Célibattantes (suite)

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Wouhou, aujourd'hui, en moins de 10 minutes, deux très beaux garçons sont venus me parler, héhé. Le premier, tout gêné, m'a demandé si je connaissais des friperies dans le coin, j'aurais tellement du lui dire, "on va chez Vintage desir, viens avec nous !" argh, je regrette.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Fuck, fuck, fuck. J'ai grave envie d'avoir un mec - même les coups d'un soir ne me tentent plus je crois - et personne d'accessible en vue, par contre, je suis plus ou moins amoureuse d'un mec casé. Hmpf.

A

AnonymousUser

Guest
Conciliabule;1454835 a dit :
13 avril. Mon premier baiser date de trois ans jour pour jour. C'était un vendredi 13. Chez moi, ça porte bonheur. Me voilà prise d'une déprimante nostalgie.

Merci, tu refais surgir ma folie des chiffres, et ça fait maintenant sept mois et deux jours qu'on ne m'a pas embrassé, ni plus. (Cela dit j'ai eu des occasions, mais je suis tellement butée -vous appelleriez peut-être ça un brin coincée, mais embrasser un mec sans en avoir l'envie pour de vrai de vrai, je peux pas). Maintenant vous pouvez me lancer des pierres.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Sun Kwon : mais que doit-on faire ?! L'ajouter à ta place?:biggrin: Fais gaffe, j'ai des relations bien placées.. :Puppyeyes :knockout:

J'ai adoré lire vos posts !!!

Moi qui suis la seule à avoir des histoires toutes tordues au milieu de toutes mes amies...
Je pratique aussi le "Ahah : Gros naze, tu attendras jusqu'à demain ma réponse, tu vas mourir dans l'attente, te rendre compte comme je te suis essentielle". Et finis la moitié du temps par craquer.

J'ai aimé la notification des sentiments pour un mec "Plus ou moins casé"

Et vos doutes me rassurent ! Ca fait égoïste hein, dit comme ça ? :d

Melody Nelson : Tente peut-être carrément le "Si tu t'ennuies pendant les vacances vu que tu n'as pas l'air booké, on peut toujours se voir !"

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu un texto de mon "meilleur ami", saoul, cette nuit, en language sobre et sans fautes d'orthographe, ça donne "je suis déchet mais je t'avoue que je tiens à toi et que parfois j'aimerai plus".

Non mais fuck à la fin.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Non mais WTF ! Pas de nouvelles de mon ex depuis une semaine et deux jours, et ce matin, je me réveille avec un bonne journée miss je pense à toi. Mais putain pourquoi il pense a moi? C'était LE truc à ne pas dire ! Il fait chier. Mais je l'aime bien quand même et ça me fait plaisir.

A

AnonymousUser

Guest
Plus je le vois, plus je me demande qu'est ce qu'il y a ... Je sais pas si je l'apprécie et je voudrais plus ou si je me rabats sur lui parceque je suis désespérée et qu'il m'a embrassé pr la première fois, j'aimerais bien savoir, on passe quand même une bonne partie de notre temps ensemble ...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je n'en peux plus de moi. Je cherche (mollement) un petit boulot mais je doute sans arrêt de moi. "et si j'étais pas assez compétente" etc. Du coup je vais trouve un truc qui ne nécessite pas d'envoi de CV, d'entretiens... parce que j'ai la flemme de le faire, et que j'ai rien à mettre dans mon CV. Je m'exaspère.
Comme je suis pas du tout en phase avec moi-même, je n'arrive pas à voir ce mec, alors que j'ai tout mon temps pour. Parce que je me sens nulle. C'est vraiment une histoire d'égo et de confiance en soi en fait, la relation avec le sexe opposé. Une sorte d'exposition intéressante de notre personnalité, un étalage du positif et des frasques de notre quotidien, des projets.... échanger.. Mais quand y'a rien de tout ça à montrer bah.. je me dis que c'est inutile.
Donc je laisse couler, alors que je pense tout le temps à lui et que j'ai envie de passer du temps avec lui. Et puis j'ai des phases genre "il a sans doute qqun d'autre en vue je suis sûre qu'en ce moment même il avec une meuf".
je me hais je me hais je me hais je me hais.

A

AnonymousUser

Guest
React.;1455834 a dit :
Ouahhhh. J'imagine que ton ami va plutôt avoir envie de ce pendre à son réveil ...
Excuse moi j'ai pas suivie ton histoire mais ca ne te dis rien ?
Enfin il est quand même couillus ton pote, si j'osais faire ca, je débloquerais pas mal de situations :sweatdrop:

Oulala, c'est un brin compliqué. En bref, c'est un garçon adorable de deux ans de plus que moi, qui est amoureux depuis... un an et demi maintenant. On s'est beaucoup rapproché au point que je le considère (ou du moins, jusqu'à il y encore peu) comme mon meilleur ami aujourd'hui. Il est parti à l'étranger en Mars, et avant de partir il m'a refait ses aveux, auxquels sur le coup je n'ai pas été aussi insensible que les précédentes fois. Et la semaine dernière, il m'a passé un savon comme quoi je le prenais pour un pigeon quand j'ai besoin d'un hébergement/d'une voiture/etc etc. Gênée et vexée je lui ai envoyé un looong mail sur un coup de tête ou je lui explique tout ce que je sens/ressens par rapport à lui.
Sauf que depuis, je me sens soulagée d'un poids, mais soulagée à un point que je n'ai même plus envie de lui (si j'ai eu envie de lui un jour, en fait, parce que là j'ai surtout envie d'un mec, mais lui ne m'attire pas plus qu'un autre). C'est con hein ?

Bleuenn;1455991 a dit :
Comme quoi la vie est vraiment mal faite, moi je donnerais tout pour recevoir ce message ! :stare:

Bon aujourd'hui je lui réponds, je sens que c'est un bon jour. Je veux avoir un rapport de type sexuel immédiatement !

MOI AUSSI PUTAIN. (je t'échange mon meilleur ami si tu veux)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Bon les bonasses, need help enfaite là un peu ..

J'ai rencontré un mec à une soirée vendredi soir, et je l'ai retrouvé sur facebook, et après insistance et pression sur moi de la part d'amies, je l'ai ajouté. A contre-coeur (bah oui, c'est con salut on s'est parlé 20 minutes dans toute la soirée, je t'ai retrouvé sur facebook et puis je t'ai ajouté mais je suis niaise de l'avoir fait). Et donc voilà, j'en suis à ce point là genre ca fait la nana qui ajoute et qui parle pas, la nana qui sert à rien quoi. Mais je sais pas quoi lui dire (ahha, putain je viens de relire mon message, qu'est ce que je suis con et niaise)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes