A
Ou pas.Kind of Freak;1434650 a dit :Hey, j'ai comme dans l'idée que je vais bientôt vous quitter :biggrin:
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?Oh merci. Mais je crois que ça va bien finir par venir. Le truc c'est que je me braque. Le problème c'est moi, mais j'ai juste peur qu'il se tanne et aille voir ailleurs. C'est pas du tout son genre, remarque. En même temps, ça fait déjà quelques mois qu'il attend après moi. En fait, il irait pas voir ailleurs, mais il pourrait juste arrêter de me tourner autour. Je sais pertinemment qu'on se parlerait pas s'il y avait pas un truc. Mais je me braque, encore et toujours.Bleuenn;1435896 a dit :Kind of Freak, courage et des bisousQu'est-ce qu'il s'est passé ?
Kind of Freak;1435904 a dit :Oh merci. Mais je crois que ça va bien finir par venir. Le truc c'est que je me braque. Le problème c'est moi, mais j'ai juste peur qu'il se tanne et aille voir ailleurs. C'est pas du tout son genre, remarque. En même temps, ça fait déjà quelques mois qu'il attend après moi. En fait, il irait pas voir ailleurs, mais il pourrait juste arrêter de me tourner autour. Je sais pertinemment qu'on se parlerait pas s'il y avait pas un truc. Mais je me braque, encore et toujours.
Hahaha. Je suis con.

C'est un peu plus compliqué en fait (oui je sais, c'est toujours un peu plus compliqué). J'ai jamais eu de copain (il faudrait bien que je lui dise, d'ailleurs). Et il a décidé de se foutre qu'il aie des gens ou pas, pour se coller et tout. Bien.Bleuenn;1435906 a dit :Ah oui je vois, vous avez atteint le moment un peu relou où vous savez tous les deux qu'il va se passer quelque chose mais personne veut se décider ? Et t'inquiète pas, le fait de se braquer je connais très bien. C'est dur de sortir de ce cercle vicieux, mais allez, si tu vois que tu l'intéresse fonce !
Bon comme il pourrait venir habiter chez moi cet été (en toute amitié bien sûr, ahem) et que je viens d'apprendre qu'Iggy Pop passe à Lyon, j'ai envie de lui en parler.. Argh non c'est mal, retenez-moi.
Kind of Freak;1435912 a dit :C'est un peu plus compliqué en fait (oui je sais, c'est toujours un peu plus compliqué). J'ai jamais eu de copain (il faudrait bien que je lui dise, d'ailleurs). Et il a décidé de se foutre qu'il aie des gens ou pas, pour se coller et tout. Bien.
Oh merde, un bisou. «Non?»-« Non...». Sourire gêné. Fuite.Me fou des gens, je m'en vais.
Bonjour, j'ai 6 ans, dans tout les sens du terme on dirait bien.
Pourquoi ce serait mal que tu lui en parles?
Gardenia;1436342 a dit :Je me sens perdue, j'ai juste envie de pleurer, pleurer, pleurer. Il m'a abandonnée, comme tant d'autres le font, il n'a jamais été à la hauteur, et celui d'avant encore moins. Et ceux d'avant, j'en parle même pas. J'ai une attirance pour quelqu'un. Mais je n'y crois plus. Il ne sera jamais comme je voudrais, si?
Je voudrais juste un homme doux et calme qui m'aime tellement fort, qui me protège et me valorise, m'accompagne et ait besoin de moi absolument. J'ai jamais eu ça, jamais. Que des égoïstes, des personnes pas sincères, qui me faisait croire autre chose. J'ai envie d'un homme qui s'allonge près de moi et m'entoure de tout son poids physique et mental, quelque chose de tendre et de fort.

Gardenia;1436342 a dit :Je me sens perdue, j'ai juste envie de pleurer, pleurer, pleurer. Il m'a abandonnée, comme tant d'autres le font, il n'a jamais été à la hauteur, et celui d'avant encore moins. Et ceux d'avant, j'en parle même pas. J'ai une attirance pour quelqu'un. Mais je n'y crois plus. Il ne sera jamais comme je voudrais, si?
Je voudrais juste un homme doux et calme qui m'aime tellement fort, qui me protège et me valorise, m'accompagne et ait besoin de moi absolument. J'ai jamais eu ça, jamais. Que des égoïstes, des personnes pas sincères, qui me faisait croire autre chose. J'ai envie d'un homme qui s'allonge près de moi et m'entoure de tout son poids physique et mental, quelque chose de tendre et de fort.