'étranger pour plusieurs années après, alors... Enfin bref.
Des fleurs de soutien :fleur: Peut-être que maintenant que ton pote t'a "ouvert les yeux" quand tu reverras ton meilleur ami tu auras un déclic ? Sans être fataliste, si ça doit arriver ça arrivera (enfin je crois pas au destin, mais je me comprends).

Sinon j'ai pas tenu mon "fuis-moi je te suis", je lui ai envoyé un message hier... Mais c'était sobre et court, et je suis pas allée lui parler quand il était en ligne. Maintenant je campe sur mes positions. Mais c'est dur, merde :d

A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;1429620 a dit :
Hier un ami en commun m'a dit à propos de mon meilleur ami "Bon, tu vas pas nous briser le coeur du gros L., hein?"... Euh, what ???
J'ai répondu que y'avait peu de chances vu qu'on était pas ensemble, et il a répondu "ah ouais et t'appelles ça comment, un mec avec qui tu passes le plus clair de ton temps, que t'es toujours ravie de voir, chez qui tu dors et avec qui parfois tu couches? Vous êtes peut être pas ensemble officiellement mais virtuellement, vous l'êtes complétement", il a continué à me prouver par a+b que mon meilleur ami et moi étions quasiment un couple, et il a terminé par "non mais t'as raison de nier, c'est mignon de rester ferme sur ses positions, n'empêche que c'est moi qui ai raison"

... je suis super perturbée, parce qu'il a dit tout un tas de choses sensées, mais ca me terrifie d'admettre que j'ai envie d'être avec mon meilleur ami, j'ai peur de vraiment me faire mal en me ramassant la gueule, et donc globalement je me retranche derrière des conquêtes, des flirts beaucoup plus faciles et qui demandent beaucoup moins d'implication. Si je suis honnête avec moi-même deux secondes et si j'arrête de me voiler la face, c'est pas l'envie d'être ensemble qui manque - c'est juste que je suis morte de trouille, donc je préfère enfouir tout ça bien profond et me distraire ailleurs.

Mais maintenant que notre pote m'a mis la réalité en face des yeux, je sais pas quoi faire, je suis perdue.

Hinhin, le premier paragraphe on me l'a sorti maintes et maintes fois.
Mais mon expérience compte pas, ça a mal fini (même si on peut dire qu'en ce moment c'est en stand-by et que moult gens disent qu'on se retrouvera plus tard).

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Rha lalalalala. Oui voila je crois que ca peut se résumer comme ca.
Je vous l'avez dit que je le sentais méga a fond sur moi pendant qu'on s'envoyait des sms mais la rencontre ca fait que confirmer ce que je pensais.

Bon je vais tout vous raconter. Alors vu qu'il fesait moche, il est venu chez moi. Quand j'ai ouvert la porte, je l'ai trouvé moche ( bah oui faut bien le dire ! ). On a discuté c'était sympa. Il commençait a se rapprocher doucement. Et puis à un moment il a tiré ma chaise pour que je sois proche de lui. Et puis un petit peu après il a commencé a m'embrasser. J'ai cru que j'allais mourir. Il embrasse super trop mal. Il ne prend meme pas le temps de tâter le terrain en fesant juste un petit bisou. En plus il commençait à me faire des caresses. Alors j'ai essayé de lui dire gentillement que je préférais qu'on reste ami. Il a bien évidemment mal pris. Et puis il a pas voulu s'imposer trop longtemps en me disant qu'il allait me laisser réviser.

Je sais pas si il faut que je lui envoie un sms en lui disant de ne pas me faire la gueule. Ou alors j'attends son sms, mais je pense qu'il ne m'en enverra pas.

Et sinon demain soir je vais manger chez un mec du site adopteunmec. Il a l'air plus mignon et on a bien déconner ensemble. Et lui au moins garde ce qu'il pense de moi pour lui.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jehn.;1429876 a dit :
Haha, non mais toi je commence à croire qu'on est la même personne divisée en deux, entre ça et nos pères qui sont les mêmes...)

En fait, ce qui me fait peur c'est pas tellement de perdre son amitié, je nous fais assez confiance pour oser croire qu'on survivra à une histoire ratée, parce qu'on a vécu pire dans le passé. J'ai surtout peur de souffrir, c'est bête en fait parce que avoir peur d'avoir mal ne m'évitera pas d'avoir mal, mais voila, ça a beau être mon meilleur ami, il m'a déjà fait pas mal souffrir l'an dernier à une époque où on a failli se mettre ensemble (mais finalement non). Donc ouais, globalement ca fait un an qu'on se tourne autour et que je m'efforce de couper court à tout sentiment de ma part, mais là mon super barrage est en train de s'écrouler, j'ai l'impression.

Nous sommes deux soeuuuurs jumelles, nées sous le signe des Gémeaux, mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do :whistle:

Mais oui c'est toujours plus compliquée quand il y a une histoire derrière... Je me prends encore plus la tête que d'habitude, ce qui n'est pas peu dire. Mais lui il t'a fait des avances ou tout est en sous-entendus et en non-dits (comme chez moi haha) ? Tiens-nous au courant surtout.

Melody Nelson;1430162 a dit :
Pareil, j'avais décidé de faire la morte mais j'ai envoyé un message aujourd'hui. Mais c'était court et sobre aussi. Et puis dimanche quand il m'avait proposé d'aller le rejoindre, j'avais dit "peut-être" et finalement j'y étais pas allée, et on s'est pas donné de nouvelles depuis, alors bon hein...
Haha.

Je valide cette excuse. Et puis parfois on ne peut juste pas résister, c'est comme ça. Je me dis qu'il ne faudrait pas que je me connecte pour éviter la tentation, mais bon, je sais très bien que ce soir je serai connectée haha, juste pour voir s'il vient me parler. Oui j'ai 12 ans dans ma tête.

Reine Tobleronne, tu as eu raison, faut pas se forcer non plus hein. Et puis les bisous ratés ça casse l'ambiance, c'est sûr.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, ce soir faut que je me débarrasse de ce garçon. "Let's be friends, now" !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je me demande si je vais le voir un jour. On se parle virtuellement depuis 1 mois et demi, ça commence à faire long et je pense qu'il n'est pas libre samedi ...
Je me sens cruche.

A

AnonymousUser

Guest
Vous savez ce qui me bloque le plus avec le voisin...
C'est qu'il est tout le temps tout seul, aussi bizarre que cela puisse paraître je trouve ça un peu flippant. Qui plus est quand il va fumer il est toujours au téléphone (je suppose donc qu'il appelle sa copine). Je l'ai observé aussi en TD, il est pas timide il est même éloquent. Alors si je lui plaisais un tant soit peu il serait venu me parler nan? Enfin j'me sens pas d'humeur à tenter quoique ce soit.
Je vais finir vieille fille à ce rythme là XD.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes