Je sais pas dans quoi je suis en train de m'embarquer mais c'est franchement nul. J'ai passé quasiment toute la journée avec le mec dont je parlais un peu plus haut et nos potes et voilà, c'est vraiment pas la chose à faire; plus je le connais, plus je vois combien il correspond presque point par point au type de mecs que j'aime bien d'habitude et je me vois en train de m'enfoncer dans un schéma que je connais par coeur. Il a des goûts que j'aurais pu écrire à l'avance - Tarantino, cinéma japonais, Daft Punk -, il est brillant, il a suffisamment étudié la philo pour sortir 2-3 phrases qui bluffent les filles, c'est un grand dragueur qui sait se mettre tout le monde dans la poche en 5 minutes, quand je parle il ouvre grand les yeux.
Sauf que cet imbécile a une copine.
Je disais en rigolant tout à l'heure à une copine qui s'inquiétait de me voir comme ça qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, puisque c'était du flirt parfaitement inoffensif, que je "jouais à y croire" et que ça ne faisait de mal à personne. Oui, sauf que non. Je vois bien que je commence à y croire et il faut que ça cesse immédiatement, cette connerie.