Célibattantes (suite)

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
je pensée que le truc "qui regarde le plus votre profil sur facebook " marché un de mes contact a publié la liste classé par ordre des gens qui regardent sont profil je trouve sa tellement débile !!mais je panique à l'idée que mon ex utilise cette application la honte je scrute son profil tout les jours je sais a quel point c'est minable mais j'y peut rien :crying:

A

Ancien membre

Guest
space dementia;1476145 a dit :
je pensée que le truc "qui regarde le plus votre profil sur facebook " marché un de mes contact a publié la liste classé par ordre des gens qui regardent sont profil je trouve sa tellement débile !!mais je panique à l'idée que mon ex utilise cette application la honte je scrute son profil tout les jours je sais a quel point c'est minable mais j'y peut rien :crying:

Je pensais exactement pareil, mais je trouvais ça bizarre vu que facebook a écrit noir sur blanc que les informations sur les profils consultés n'étaient jamais divulguées...
Puis en fait mon ex a fait le truc et publié la liste, je suis pas dedans alors que j'y allais genre dès que j'étais sur facebook (ça fait beaucoup de fois dans la journée, quoi...). Mais j'aime/commente rarement ses trucs, et les gens de la liste sont ceux qui le font. Je pense que l'appli base ses infos là dessus, puisque ils ont pas accès à qui accède au profil de qui de toute façon.

(vive le pavé, mais si ça peut te rassurer :))

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
je faire l'application et T se trouve en tête liste :P je pense que ta raison sa doit pas être baser sur les visites heureusement donc je vais pas rêver
mais bon je suis soulagée je voyais déjà mon nom en premier dans sa liste avec marqué à coté 100000 de visites :P

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Je viens de refaire un tour sur adopteunmec un peu desespérée, et on me propose que des plans culs...
OU sont passés les dandys, les gentlemens, qui te sautent pas dessus à la première occasion^^
Tu m'étonnes après que je sois une célibataire endurcie...

21 Avril 2007
420
134
4 834
space dementia;1476145 a dit :

Si Facebook avait mis au point une application permettant de savoir qui regarde le plus souvent votre profil, je crois que je me désinscrirais d'emblée.

Entre les ex avec qui je n'ai pas échangé un mot depuis 2 ans mais que je ne peux m'empêcher d'espionner et les amis d'amis ou inconnus de la fac qui laissent leur profil public et que je convoite secrètement (donc consulte leur page régulièrement), je serais partie m'exiler en Papouasie tellement je me sentirais peu fière :Puppyeyes

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
ah tu m'a bien fait rire ça va je suis pas la seule à être fouine :d
bon moi je vais resté célib à vie !! ma copine vient d'annuler pour ce week end j'avais réussi à trouver une date qui convient à tout le monde et une soirée bien sympa et la elle me plante elle préféré passé tout le week end avec son copain du coup on sort plus vu qu'elle vient pas argggg je fais comment moi pour trouvé un mec si je sort jamais ma tête de ma grotte... on peut vachement compter sur les copines >< !!

A

AnonymousUser

Guest
space dementia : tu dit "on sort plus vu qu'elle vient pas" mais pourquoi ? vous pouvez très bien sortir sans elle, non ?
Après je sais pas si c'est un problème de transport ou quoi mais ça serait dommage de louper une chouette soirée à cause d'une amie qui ne vient pas.

A

AnonymousUser

Guest
yousrah;1476291 a dit :
tu n'as pas à t'en vouloir. c'est que tu n'avais pas envie de t'engager ou de vivre quoique ce soit avec ces gars là . ça te rassures que tu plaises aux mecs et qu'ils s'interessent à toi. alors une fois que le gars tourne la page , tu culpabilises car aucun ne te tourne autour . tu doutes de plaire à un autre...jusqu'à ce qu'un autre flirte avec toi et l'histoire se répète.
tant qu'aucun gars ne te donnera vraiment envie de vivre une histoire , tu risques de toujours avoir la même réaction.
Je crois que tu as bien cerné mon problème,mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai vraiment envie d'une relation, mais dés que l'occasion se présente je bloque,j'ai l'impression d'être un coeur de pierre.
Pour le garçon en question je pense que j'ai bien fait,il n'y vraiment rien à faire,j'allais pas me forcer à me mettre avec lui,pour ne plus être seule non plus.
Mais j'ai toujours l'impression en refusant que je n'aurais plus aucune proposition après.
De tout en façon j'ai autres choses à penser et à faire en ce moment que d'être amoureuse.

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
Darius;1476641 a dit :
space dementia : tu dit "on sort plus vu qu'elle vient pas" mais pourquoi ? vous pouvez très bien sortir sans elle, non ?
Après je sais pas si c'est un problème de transport ou quoi mais ça serait dommage de louper une chouette soirée à cause d'une amie qui ne vient pas.

Ben les autres filles c'est des copines à elle qu'elle ma présenté donc si elle est pas la tout est reporté F***
je me suis installée ya pas longtemps en ville donc j'ai très peut de relations le bad !
encore un week end à pourrir chez moi le pire c'est quand le pote de mon ex m'appel à 1H du matt pour me dire de les rejoindre alors que je suis déjà au lit bon j'arrête de râler !

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Alors moi..hum hum...

Samedi soir , barbecue , et j'ai un peu bu..:knockout:...Bref, j'étais pas tres bien, et bien figurez vous qu'on m'a dit qu'un gars qui était là bas, et qui s'est préocuppé de mon état, ce soir là , et bien il a eu un petit coup de coeur pour moi.

Du coup j'me pose des questions sur les gars, est ce que c'est lorsque l'on est pas glamour qu'il nous aime bien? parce qu'il manquerait plus que ça..:Puppyeyes

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Beuh... La vie est si cruelle! Demain je devais rencontrer le meilleur ami d'un pote, célibataire, grave beau, grave sympa selon ses dires. Sauf que comme j'ai beaucoup de chance bah j'suis malade, je vomis 45 fois par heure et donc c'est mort. FUCK.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes