Célibattantes (suite)

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
J'essaye de faire de nouvelles rencontres, et en même temps c'est difficile avec les révisions. Mais pas question de rater ce BTS, alors je suis consciente qu'il faut le privilégier...
Mais bon, allons au fait: j'ai rencontré un mec adorable sur internet, et je lui plais, ça c'est sur, il me l'a clairement fait comprendre....Mais j'attends de voir. Il est chou, mais je veux pas sortir avec n'importe qui, donc voyons ce qui se passera.

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir je vais prendre un verre chez trois garçons d'entre 25 et 30 ans. En fait j'étais dans la rue avec ma coloc allemande, dans notre rue, et ces trois-là emménageaient, et ils ont complimenté notre physique entre eux ("elle est belle, la grande" "oh, mais l'autre est très jolie aussi"), et l'un d'eux, croisé plus tard, nous a demandé "Do you want to have a drink ?", alors j'ai répondu que son accent était à revoir et on a parlé cinq minutes. Il sentait beaucoup l'alcool, il faisait un peu dragueur bon marché, il m'a dit tout de suite "je cherche une copine, je me sens seul sans copine", ça sent le plan nase à dix kilomètres, mais j'ai donné mon numéro de tel et on va prendre un verre avec ses deux potes et ma coloc allemande ce soir.
Ils habitent trois maisons de la mienne, je trouve que ça craint encore plus mais ... tant pis, c'est fait, c'est fait.

Juste au cas où ça serait vraiment trois gros nases (j'ai peur de ne rien avoir en commun avec trois types de dix ans de plus que moi, bourrés à 18h en train de jouer au foot en déménageant) ... comment je m'en débarrasse ?

Merci.

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Oula Helsinki à ta place je flipperai un peu! Pour s'en débarasser, laisse moi réfléchir...Ce que j'ai déja fait, c'est faire semblant de décrocher le portable, et dire:"Oui...ah mince...maintenant? j'arrive!" avec un air paniqué. En général, prétexter une urgence, ça marche.

A

AnonymousUser

Guest
La semaine dernière je l'ai vu lundi, mardi,jeudi, vendredi, samedi ( jusqu'à tres tard !)
et cette semaine rien.
Même si je sais qu'il n'y aura jamais rien, il me manque. Tres bizarre. J'aimerais tellement plus. Mais je sais que ça ne sera jamais le cas. Tristesse. Desespoir.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Helsinki, tu leur rotes au visage.
Non sincèrement je suis sure que si tu te met a changer d'attitude et devenir vulgaire ça va les faire fuir :)

A

AnonymousUser

Guest
Non mais je pensais à long terme !
LMà je pense que ça va aller, quand même, ils avaient l'air assez marrants sans avoir l'air non plus génialissimes ; j'ai juste pas envie de me retrouver "obligée" de les voir toutes les semaines genre on est super potes alors que non ... Et le type qui m'a dit qu'il voulait une copine, humph, il était pas mal mais avec ce genre d'approche, j'ai moyennement envie.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Il y a ce mec parfait dans mon lycée. Toutes les filles sans exceptions l'ont remarqué le jour de la rentrée (même ma mère, c'est dire :raie:). En plus d'être super beau et habillé super classe, il est adorable. La gentillesse à l'état pur, et drôle itou itou.
Bref, tellement parfait que je l'ai même pas envisagé un seul instant comme proie potentielle. Aujourd'hui, on s'est retrouvés justes tous les deux par hasard, on a parlé, et à un moment il m'a regardé avec un grand sourire et mon coeur s'est envolé dans ma poitrine. Et comme il semblerait que toutes les filles se soient dit comme moi "non ce mec est inaccessible, même pas la peine d'essayer" bah il est célibataire depuis septembre et je crois que je vais tenter ma chance. Je lance l'opération "rapprochement subtil" :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Léopoldine,fonce,fonce!!!Bon moi je suis comme helsinki j'aimerais de me débarasser d'un mec qui est bien sympa, mais qui est persuadé que je suis à fond sur lui(alors que non pas du tout),j'ai beau être désespéré,en méga manque d'affections,je fantasme sur n'importe qui mais lui il me fait autant d'effet qu'un sac de patates,je suis partagée.
Pourquoi dans la vie,on ne peut pas dire"next" et se retrouver avec un mec adorable,amoureux et dont je serais amoureuse aussi,c'est pas possible?

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me faire jeter "tout en douceur". Hop, c'est fini (grosso modo dans mon mail, je lui disais que je regrettais qu'on ne soit pas allée plus loin, et blabla).

"J'avais pas pour but de te pousser à bout. Ni de ne pas te répondre, j'ai sincèrement et en toute honnêteté pas trouvé le temps pour le faire. Enfin...si j'aurais pu mais les rares moments de liberté qui s'offre à moi je les dépenses dans autre chose qu'une discussion longue et ennuyeuse. Ne le prend pas mal, tu sais que je déconne 90% du temps et parler de regret, de ce qui aurait du se passer ou pas etc fait partie des 5% chiant qui me saoule dans le sérieux. Les 5 autres % sont la parce qu'il faut savoir l'être parfois et que c'est à propos de sujet qui ne me blase pas. Bref tout ça pour dire que le même si j'avais parfois le temps, primo je n'y pensais pas, deusio si j'y pensais j'en avait nullement envie. Comme la d'ailleurs mais je me force car c'est vraiment pas très respectueux.

Garde ton bras, ton ego et ta fierté, c'est loin d'être ridicule tout ça."

(ne me citez pas, j'effacerai tout ça après)

Au moins, je peux clairement me concentrer sur les partiels maintenant \o/.

A

AnonymousUser

Guest
Devka.;1468931 a dit :
Je suis loin de vous quitter les filles. Je me désole moi-même.
Faut pas ! :fleur:

Question débile du jour :
Est-ce que vous gardez des rapports "amicaux" (complices) avec votre/vos Ex' ?

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Ciem : Tout dépend s'il t'a brisé le coeur je suppose.
Pour moi, cette pseudo amitié avec mon ex, c'était plutôt un substitut à son amour. Un ersatz de notre relation, une manière très lâche de refuser de le laisser m'abandonner.

Du coup en ce qui me concerne; Oui on peut, mais c'est très mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes