Célibattantes (suite)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Quand je pense que dans trois mois ça va faire deux ans de solitude affective (ainsi que deux ans d'abstinence donc), je me dis que je n'ai plus qu'à espérer un miracle.

Au mois d'août je fêterais tout ça au champagne, je pense. (ironie inside)

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
Hotch;1488902 a dit :
Quand je pense que dans trois mois ça va faire deux ans de solitude affective (ainsi que deux ans d'abstinence donc), je me dis que je n'ai plus qu'à espérer un miracle.

Au mois d'août je fêterais tout ça au champagne, je pense. (ironie inside)

:fleur: je compatis

A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai qu'un garçon dans ma vie, ça me ferait du bien. Quelqu'un qui me plaise, avec qui ce serait ambigu...
Mais après tout, je suis pas malheureuse toute seule. :) (enfin, pas en ce moment en tout cas...)

C

clem-ence-2

Guest
Dyspnée;1488889 a dit :
je pensais vous quitter bientôt et puis en fait bah je crois que non... :stare:

Merde, comment ça se fait ? Domage... :sad:

Rien de neuf pour ma part... De toute façon, quand je passe ici, c'est toujours pour dire la même chose : RIEN DE NOUVEAU :angry: Oui oui, je suis juste un tout petit peu à cran !!

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
bon je vais la tuer !!!! j'avais tellement besoin de sortir ce week end pour décompresser oublier , passer à autre chose :cry:
déjà elle veut pas aller au truc super que j'ai choisi, bien sur les demoiselles préfèrent sortir dans une boite de bof et se faire draguer par des vieux pervers au lieu d'un endroit avec du bon son des gens posés pour discuté et non des idiots qui viennent se coller à toi bref en plus mademoiselle à demander à son chéri de venir donc voilà je vais passer une magnifique soirée chaperon, picoler en écouter une musique de chiotte en regardant un couple se trifouiller rien de mieux pour ce remettre d'un chagrin.
je prends donc l'option week end entier sous la couette et nuttela à volonté et vives les copines !! (désolé pour le pavé :sweatdrop:)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore passé la nuit avec lui. Et en fait, plus on couche ensemble, moins je suis attachée à lui XD Mais je l'adore quoi.

Sinon, apparemment, je plais à l'ex de ma meilleure amie. Mais c'est l'ex de ma meilleure amie donc je ne ferais jamais ça.

Et puis voila...

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment, j'ai deux choix : j'ai rencard avec l'un à la fin de mes partiels et j'attends toujours de pouvoir parler avec l'autre (j'ai pas énormément de temps pour bien pouvoir parler sur MSN). Joie.

(oui j'aime bien fonctionner par deux, comme ça si je me prends un vent, j'ai toujours une solution de secours... oui je sais c'est immonde :icon_3nodding:).

A

AnonymousUser

Guest
Ouais bon, je vais continuer à poster ici hein, vu que l'autre fait le mort depuis qu'on s'est embrassés. Tant pis pour lui, tant qu'il se décidera pas à se bouger, je ne ferai rien.
Et j'ai de quoi le rendre jaloux en plus, j'aimerais bien le lui dire tiens.
J'en ai trois qui me courent après. "Courir après" est un bien grand mot (enfin deux) mais deux ont déclaré me trouver jolie, un a demandé à un pote commun comment je m'appelais et a dit qu'il était intéressé (il est en L2 dans la même licence, j'avais parlé avec sa pote et lui-même une fois pour les cours), l'autre a dit qu'il me trouvait jolie, me drague dès qu'on se parle et me fixe dès qu'il me croise. Le troisième, je suis pas sûre en fait. C'est une bande de pote et j'ai de trèèès bonnes raisons de penser que l'un est intéressé (genre le gars, à qui j'ai jamais parlé de ma vie, me propose gentillement de me donner les cours de deuxième année "pour que j'y jette un coup d'œil" parce que "ça m'aidera".) et bon, ils ont une attitude très louche envers moi et j'ai le droit à longueur de journée à dire messes basses entre eux dès qu'ils me voient (tout le temps en plus, la fac est immense mais je les vois n'importe où où je vais !).
Bref, je me sens hyper jolie ces temps-ci hein.

A

Ancien membre

Guest
J'ai vraiment envie/besoin de chair fraîche. Il y a ce mec sur qui j'ai un petit crush, lui aussi parait-il, il est dans une autre terminale mais on a pas trop d'amis commun. Alors je suis toute contente quand il aime mes groupes/photos sur FB et j'attends comme une conne qu'il vienne me voir. Je sais pas trop quoi dire pour l'aborder, ni trop de quoi parler... (bonjour j'ai 12 ans..)

Y a toujours du sexting avec un pote, mais ça ira pas beaucoup plus loin, puis j'ai pas envie d'être avec lui, donc bon...

Voilà l'état de ma vie sentimentale, autrement dit : proche du néant.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il est marrant, il est venu se plaindre vu que je ne lui ai pas envoyé de message hier soir. Et il fait le gros loveur, ça me fait rire (mais il le dit qu'il fait le loveur, pour rigoler hin, pas le genre gros lourd quoi !). Et il veut que je lui envoi un message en fin d'aprem, donc bientôt. Vous auriez des idées de ce que je pourrais lui dire, un peu d'un air détaché quoi, vous voyez ? :shifty:
(En tout cas, c'est lui qui vient me reparler à chaque fois ahah, on verra ce que ça donne.)

Et Nola., c'est un gros nul de pas redonner de nouvelles, moi à ta place je lui montrerai que ce n'est pas le seul à s'interesser à toi pour qu'il réagisse. (Bon ok je suis pas un bon exemple :happy:)

A

AnonymousUser

Guest
Eight;1489630 a dit :
Il est marrant, il est venu se plaindre vu que je ne lui ai pas envoyé de message hier soir. Et il fait le gros loveur, ça me fait rire (mais il le dit qu'il fait le loveur, pour rigoler hin, pas le genre gros lourd quoi !). Et il veut que je lui envoi un message en fin d'aprem, donc bientôt. Vous auriez des idées de ce que je pourrais lui dire, un peu d'un air détaché quoi, vous voyez ? :shifty:
(En tout cas, c'est lui qui vient me reparler à chaque fois ahah, on verra ce que ça donne.)

Et Nola., c'est un gros nul de pas redonner de nouvelles, moi à ta place je lui montrerai que ce n'est pas le seul à s'interesser à toi pour qu'il réagisse. (Bon ok je suis pas un bon exemple :happy:)

"Tu voulais un texto, tu l'as eu. Bisous" (ou pas le bisous). Mais ça peut faire trop je m'en fous...

Non mais je fais la morte. J'attends de voir s'il m'en envoi un ou non. Surtout que la dernière fois, je lui ai envoyé le texto pour lui dire que j'avais passé un bon moment avec lui et qu'il fallait qu'on remette ça et il a répondu deux jours après. Merci bien quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes