Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1497616 a dit :
Et comme je suis géniale, j'en ai trouvé un mec simple \o/

Tu t'en vas ? Tu t'en vas ? Tu t'en vas ? ^^

Melody Nelson: Première option aussi, courage, on est là pour te relever si jamais tu tombes !

A

AnonymousUser

Guest
Non seulement il a pas répondu à mon message mais en plus, il est passé devant moi à la cafet en m'ignorant. Et il a pas l'excuse du "je t'ai pas vue" parce que j'étais assise sur une table bien devant son passage (par contre, moi je l'ai vu que trop tard, quand il était déjà passé).

S'il vous plait, traitez le de connard avec moi, je me sens plus bas que terre. Pas parce que je tenais à lui mais parce que c'est la première fois que ça m'arrive ahah. Autant j'ai pas eu beaucoup d'histoire (de ce côté là, c'est presque le désert) mais quand j'intéressais un gars, j'avais le "contrôle" de la situation donc je gérais mais là, c'était un peu le contraire vu qu'il savait qu'il me plaisait. Breeef, je me sens très conne/moche/naze. Youpee, vive les gars.

EDIT/ Ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai pas de raisons valables pour ce comportement merdique. Je vois absolument pas ce que j'ai fait...

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1497719 a dit :

Et Sekhmet: mais tu le vois quaaaaaaand? On veut des histoires, des sourires, des niaiseries!!!

Je sais pas quand on se voit, il est en stage avec des horaires assez impossibles, j'ai bientôt mon concours et je vais devoir rendre mon appartement sous peu (tu me diras c'est un bon prétexte pour passer du temps chez lui... ^^).
Bon, d'accord, un peu de niaiseries: il est pianiste et m'a promis de me chanter et me jouer quelques airs (dans un magasin de pianos car il trouve que son piano n'est pas assez bien) :) Il m'appelle "ma petite", et il m'imagine en train de lui caresser le cou pour l'endormir et a envie de me regarder dormir ma tête posée sur son ventre. Et moi j'ai très envie de faire comme mon rêve: déposer un baiser tout doux sur sa nuque pendant qu'il me joue du Chopin un matin de printemps.

:cupidon::rougis:

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1497826 a dit :
Sehkmet, épouse le.

Mais c'est un amour ce mec, un petit rêve, sans blague. Essaie de le voir le plus tôt possible, c'est dommage, vous perdez du temps alors que vous pourriez déjà faire plein de trucs de bisounours.

Dommage que je sois une sceptique du mariage ^^ Je sens qu'on va encore en perdre, du temps, étant donné qu'on est timides tous les deux et qu'entre le mot et le geste il y a un pas plutôt difficile à franchir...
P'tain ouais, Bisounours, c'est le mot tellement j'me sens guimauve et que j'ai envie de lui faire un câlin ^^

Edit: Et je culpabilise de poster ça ici, alors que d'autres galèrent, je suis désolée les filles...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Nola. : effectivement c'est un connard, je ne vois pas d'autre mot !! Il aurait quand même pu prendre la peine de répondre. Si ça peut te rassurer non tu n'as absolument rien fait pour mériter ça, c'est juste lui qui déconne ! Maintenant tu n'as plus qu'à l'ignorer royalement en retour et la jouer reine de glace :fleur: Bisous.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Nola.;1497812 a dit :
Non seulement il a pas répondu à mon message mais en plus, il est passé devant moi à la cafet en m'ignorant. Et il a pas l'excuse du "je t'ai pas vue" parce que j'étais assise sur une table bien devant son passage (par contre, moi je l'ai vu que trop tard, quand il était déjà passé).

S'il vous plait, traitez le de connard avec moi, je me sens plus bas que terre. Pas parce que je tenais à lui mais parce que c'est la première fois que ça m'arrive ahah. Autant j'ai pas eu beaucoup d'histoire (de ce côté là, c'est presque le désert) mais quand j'intéressais un gars, j'avais le "contrôle" de la situation donc je gérais mais là, c'était un peu le contraire vu qu'il savait qu'il me plaisait. Breeef, je me sens très conne/moche/naze. Youpee, vive les gars.

EDIT/ Ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai pas de raisons valables pour ce comportement merdique. Je vois absolument pas ce que j'ai fait...

Je dirais même plus WHAT A CONNARD ! Et tu n'as pas à te sentir plus bas que terre poulette ! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1497866 a dit :
Nola. : effectivement c'est un connard, je ne vois pas d'autre mot !! Il aurait quand même pu prendre la peine de répondre. Si ça peut te rassurer non tu n'as absolument rien fait pour mériter ça, c'est juste lui qui déconne ! Maintenant tu n'as plus qu'à l'ignorer royalement en retour et la jouer reine de glace :fleur: Bisous.
C'est gentil les meufs :)
De toute façon, demain c'est le dernier jour où je le vois alors bon, yé m'en fouuuus.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Nola. c'est un blaireau, un connard, un naze. Bref, tu ne loupe sûrement rien !
Sekhmet, non continue de poster des choses comme ça, ça fait du bien d'en lire :)

Quant à moi heu, je pense qu'il me prend pour une pigeonne. Apparement il ne se souvenait plus m'avoir embrassé et ça serait son pote qui lui aurait dit... Alors qu'il m'a dit qu'il ne se souvenait pratiquement que de ça et quelques autres choses... Je sais plus quoi penser du tout, et j'ose pas lui en parler parce que je ne sais même pas si je le croirai. J'en ai marre là, je tiens à lui et je me sens trop naze. Ah et on s'est fait la bise aujourd'hui, j'avais terriblement envie de l'embrasser, c'est dingue. C'est pas possible une histoire SIMPLE pour une fois ? :stare:. Ah et j'ai décidé de ne pas lui envoyer de messages ce soir, j'attendrai qu'il le fasse.

A

Ancien membre

Guest
Melody Nelson;1497275 a dit :
Bon allez il faut que je fasse un choix. J'ai besoin d'aide.

Étant donné le comportement un peu ambigu que mon ex a eu ces dernières semaines, j'ai cru que quelque chose était encore possible ; or il passe du mode "tout mignon" à "distant" et ça commence à me gaver. J'ai donc 2 solutions :
1) Mettre les choses au clair, demander si c'est encore possible, quitte à me reprendre une grosse claque, ça ferait mal mais au moins ça serait clair et je pourrais enfin avancer et tourner la page
2) Laisser tomber, l'ignorer, voir ce qui se passe, mais si je fais ça je pense que je me demanderai toujours dans un coin de ma tête s'il y a un petit espoir, si ça aurait pu marcher, etc...

Je sais que la première solution est la plus raisonnable mais j'ai peur de faire une méga déprime après (même si je sais qu'il faut passer par là pour avancer...)

Je pense que le mieux est la première solution, de toute façon c'est toujours mieux d'être fixée.
Ayant été dans la même situation il y a quelques mois, j'avais opté pour la seconde option, il s'en est rendu compte et m'a dit qu'il voulait pas que je m'éloigne mais qu'il avait peur que s'il se passe quelque chose entre nous je veuille qu'on se remette ensemble et qu'il voulait pas que je souffre encore vu que lui ne voulait pas.
Ca fait mal, mais ça aide à tourner un peu plus la page de savoir...
Et puis, qui sait s'il n'a pas juste peur de ses sentiments en fait ? :)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Merci, va falloir que je balance du paté ! Bon j'ai choisi les fringues, maintenant transformation du capillariat et de la tête

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Mais c'est pas possible, le cousin d'une amie a moi est grave. Il arrete pas de me complimenter, et il m'a meme sorti : une jolie fille célibataire comme toi, c'est toujours.... interessant.
Mais heureusement que c'est via facebook et qu'il n'y a pas de soirées prévues ou il pourrait etre la. Je lui dit clairement qu'il n'y aura rien entre nous, qu'il faut pas qu'il se fasse des films. Et la il me sort : mais non je ne me fais pas de films, et d'autres trucs.

Mais qu'on me laisse un peu tranquille, surtout que ce mec est un vrai boulet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes