lexie.;1471252 a dit :
Putain je sais pas quoi faire. L'autre jour j'me baladais dans printemps à la recherche d'un cadeau et je suis passé une première fois devant un vendeur assez mignon qui m'a fixé puis grand sourire et au retour je lui suis repassé devant et rebelotte regard sourire et en prime un bonjour (avec une voix trop graou) juste quand je suis passé à sa hauteur. Du coup je lui ai rendu son bonjour mais j'étais dans ma lancée et je me voyais pas m'arrêter ou quoi que ce soit et j'ai tracé. Enfin bref c'est vraiment trop étrange, il s'est passé un truc trop bizarre quand nos regards se sont croisé et pourtant dieu sait que j'suis pas du tout du genre à m'emballer comme ça. Enfin bon du coup je pense pas mal à lui et je me sens trop ridicule, c'est sympa. J'crois que j'oserai plus passer par son secteur (ça tombe bien c'est pas un rayon où j'ai l'habitude d'aller)
Mais si, à ta place j'y retournerais ! Juste pour voir s'il te parle. Si tu reviens, le message pour lui est clair, après il n'a qu'à se bouger les fesses.
Gardenia;1471276 a dit :
Mince, une semaine d'absence, et plus de petit mignon dans la tête. J'ai changé de cible. Enfin pas vraiment. Je joue au jeu de l'amour et du hasard. J'ai envie de faire des petites intrigues, de faire les Amélie Poulain de l'amour. Peut-être qu'en s'amusant, je vais finir par trouver cet homme qui me manque.
Que veux-tu dire, concrètement ?
Mes deux voisins sont un peu lourds (gentils, ouais ouais ... mais lourds). On est sortis avec mes colocs et eux hier soir au pub, et paf ! ils ont disparu pour retrouver des nanas bien d'ici (les Britanniques n'ont pas froid aux yeux et aux fesses niveau tenues, vous voyez le genre). Je suis rentrée avec mes amis à moi vers minuit, et les deux crétins ont été frapper à ma porte à 2h du mat' quand eux sont rentrés et ont essayé six fois de m'appeler sur mon portable sans que je leur réponde. L'un d'eux a envoyé un texto en s'excusant d'être parti et en accusant son pote d'avoir voulu suivre des nanas - heureusement qu'ils ne m'intéressaient pas ... Mais même si je m'en cogne, j'avais oublié comme des mecs peuvent être incroyablement sans intérêt et ne pas valoir le détour.
J'ai vraiment bien envie de rester célibataire toute ma vie parfois !