Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas dans quoi je suis en train de m'embarquer mais c'est franchement nul. J'ai passé quasiment toute la journée avec le mec dont je parlais un peu plus haut et nos potes et voilà, c'est vraiment pas la chose à faire; plus je le connais, plus je vois combien il correspond presque point par point au type de mecs que j'aime bien d'habitude et je me vois en train de m'enfoncer dans un schéma que je connais par coeur. Il a des goûts que j'aurais pu écrire à l'avance - Tarantino, cinéma japonais, Daft Punk -, il est brillant, il a suffisamment étudié la philo pour sortir 2-3 phrases qui bluffent les filles, c'est un grand dragueur qui sait se mettre tout le monde dans la poche en 5 minutes, quand je parle il ouvre grand les yeux.
Sauf que cet imbécile a une copine.

Je disais en rigolant tout à l'heure à une copine qui s'inquiétait de me voir comme ça qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, puisque c'était du flirt parfaitement inoffensif, que je "jouais à y croire" et que ça ne faisait de mal à personne. Oui, sauf que non. Je vois bien que je commence à y croire et il faut que ça cesse immédiatement, cette connerie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis perdue.

Je sais pas si je m'attache à lui parce que je me sens seule, que je l'adore et que j'ai personne en vue en ce moment. Ou si je m'attache réellement à lui pour plus que de l'amitié.

C'est fou, j'adore nos conversations. J'adore les nuits dans ses bras. Mais je sais qu'il ne veut pas plus. Et je sais pas si c'est ça qui me retient, ou si simplement c'est juste une sorte d'amitié-amoureuse.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai bien avoir un petit coup de coeur pour quelqu'un. Et dans les temps qui arrivent, ça ne risque pas d'arriver. Je ne vais sortir qu'avec des gens que je connais, et les seules "nouvelles connaissances" que je vais faire seront à Tours (car je passe quelques jours "en amie" chez l'Ex'). Donc tendu.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
La Voix de la sagesse repasse par la. (parce qu'il faut remotiver les troupes de temps en temps)

Et bah alors, mes p'tites poupées en sucre d'orge, on perd le moral?
NON NON NON (et on ne chante pas Camelia jordana après ça hein), faut rester POSITIVE (pas de Lorie non plus svp) ! Premièrement vous êtes TOUTES cool (surtout parce que vous êtes sur ce site) et encore plus des bonnasses. Faut leur montrer à ses p'tits êtres étranges et pas toujours mignons que sont les hommes qui c'est les reines, et qui c'est qui commande. Alors, vous avez toutes les cartes en main pour définir votre destin (et je ne me la joue pas a la John Locke mais un peu quand même), ayez un peu de confiance en vous bondjoudjou !
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Gardenia;1493210 a dit :
Par la barbe de Merlin, Voix-de-la-sagesse, tu mérites un Prix Nobel, un poste de ministre de la confiance en soi, et même l'ordre du mérite.

Qu'est-ce qu'on ferait sans toi? :coeur2:


Tralala, je suis toute re-motivée. ( j'ai personne en vue quand même: mais, ça viendra en temps voulu!)


Merci :) Mais je suis déjà reine du monde, c'est un job a temps plein :queen:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah je vous rejoins, en tant que célibattaire et non célibattante, mais bon en fait je vais bien meme si ca nous fait bizarre à tous les deux de ne plus etre ensemble, mais c'est mieux ainsi.

Par contre, je ne veux pas attendre, pour l'instant, parler de futur ou potentiel copain.
 
A

AnonymousUser

Guest
React.;1493683 a dit :
Les types sont nazes ou c'est moi ? Non c'est pas possible ca peut pas être moi ... Je ne crois plus en rien c'est bien simple.

Le mec il a une copine, il sait que je suis en chien sur lui, on est censés être ami et au lieu de me laisser du temps pour encaisser sa pseudo "relation de couple" miteuse, il me laisse des messages et me fait des compliments.
MAIS TU ME LACHE OUI ?

Pendez-moi ou brulez-le.


J'ai aucun crush pur me changer les idées, c'est une situation de merde.


Bon ben qui c'est qui a un bidon d'essence et des allumettes là?:taquin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon en ce moment ya pas grand chose,bon j'ai une excuse j'ai pas le temps,mais bon il y a le musicien avec qui j'avais eu un rdv puis bof il m'emballait pas tant que ca alors je l'ai laissé de côté ;mais là je vois qu'il y a une greluche qui pollue son mur avec des"ah trop cool on est ami","c'était génial hier soir" et met des j'aime à tous,bon je voue pas au mec un énorme intérêt mais j'aimais bien l'idée 'avoir une roue de secours.
j'éspère que cette été quand je partirais avec mes potes on fera des rencontres et qu'il y aura des beaux garçons dedans.
Et je répète que le printemps est vraiment la saison des amours,je vois des couples partout,partout!
 
A

AnonymousUser

Guest
React.;1494035 a dit :
Au pire, moi je suis capable de passer la nuit a frapper deux cailloux pour choper une etincelle.
Je suis à bout et il le mérite le salaud.

Hé oh ! On s'moque pas de moué comme ca hein.

Et des petites entailles style coupures de papier sur toute sa peau et puis des tas de trucs funs dessus, du sel, du citron... Non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
1890;1493959 a dit :
J'ai un briquet ça te va ? :P

React.;1494035 a dit :
Au pire, moi je suis capable de passer la nuit a frapper deux cailloux pour choper une etincelle.
Je suis à bout et il le mérite le salaud.

Hé oh ! On s'moque pas de moué comme ca hein.

Sekhmet;1494044 a dit :
Et des petites entailles style coupures de papier sur toute sa peau et puis des tas de trucs funs dessus, du sel, du citron... Non ?



Check list:
Le briquet de 1890-ok
Les cailloux de React-ok
Le papier, le sel, le citron de Sekhmet-ok

J'apporte l'essence alors, c'est ça?


On va passer pour des folles là, noooon! Bien sur que non!!! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes