Célibattantes (suite)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
BONNASSE Cydonia \o/
Pourvue que il y ai deux trois scènes chaudes dans le films pour lui donner des idées Hinhinhin (je ne suis pas perverse)

A

AnonymousUser

Guest
lexie.;1471252 a dit :
Putain je sais pas quoi faire. L'autre jour j'me baladais dans printemps à la recherche d'un cadeau et je suis passé une première fois devant un vendeur assez mignon qui m'a fixé puis grand sourire et au retour je lui suis repassé devant et rebelotte regard sourire et en prime un bonjour (avec une voix trop graou) juste quand je suis passé à sa hauteur. Du coup je lui ai rendu son bonjour mais j'étais dans ma lancée et je me voyais pas m'arrêter ou quoi que ce soit et j'ai tracé. Enfin bref c'est vraiment trop étrange, il s'est passé un truc trop bizarre quand nos regards se sont croisé et pourtant dieu sait que j'suis pas du tout du genre à m'emballer comme ça. Enfin bon du coup je pense pas mal à lui et je me sens trop ridicule, c'est sympa. J'crois que j'oserai plus passer par son secteur (ça tombe bien c'est pas un rayon où j'ai l'habitude d'aller)
Mais si, à ta place j'y retournerais ! Juste pour voir s'il te parle. Si tu reviens, le message pour lui est clair, après il n'a qu'à se bouger les fesses.

Gardenia;1471276 a dit :
Mince, une semaine d'absence, et plus de petit mignon dans la tête. J'ai changé de cible. Enfin pas vraiment. Je joue au jeu de l'amour et du hasard. J'ai envie de faire des petites intrigues, de faire les Amélie Poulain de l'amour. Peut-être qu'en s'amusant, je vais finir par trouver cet homme qui me manque.
Que veux-tu dire, concrètement ?

Mes deux voisins sont un peu lourds (gentils, ouais ouais ... mais lourds). On est sortis avec mes colocs et eux hier soir au pub, et paf ! ils ont disparu pour retrouver des nanas bien d'ici (les Britanniques n'ont pas froid aux yeux et aux fesses niveau tenues, vous voyez le genre). Je suis rentrée avec mes amis à moi vers minuit, et les deux crétins ont été frapper à ma porte à 2h du mat' quand eux sont rentrés et ont essayé six fois de m'appeler sur mon portable sans que je leur réponde. L'un d'eux a envoyé un texto en s'excusant d'être parti et en accusant son pote d'avoir voulu suivre des nanas - heureusement qu'ils ne m'intéressaient pas ... Mais même si je m'en cogne, j'avais oublié comme des mecs peuvent être incroyablement sans intérêt et ne pas valoir le détour.
J'ai vraiment bien envie de rester célibataire toute ma vie parfois !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé qu'aujourd'hui (voire les jours suivants si je peux), je m'en fous d'être célibataire !
C'est pas une tare, merde !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
C'est pas une tare , mais quand ça dure ça devient pesant .
Moi j'ai de plus en plus de mal là .

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Idem: je trouve pas ça honteux mais juste relou, ça fait trop longtemps.
Tellement longtemps que j'arrive même pas vraiment à me motiver pour le parfait, ya une petite voix qui me dit "non mais ça marchera pas de toute façon, t'es condamnée à rester toute seule toute ta vie".

C

clem-ence-2

Guest
Outch, un étudiant (accessoirement sexy :biggrin:) assis juste en face de moi hier à la BU me faisait de l'oeil !!
C'était chouette, pendant toute une après midi, je me suis sentie "existée", comme si je n'étais pas transparente au moins pour une personne !!
Bien sur, ça ne s'est pas finis pas comme dans un film, ainsi vers 17h (après un dernier regard ;)), je suis partie, et je ne le reverrais sans doute jamais !!

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
J'ai jamais été comme ça :/Je suis vraiment à fond sur lui, j'arrête pas d'y penser (et le fait qu'il habite à environ 15secondes de chez moi ne m'aide pas à l'oublier ^^). Sauf qu'il a uen copine depuis environ 1 ou 2 semaines, une fille super chouette... Pour une fois que j'avais trouvé un gars qui me plaisait VRAIMENT (et même si je sais qu'il serait jamais sorti avec moi), j'sais plus trop quoi faire...

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve toutes les filles trop jolies en ce moment, mais j'ai pas envie d'être avec une fille. Je veux un mec. Mais ça me préoccupe pas trop je crois. On verra quand ça me tombera dessus, mais je ne suis pas trop en hunt mood en ce moment.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon ben voilà je me connecte et bim : Machin est en couple avec Truc.

Ou comment me faire verser trois larmes pathétiques alors que je croyais... Non mais je ne crois plus en rien, les mecs me blasent maintenant.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Cydonia;1472214 a dit :
Youhou !! Vous allez où, vous allez faire quoiii ? :d

Bon sinon moi c'est mort pour le ciné, je dois revenir chez mes parents et j'ai pas le choix.
J'espère qu'il va me proposer qu'on se voie lorsque je rentrerai !

Je suis parano alors j'enlève :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes