Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il m'a dit tout ce qu'il ressentait hier soir... Et ça fait plaisir. Je lui ai di que je savais jamais si je devais prendre ce qu'il me disait au sérieu ou pas.. et il m'a dit que là au moins, je devais le croire, surtout quand il me disais je t'aime. Ensuite je lui ai dit ce que moi je ressentais, et il a fini à 6h du matin (ouais ouais, on a parlé toute la nuit :shifty:) par un "Je t'aime, bonne nuit mon coeur :) ". Ca je l'ai vu que ce matin, ça m'a fait bizarre, enfin on en a pas reparlé en tout cas, je sais pas si c'était la fatigue ou quoi.. Je ne pense pas qu'on se verra aujourd'hui vu le temps qu'il fait, à moins que ça s'améliore je ne sais pas.. en tout cas, c'est vraiment de mieux en mieux entre nous.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
C'est fini, je ne pense plus à mon ex, ou alors c'est très rare, je me balade toujours un peu trop sur sa page Facebook (mais ça c'est normal, hein dites-moi que c'est normal?!), mais je crois que je ne l'aime presque plus.
J'suis quand même un peu fière de moi, j'y suis arrivée toute seule (même pas besoin de me distraire auprès d'un autre). Après 3 semaines à pleurer un océan, maintenant, ça va. :)

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai merdé avec lui mercredi soir. Le truc, c'est que je m'en souviens pas. Mais il ne me répond plus depuis.

Et cette nuit j'ai rêvé de l'ex de ma meilleure amie. C'est pas bien. C'est pas que ça me dérangerait mais j'aimerais mieux éviter, ils sont sortis deux ans ensemble quand même !

A

AnonymousUser

Guest
Beeswax;1504407 a dit :
C'est fini, je ne pense plus à mon ex, ou alors c'est très rare, je me balade toujours un peu trop sur sa page Facebook (mais ça c'est normal, hein dites-moi que c'est normal?!), mais je crois que je ne l'aime presque plus.
J'suis quand même un peu fière de moi, j'y suis arrivée toute seule (même pas besoin de me distraire auprès d'un autre). Après 3 semaines à pleurer un océan, maintenant, ça va. :)

Pour la page facebook, je te conseille la suppression pure et simple. Ca paraît radical, mais ça a changé ma vie le jour où j'ai sauté le pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je craque officiellement pour lui, je sais pas pourquoi ni comment, mais ça m'a l'air complexe, il parait géné comme moi. Mais j'aime ces regards de travers. Je sais pas comment avancer :/

A

AnonymousUser

Guest
Son dernier sms : "J'ai pensé à toi !"
C'est la première fois qu'il me l'écrit, je suis toute chose !

A

AnonymousUser

Guest
Snowy;1504856 a dit :
Comment m'habiller pour une soirée ou on va passer la plupart du temps dehors et dormir dans des tentes, tout en restant sexy avant de choper du mâle ? Je précise donc que les talons sont prohibés, parce que talons + herbe = moi finir pieds nus.

Au choix, robe + legging (parce que la nuit il peut faire froid) après ça dépend de ce que t'as comme chaussures...Sinon, jean + petit haut sexy (tu gardes le côté pratique mais un joli decolleté en haut ça fait toujours son effet). Et tu prévois un gros pull pour dormir, au cas où tu dormirais seule ^^

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Il vient plus me parler sur fb... J'hésite à le relancer mais j'ai peur que ca fasse trop désespérée.

Snowy, je ferais jeans + petit haut. Sympa et jolie et ca t'évitera d'avoir froid ou d'avoir l'air trop apprêtée.

A

AnonymousUser

Guest
Le mec du magasin de bricolage était trop canon, j'ai même pas pensé à lui demander conseil tourne vis pour choper son numéro, je me déteste.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Donc voilà ça faisait des semaines que j'attendais que l'Autre Con vienne me reparler sur FB et ce soir il l'a fait.

Il s'y est pris comme un manche. J'attendais au minimum des excuses et il n'a pas été capable de m'en fournir. Pire que ça il m'a rappelé qu'il fut une période où pour lui il n'y avait que moi. J'en ai versé des larmes de rage devant mon écran.

Je jure devant toutes les célibattantes qui me lisent que le prochain qui me plaît autant je lui saute dessus sans préavis. Plus jamais je ne refairais la même erreur. A bas la timidité !

A

AnonymousUser

Guest
Bermuda Boy;1504902 a dit :
Le mec du magasin de bricolage était trop canon, j'ai même pas pensé à lui demander conseil tourne vis pour choper son numéro, je me déteste.

Ben y'a pas le choix, faut y retourner... Tu veux pas repeindre ta chambre ?
Ou alors tu arrives vers ce mec et tu lui demandes s'il est à vendre parce que purée, il ferait vach'ment bien dans ton lit !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes