yousrah;1476291 a dit :
tu n'as pas à t'en vouloir. c'est que tu n'avais pas envie de t'engager ou de vivre quoique ce soit avec ces gars là . ça te rassures que tu plaises aux mecs et qu'ils s'interessent à toi. alors une fois que le gars tourne la page , tu culpabilises car aucun ne te tourne autour . tu doutes de plaire à un autre...jusqu'à ce qu'un autre flirte avec toi et l'histoire se répète.
tant qu'aucun gars ne te donnera vraiment envie de vivre une histoire , tu risques de toujours avoir la même réaction.
Je crois que tu as bien cerné mon problème,mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai vraiment envie d'une relation, mais dés que l'occasion se présente je bloque,j'ai l'impression d'être un coeur de pierre.
Pour le garçon en question je pense que j'ai bien fait,il n'y vraiment rien à faire,j'allais pas me forcer à me mettre avec lui,pour ne plus être seule non plus.
Mais j'ai toujours l'impression en refusant que je n'aurais plus aucune proposition après.
De tout en façon j'ai autres choses à penser et à faire en ce moment que d'être amoureuse.