Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Parler avec l'Ex', c'est le mal et le bien en même temps.
Je me rends compte qu'en le quittant, j'ai fait quelque chose de bien (pour moi, hein. Lui, morfle...). J'ai retrouvé notre relation des tous débuts. Celle où on dit des conneries, où on ne se prend pas la tête pour rien.
Mais d'un côté, j'ai vraiment super peur que ça fasse la même chose qu'il y a deux ans. C'est flippant. Je suis "flattée" qu'il m'aime, mais retourner avec lui ne me dis strictement rien.
Je me demande pourquoi, nous qui avions une relation extra', nous l'avons "usée" par notre couple... C'est juste triste.

D. me trotte un peu trop beaucoup dans la tête, ça devient grave. Surtout que je sais pertinemment qu'il n'en a rien à foutre de moi (comme tous les mecs, of course...).

Parfois, je me demande s'il y a des "secrets" pour plaire. C'est trop con comme réflexion !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur, peur, PEUR de le voir en fait. J'attends que ça depuis une semaine, c'est à dire la dernière fois que l'on s'est vu.
Je le sais que cette après-midi il va se passer quelque chose, c'est obligé mais voilà je sais pas si je veux qu'il y ait une suite à dire vrai.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bah je vais pas etre très longue mais en fait hier il a passé le début de soirée chez son frère et on s'envoyait des messages que l'on ne devrait pas s'envoyer quand on est plus en couple. Il m'a meme dit : j'ai envie de toi.
Donc forcement bah il est venu me chercher et on s'est vu chez lui. On s'est un peu chamaillés au début comme deux gamins et apres on s'est embrassé. On a couché ensemble, on a dormi ensemble et on s'est réveillé ensemble. Il m'a ramené chez moi, on s'embrassait dans la voiture comme deux gamins !

Donc a mon grand regret ( oui vous etes gentilles, il faut le dire !! ) je vous quitte et cette fois j'espère ne pas revenir aussi vite que la dernière fois

A

AnonymousUser

Guest
Depuis le début de l'année, au RU, on croise deux mecs ma-gni-fiques. Toutes les semaines.
Et aujourd'hui on les as revus, et ils nous ont tous les deux souris. Haha, je suis joie.

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande ce que j'attends chez un garçon.
En fait, je veux juste des choses simple : pouvoir rire de tout, ne pas avoir besoin de se parler pour se comprendre, que son regard me réconforte, que son odeur m'apaise, qu'on fasse de la balançoire, qu'on aille au ciné, qu'on joue comme des gamins, qu'on aille à des concerts, qu'on fasse des balades...

C'est si compliqué que ça ?

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je viens d'apprendre la vérité. Toute la conversation où on mettait les choses à plat n'était que du vent. Je lui ai sérieusement demandé si c'était mort, il m'a, à plusieurs reprises, dit que ce n'était pas le cas. Je lui ai proposé qu'on se voit, il a accepté et m'a relancé. Et puis aujourd'hui je rentre de vacances et j'apprends que pendant ce temps il draguait à fond une autre fille, qu'il lui disait que tout ce qu'il me disait ce n'était pour ne pas me faire de peine mais que c'était elle qu'il voulait. 4 mois de conversations, de sms, de regards échangés pour rien. J'ai eu le temps de me préparer à ça en une semaine de vacances mais ce qu'il me fait le plus de peine c'est qu'il sait très bien que j'ai appris la vérité sur lui et il ne fait rien pour que je change d'avis. Avant ça lui importait beaucoup ce que je pouvais penser de lui mais maintenant... Oui c'est ce qu'il me fait le plus de mal. Et puis aussi le fait de ne pas avoir agi plus tôt, de ne pas avoir tenté lorsque c'était possible. Parce que même si je me rends compte qu'il est le pire des enfoirés si il retente auprès de moi je me laisserai faire et avec joie. Voilà ce que c'est de craquer pour un connard. J'ai envie de lui faire du mal, qu'il regrette, qu'il se dise "j'ai été trop con", qu'il s'en morde les doigts ou au moins qu'il pense "elle mérite pas ça".
Mais je sais pas comment faire.

A

AnonymousUser

Guest
Mon crush de FB m'a ajouté sur msn. Reste plus qu'à savoir lequel de nous deux fera le premier pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes