Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Demain on va peut être ce voir(j'éspère qu'il n'y aura pas d'imprévu)je flippe grave,en plus c'est mon premier vrai rencard,que la force soit avec moi:v:.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Voix.de.la.sagesse;1449870 a dit :
Tu veux le numéro de téléphone de mon ex? Hinhin. Ou alors y'a mes amis qui sont cools, mais ils sont casés. Ou bourrés.

Ahaha, mêmes bourrés les mecs ont plein de défauts. Sauf quand on est bourrée en même temps. Là, tout le monde est beau et gentil hinhin !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Il aime une photo de ma "rivale" (c'est idiot de l'appeler comme ça mais je peux pas m'empêcher de la considérer comme telle). Elle a beau être super jolie avec son sourire de star j'ai un net avantage sur elle. Moi ça fait des mois qu'il m'a ajouté sur FB, moi ça fait des mois qu'on se parle, moi j'ai son numéro, moi je... Moi j'ai pas confiance, aidez moi j'ai besoin de soutien. :stressed:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il y a quelques jours, Il m'a proposé d'aller en ville avec moi.. s'il avait fini son boulot. Du coup, j'passe mon temps à faire mon mien et à l'aider. Ahah. Jsuis une ouf.:raie:
(et faut que jme transforme en bonnasse viiiite.)

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
aller visiter "discrètement" le myspace du mec qui vous plaît en oubliant de vous deconnecter ou de désactiver l'option "voir les visiteurs", c'est un peu con....:sweatdrop:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je lui ai parlé. On se voit peut être dans deux semaines. En fait le problème vient de ma "rivale" ^^, il n'a pas voulu me l'avouer mais je le sais. Elle est belle et visiblement à fond sur lui. Contre elle j'ai l'impression de n'avoir aucune chance. Mais je vais me battre, j'en ai marre de pas être heureuse à cause de ma putain de timidité.

A

AnonymousUser

Guest
-Moi-;1450308 a dit :
Demain on va peut être ce voir(j'éspère qu'il n'y aura pas d'imprévu)je flippe grave,en plus c'est mon premier vrai rencard,que la force soit avec moi:v:.
Alors alors on s'est vu comme prévu on a bu un verre ensemble en térasse,en plus il faisait beau.Bon au début ca pas super bien commencait car je suis arrivée en avance et lui en retard de 15 minutes et je déteste attendre et être en avance, et il est beaucoup plus petit que je l'imaginais, mais sinon c'était bien,j'étais à l'aise on a bien discuté, et rigolé même si il y a eu des mini moments de blancs vers la fin.
Mais je sais pas si il m'attire vraiment,je me sens bien avec lui mais bon pour l'instant faut que je m'habitue à le connaitre,à le voir en vrai pour que je me fasse une idée claire.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je vais au cinéma avec le prof de sport demain.
Ca me met en jouasse. Même si on va parler de ses futures conquêtes et de ses parties de jambe en l'air avec des nenettes plus charmantes les unes que les autres, jm'en bat l'oeil. Il sera avec moi .
Ayez les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent.
Demain je vais au ciné avec môsieur de la bégeattitude en personne .
De plus j e l'aime beaucoup et en il me manque alors...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes