Je ne suis plus amoureuse de l'Ex, je ne voudrais pas être en couple avec celui qu'il est maintenant, mais c'est quand même dur. Ça me fait terriblement mal de voir partir tout ce qu'on était en fumée, nos projets ; sa tendresse me manque. Je suis allée dormir chez lui mardi (l'appart de sa mère était vide), c'était chouette, j'ai passé un bon moment (et du très bon seske, haha) et en fait, ce qui a été dur après, ce n'est pas de l'avoir vu ou d'avoir couché avec lui, mais d'être retournée là-bas, dans son monde, sa famille dans lesquels il ne veut plus de moi. Et puis il a laissé en place touuuutes les choses de "nous" dans sa chambre (excepté la photo de nous deux encadrée à son bureau, quand même). C'est dur de ne rien représenter pour lui, alors que j'étais quand même ça première vraie histoire et que ça a duré un an et demi.
Et sinon, il y a quelques semaines, j'en avais parlé avec un "collègue" (ça me fait bizarre ce mot, sachant que ce sont des jobs d'étudiants) qui m'avait dit "mais allez, c'est la bonne période, tu sors en minijupe et t'en as 20 qui vont te suivre direct !". Sauf que non, personne. J'ai envie de flirter, pour ce côté valorisant. Et puis je pense que maintenant, si je rencontrais quelqu'un, ça me permettrait de vraiment tourner la page, jusque là je n'aurais même pas imaginé regarder quelqu'un d'autre que lui. Mais je ne sais pas où faire des rencontres (tous les mecs dans ma filière à l'université sont gays, je n'aime pas sortir et j'habite un village où il n'y a que des péquenauds et des vaches), et je n'ai pas envie de "faire l'effort" de chercher.
Et sinon, il y a quelques semaines, j'en avais parlé avec un "collègue" (ça me fait bizarre ce mot, sachant que ce sont des jobs d'étudiants) qui m'avait dit "mais allez, c'est la bonne période, tu sors en minijupe et t'en as 20 qui vont te suivre direct !". Sauf que non, personne. J'ai envie de flirter, pour ce côté valorisant. Et puis je pense que maintenant, si je rencontrais quelqu'un, ça me permettrait de vraiment tourner la page, jusque là je n'aurais même pas imaginé regarder quelqu'un d'autre que lui. Mais je ne sais pas où faire des rencontres (tous les mecs dans ma filière à l'université sont gays, je n'aime pas sortir et j'habite un village où il n'y a que des péquenauds et des vaches), et je n'ai pas envie de "faire l'effort" de chercher.
) mais j'aimerais bien rencontrer quelqu'un pour tourner définitivement la page (et j'ai accessoirement pas fait l'amour depuis janvier, relation à distance oblige, et ca commence à me travailler sérieusement )