Célibattantes (suite)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Kind of Freak, courage et des bisous :fleur: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Jehn. c'est trop cool, comme ça le jour de notre mariage (oui, "notre", n'oublie pas ta promesse !) vos familles respectives pourront dire "non mais c'était sûr, je l'ai toujours su !" En plus ça me fait penser au dessin animé Le Cygne et La Princesse hihi (j'ai des références de dingue, je sais).

Bon je crois qu'il a compris mon manège et qu'il joue au plus con que con, puisque maintenant quand je vais en ligne deux secondes juste pour voir qui est connecté, il n'y est jamais alors qu'il y était tout le temps il y a deux jours. Mouaha on est aussi gogols l'un que l'autre, ça fait plaisir.

Mais je ne lâcherai rien, you don't bullshit a bullshitter!

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Bleuenn;1435896 a dit :
Kind of Freak, courage et des bisous :fleur: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Oh merci. Mais je crois que ça va bien finir par venir. Le truc c'est que je me braque. Le problème c'est moi, mais j'ai juste peur qu'il se tanne et aille voir ailleurs. C'est pas du tout son genre, remarque. En même temps, ça fait déjà quelques mois qu'il attend après moi. En fait, il irait pas voir ailleurs, mais il pourrait juste arrêter de me tourner autour. Je sais pertinemment qu'on se parlerait pas s'il y avait pas un truc. Mais je me braque, encore et toujours.
Hahaha. Je suis con.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Kind of Freak;1435904 a dit :
Oh merci. Mais je crois que ça va bien finir par venir. Le truc c'est que je me braque. Le problème c'est moi, mais j'ai juste peur qu'il se tanne et aille voir ailleurs. C'est pas du tout son genre, remarque. En même temps, ça fait déjà quelques mois qu'il attend après moi. En fait, il irait pas voir ailleurs, mais il pourrait juste arrêter de me tourner autour. Je sais pertinemment qu'on se parlerait pas s'il y avait pas un truc. Mais je me braque, encore et toujours.
Hahaha. Je suis con.

Ah oui je vois, vous avez atteint le moment un peu relou où vous savez tous les deux qu'il va se passer quelque chose mais personne veut se décider ? Et t'inquiète pas, le fait de se braquer je connais très bien. C'est dur de sortir de ce cercle vicieux, mais allez, si tu vois que tu l'intéresse fonce ! :)

Bon comme il pourrait venir habiter chez moi cet été (en toute amitié bien sûr, ahem) et que je viens d'apprendre qu'Iggy Pop passe à Lyon, j'ai envie de lui en parler.. Argh non c'est mal, retenez-moi.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Bleuenn;1435906 a dit :
Ah oui je vois, vous avez atteint le moment un peu relou où vous savez tous les deux qu'il va se passer quelque chose mais personne veut se décider ? Et t'inquiète pas, le fait de se braquer je connais très bien. C'est dur de sortir de ce cercle vicieux, mais allez, si tu vois que tu l'intéresse fonce ! :)

Bon comme il pourrait venir habiter chez moi cet été (en toute amitié bien sûr, ahem) et que je viens d'apprendre qu'Iggy Pop passe à Lyon, j'ai envie de lui en parler.. Argh non c'est mal, retenez-moi.
C'est un peu plus compliqué en fait (oui je sais, c'est toujours un peu plus compliqué). J'ai jamais eu de copain (il faudrait bien que je lui dise, d'ailleurs). Et il a décidé de se foutre qu'il aie des gens ou pas, pour se coller et tout. Bien.
Oh merde, un bisou. «Non?»-« Non...». Sourire gêné. Fuite.Me fou des gens, je m'en vais.
Bonjour, j'ai 6 ans, dans tout les sens du terme on dirait bien.

Pourquoi ce serait mal que tu lui en parles?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Kind of Freak;1435912 a dit :
C'est un peu plus compliqué en fait (oui je sais, c'est toujours un peu plus compliqué). J'ai jamais eu de copain (il faudrait bien que je lui dise, d'ailleurs). Et il a décidé de se foutre qu'il aie des gens ou pas, pour se coller et tout. Bien.
Oh merde, un bisou. «Non?»-« Non...». Sourire gêné. Fuite.Me fou des gens, je m'en vais.
Bonjour, j'ai 6 ans, dans tout les sens du terme on dirait bien.

Pourquoi ce serait mal que tu lui en parles?

D'accord, mais bon c'est normal aussi de se sentir comme ça si tu n'as jamais eu de copain... C'est beaucoup de trucs nouveaux, moi aussi les bisous en public me faisaient bizarre au début, j'étais toute gênée (c'était le bon temps en fait hihi)... Oui il faudrait que tu lui en parles, il comprendrait sûrement mieux, je suis sûre qu'il se rappelle l'époque de sa première copine. Mais bon c'est pas évident de révéler ça, forcément ça te rend vulnérable. Mais justement il pourra t'aider à passer outre ta gêne, et ça c'est chouette de vivre ça ensemble.

Et sinon moi ce serait pas "mal" que je lui en parle, mais j'ai l'impression que c'est toujours moi qui engage la conversation, du coup j'applique mon plan machiavélique (et un peu naze, j'en suis consciente) de faire la morte pour voir s'il s'en fout ou s'il vient aux nouvelles... Là ça fait 4-5 jours et ça devient dur. Mais j'ai peur de faire trop bourrine en "allant à la charge" tout le temps, même si à chaque fois ça a l'air de lui faire plaisir. Enfin bref... C'est juste que ça reboosterait mon ego de voir qu'il se demande ce que je deviens haha.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Gardenia;1436342 a dit :
Je me sens perdue, j'ai juste envie de pleurer, pleurer, pleurer. Il m'a abandonnée, comme tant d'autres le font, il n'a jamais été à la hauteur, et celui d'avant encore moins. Et ceux d'avant, j'en parle même pas. J'ai une attirance pour quelqu'un. Mais je n'y crois plus. Il ne sera jamais comme je voudrais, si?

Je voudrais juste un homme doux et calme qui m'aime tellement fort, qui me protège et me valorise, m'accompagne et ait besoin de moi absolument. J'ai jamais eu ça, jamais. Que des égoïstes, des personnes pas sincères, qui me faisait croire autre chose. J'ai envie d'un homme qui s'allonge près de moi et m'entoure de tout son poids physique et mental, quelque chose de tendre et de fort.

Des bisous, du courage, et du chocolat pour Pâques :fleur:

L'homme parfait ça n'existe pas. Les hommes que l'on rencontre sont toujours différents de ce que l'on aimerait, et pourtant, on s'attache quand même à eux. Car ils nous apportent quelque chose, même si ce n'est pas à ce que tu t'attendais au départ. Je ne pense pas qu'ils soient forcément égoïste, juste que la plupart ont du mal a exprimer leurs sentiments et ce qu'ils ressentent, alors forcément, ils font un peu selfish. Alors peut être que le mec par lequel tu es attirée est l'Homme de ta vie, mais peut être aussi que ce n'est qu'un nom de plus. La meilleure chose c'est d'essayer, on ne sait jamais qu'une chose est une erreur si on ne la pas faite. Et il n'y a aucune raison de regretter après, parce que ça donne de l'expérience dans la vie, de l'adrénaline, et la souffrance fait partie de l'apprentissage de la vie.

A

AnonymousUser

Guest
Je me fais draguer sur Facebook par un élève de ma pote assistante. Il est chou mais euh, dix-huit ans quoi, NO WAY.

A

Ancien membre

Guest
Gardenia;1436342 a dit :
Je me sens perdue, j'ai juste envie de pleurer, pleurer, pleurer. Il m'a abandonnée, comme tant d'autres le font, il n'a jamais été à la hauteur, et celui d'avant encore moins. Et ceux d'avant, j'en parle même pas. J'ai une attirance pour quelqu'un. Mais je n'y crois plus. Il ne sera jamais comme je voudrais, si?

Je voudrais juste un homme doux et calme qui m'aime tellement fort, qui me protège et me valorise, m'accompagne et ait besoin de moi absolument. J'ai jamais eu ça, jamais. Que des égoïstes, des personnes pas sincères, qui me faisait croire autre chose. J'ai envie d'un homme qui s'allonge près de moi et m'entoure de tout son poids physique et mental, quelque chose de tendre et de fort.

Des bisous :fleur:

Moi aussi je voudrais d'un garçon qui m'aime et qui est un mec bien. Mais je crois que même là je serais pas heureuse, je suis capable de m'attacher qu'aux connards qui nous brisent le coeur. Plus je regarde ma vie, plus je me dis que j'ai un réel "Mr Big syndrome", le mec à cause de qui on pleure, on peste, mais dès qu'il est devant vous et vous regarde, vous retombez... Un connard, quoi. (enfin, il me parle plus depuis lundi, je crois qu'il veut que j'aille vers lui, mais fuck. J'en ai marre d'être là juste au cas où il a personne d'autre à sauter mais putain qu'est ce que je l'aime...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes