Hier un ami en commun m'a dit à propos de mon meilleur ami "Bon, tu vas pas nous briser le coeur du gros L., hein?"... Euh, what ???
J'ai répondu que y'avait peu de chances vu qu'on était pas ensemble, et il a répondu "ah ouais et t'appelles ça comment, un mec avec qui tu passes le plus clair de ton temps, que t'es toujours ravie de voir, chez qui tu dors et avec qui parfois tu couches? Vous êtes peut être pas ensemble officiellement mais virtuellement, vous l'êtes complétement", il a continué à me prouver par a+b que mon meilleur ami et moi étions quasiment un couple, et il a terminé par "non mais t'as raison de nier, c'est mignon de rester ferme sur ses positions, n'empêche que c'est moi qui ai raison"
... je suis super perturbée, parce qu'il a dit tout un tas de choses sensées, mais ca me terrifie d'admettre que j'ai envie d'être avec mon meilleur ami, j'ai peur de vraiment me faire mal en me ramassant la gueule, et donc globalement je me retranche derrière des conquêtes, des flirts beaucoup plus faciles et qui demandent beaucoup moins d'implication. Si je suis honnête avec moi-même deux secondes et si j'arrête de me voiler la face, c'est pas l'envie d'être ensemble qui manque - c'est juste que je suis morte de trouille, donc je préfère enfouir tout ça bien profond et me distraire ailleurs.
Mais maintenant que notre pote m'a mis la réalité en face des yeux, je sais pas quoi faire, je suis perdue.