Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Eight;1449455 a dit :
Ah non non, j'hésite pas à vous quitter moi, c'était juste pour une soirée.
Et puis, je suis (presque) bien toute seule :d.
De toute façon, si on est pas en couple, les célibattantes, c'est encore mieux que d'avoir un copain ! :happy:

Zut alors, il fallait bien qu'il y en une pour qui j'avais pas tout suivi ^^

Moi aussi je suis bien en Célibattante. Le truc, c'est que je voudrais les avantages du couples sans ce que je vois comme des inconvénients. Je pense que je verrai ça différemment quand je serais amoureuse mais en attendant, j'ai du mal à passe au-dessus de certaines choses.

Ce qui me fais regretter d'être seule, c'est quand je lis des Madmoizelles qui passent leur journée au lit avec leur copain, quand il leur fait des petites attentions, quand on sent qu'il y a une vraie complicité....Mais, je n'ai pas envie d'être jalouse, inquiète...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gniii, je viens de parcourir le topic des amoureuses et des en couples, et là tout de suite je donnerais tout pour pouvoir poster dedans.

A

AnonymousUser

Guest
Mais ils sont où les mecs NORMAUX ?
Les mecs pas prise de tête, les mecs pas trop gentils/pas trop méchants, les mecs qui savent où ils en sont, les mecs avec qui on s'ennuie pas ?

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je veux être fixée avant de partir en vacances sinon ça va me pourrir ma semaine. Je suis animée par une force qui m'empêchera de dormir tant que je ne saurai pas le fin mot de l'histoire.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Blonddie;1449775 a dit :
Mais ils sont où les mecs NORMAUX ?
Les mecs pas prise de tête, les mecs pas trop gentils/pas trop méchants, les mecs qui savent où ils en sont, les mecs avec qui on s'ennuie pas ?

Tu veux le numéro de téléphone de mon ex? Hinhin. Ou alors y'a mes amis qui sont cools, mais ils sont casés. Ou bourrés.

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi est-ce que j'ai tout un tas de points communs avec ce mec?
Pourquoi est-ce qu'il habite jusqu'en Belgique? En plus de ça il a failli venir en vacances en France et je me retrouve à le bouder bêtement sur MSN...WTF?!
Qu'est-ce qui cloche chez moi?

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai envie d'affection, de pouvoir embrasser et être avec quelqu'un quand je veux, qu'on m'écoute... Mais tout ça, sans les inconvénients du couple. Et en réussissant à y rester, sans me lasser. Ca me manque de pouvoir dormir dans les bras de quelqu'un de se sentir un peu une "petite chose" qui compte.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Gardenia;1449647 a dit :
Citronade, clique, clique, clique, c'est un ordre Tu en meurs d'envie, alors ose! Tu n'as rien à perdre, il comprendra que tu lui plais, certes, parce que le mail en lui-même ne sers à "rien". Mais justement, ça peut aboutir sur une belle histoire. Alors, ose.

Une copine qui ne savait même pas pour cette attirance, vient de me dire que mon petit chou me regarde comme la huitième merveille du monde. Joie. :)

Hu... c'est gentil pour les encouragements mais je n'ai toujours pas cliqué. J'ai enregistré le mail en brouillon, et plus je le lis, plus je le trouve ridicule... Humpf. J'ose pas.

A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1449870 a dit :
Tu veux le numéro de téléphone de mon ex? Hinhin. Ou alors y'a mes amis qui sont cools, mais ils sont casés. Ou bourrés.

Haha merci, mais j'essaie de me remettre de l'échec avec le vieux, c'est pas pour en pécho un autre illico :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex (R.) est de de nouveau avec sa copine, fuck.
Tant pis j'irais pas le voir pendant les vacances du coup :shifty:

Le mec qui me plais me boude parceque je n'avais pas envie de sortir hier soir (j'étais en mode grosse loque / cocooning et en plus il était tard). Je lui ai proposé dans la journée qu'on se voit aujourd'hui il ne m'a même pas répondu. J'aime pas qu'on me boude.
J'espère vraiment qu'il me proposera un truc la semaine prochaine. En fait je ne sais pas si je lui demande la semaine prochaine ou j'attend qu'il se bouge.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai personne en vue et personne ne m'a en vue ahahaha.
Et, personne me drague dans le métro ou quoi même si on me regarde, juste parce qu'en fait, je suis incapable de sourire en premier ou d'avoir l'air intéressée alors que BORDEL J AI LA DALLE.

J'ai l'air hautaine, genre "ouais petit con, regarde moi j'en ai RAF" lolilol.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes