Célibattantes (suite)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je ne suis plus amoureuse de l'Ex, je ne voudrais pas être en couple avec celui qu'il est maintenant, mais c'est quand même dur. Ça me fait terriblement mal de voir partir tout ce qu'on était en fumée, nos projets ; sa tendresse me manque. Je suis allée dormir chez lui mardi (l'appart de sa mère était vide), c'était chouette, j'ai passé un bon moment (et du très bon seske, haha) et en fait, ce qui a été dur après, ce n'est pas de l'avoir vu ou d'avoir couché avec lui, mais d'être retournée là-bas, dans son monde, sa famille dans lesquels il ne veut plus de moi. Et puis il a laissé en place touuuutes les choses de "nous" dans sa chambre (excepté la photo de nous deux encadrée à son bureau, quand même). C'est dur de ne rien représenter pour lui, alors que j'étais quand même ça première vraie histoire et que ça a duré un an et demi.

Et sinon, il y a quelques semaines, j'en avais parlé avec un "collègue" (ça me fait bizarre ce mot, sachant que ce sont des jobs d'étudiants) qui m'avait dit "mais allez, c'est la bonne période, tu sors en minijupe et t'en as 20 qui vont te suivre direct !". Sauf que non, personne. J'ai envie de flirter, pour ce côté valorisant. Et puis je pense que maintenant, si je rencontrais quelqu'un, ça me permettrait de vraiment tourner la page, jusque là je n'aurais même pas imaginé regarder quelqu'un d'autre que lui. Mais je ne sais pas où faire des rencontres (tous les mecs dans ma filière à l'université sont gays, je n'aime pas sortir et j'habite un village où il n'y a que des péquenauds et des vaches), et je n'ai pas envie de "faire l'effort" de chercher.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Lylo;1506089 a dit :
Je ne suis plus amoureuse de l'Ex, je ne voudrais pas être en couple avec celui qu'il est maintenant, mais c'est quand même dur. Ça me fait terriblement mal de voir partir tout ce qu'on était en fumée, nos projets ; sa tendresse me manque. Je suis allée dormir chez lui mardi (l'appart de sa mère était vide), c'était chouette, j'ai passé un bon moment (et du très bon seske, haha) et en fait, ce qui a été dur après, ce n'est pas de l'avoir vu ou d'avoir couché avec lui, mais d'être retournée là-bas, dans son monde, sa famille dans lesquels il ne veut plus de moi. Et puis il a laissé en place touuuutes les choses de "nous" dans sa chambre (excepté la photo de nous deux encadrée à son bureau, quand même). C'est dur de ne rien représenter pour lui, alors que j'étais quand même ça première vraie histoire et que ça a duré un an et demi.

Et sinon, il y a quelques semaines, j'en avais parlé avec un "collègue" (ça me fait bizarre ce mot, sachant que ce sont des jobs d'étudiants) qui m'avait dit "mais allez, c'est la bonne période, tu sors en minijupe et t'en as 20 qui vont te suivre direct !". Sauf que non, personne. J'ai envie de flirter, pour ce côté valorisant. Et puis je pense que maintenant, si je rencontrais quelqu'un, ça me permettrait de vraiment tourner la page, jusque là je n'aurais même pas imaginé regarder quelqu'un d'autre que lui. Mais je ne sais pas où faire des rencontres (tous les mecs dans ma filière à l'université sont gays, je n'aime pas sortir et j'habite un village où il n'y a que des péquenauds et des vaches), et je n'ai pas envie de "faire l'effort" de chercher.

Je suis dans la même situation Lylo alors je compatis clairement.
Mon ex a rompu au bout d'1 an et demi de relation (dont les 6 derniers à distance) parce qu'on arrivait plus à communiquer. Il est toujours en Angleterre sauf le mois dernier ou on s'est vus une soirée et où il m'a fait comprendre qu'il aurait rien contre recoucher avec moi.
Je ne suis pas arrivée à comprendre comment on peut vouloir recoucher avec son ex mais plus être avec elle donc je l'ai envoyé bouler bien méchamment. Il a dit plusieurs fois à une amie à moi que j'étais "l'amour de sa vie" ce qui m'a évidement bouleversée vu que j'étais encore folle amoureuse de lui. Sa mère m'a déjà dit que c'était évident qu'il était encore amoureux de moi mais je sais pas quoi en penser.
Maintenant ca va mieux j'ai arrêté les contrôles excessifs sur sa page facebook ( je regarde un petit peu quand même, faut pas déconner :silenced:) mais j'aimerais bien rencontrer quelqu'un pour tourner définitivement la page (et j'ai accessoirement pas fait l'amour depuis janvier, relation à distance oblige, et ca commence à me travailler sérieusement )
Et là c'est le drame, je suis dans une ville ou je connais peu de monde et les seules personnes que je connais ont 18/19 ans soit 6 ans de moins que moi....
J'ai la possibilité de retourner dans ma ville cet été mais il y sera aussi vu qu'il sera rentré définitivement. Et c'est pas le bon plan pour moi.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
hier j'embrasse un type avec qui on se faisait les yeux doux depuis une bonne heure (genre comme par hasard on arrête pas de se retrouver que tous les 2). et là j'apprends que oh bah tiens, il a une copine en fait, mais "t'es trop craquante, y'a un truc qui a fait ggniiii dans ma tête".
ouais bah en attendant tu vas aller te faire voir ailleurs, connard.

mais bizarrement ça va je l'ai envoyé bouler et puis voilà. ça m'a même plutôt remonté le moral vis à vis de Mr Connard.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
"Qu'est ce qu'il t'arrive là..?"
Message que je viens de recevoir, sachant que normalement on s'envoie un message dès qu'on est reveillé... C'est sur que là, ça change vu que je n'ai pas craqué ! En attendant, je me sens forte là ahah :raie:

A

AnonymousUser

Guest
J'en crève d'envie, je pense que je vais le faire, je vais voir.
Un pote assistant me dit "fonce", "explore ton côté obscur", "reste discrète et nie en bloc si ça vient à se savoir".
Mmmh, tentant !
Cela dit, il voulait que je lui envoie un texto pour lui dire si j'étais là ou si je partais pour le week-end ; je suis là mais j'ai bien envie de le laisser envoyer le texto, sauf que souvent c'est moi qui y vais en premier ... Non, attendons.
De toute façon, si quelque chose doit se passer, ça se passera, non ?

A

AnonymousUser

Guest
Je le vois ce soir, à une soirée. Mais je m'habille comment ? vous avez des idées ? Il est tellement mignon, je cède facilement à son charme, mais lui nettement moins à mon pseudocharme.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
React.;1506361 a dit :
Je trouve assez cool que ce sujet soit autant actif, je suis pas venue hier et là, j'ai plein de truc à lire. Moi contente. :joy:

Sinon J'ai besoin de vous. Alors je vous explique : On se parle par Facebook mais bon c'est pourri parce qu'on y va pas souvent. L'enjeu est soit d'obtenir son numéro soit d'oser lui donner le mien. J'avais pensé lui dire " Facebook c'est pas pratique, tiens voilà mon numéro.", mais c'est pas super fin étant donné qu'il à peut-être une copine... Vous z'en pensez quoah vous ?

Si j'avais le courage de le faire je le ferais.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
JOE B;1506483 a dit :
Je le vois ce soir, à une soirée. Mais je m'habille comment ? vous avez des idées ? Il est tellement mignon, je cède facilement à son charme, mais lui nettement moins à mon pseudocharme.
Je ne sais pas de quel genre de soirée il s'agit, mais dans ces cas-là, j'aime opter pour le jean (= tavu chuis une fille décontractée, pas besoin d'en faire des tonnes) (si tu en as un qui te fais un popotin du tonnerre, ne cherche plus, c'est celui-là !) et un haut un peu plus sexy, décolleté ou quoi, mais moins passe-partout.

A

AnonymousUser

Guest
J'envoie un sms, genre comment ça va, tu fais quoi ... Réponse : il révise, et après c'est l'anniversaire d'un de ses amis ce soir. Ah ouais ? AH OUAIS ?
C'est pas toi qui voulais une sortie en tête à tête pour un verre ?
Sale crétin, va. J'ai répondu "Oh. Nice." à ce sms sur sa soirée ...
J'espère qu'il va répondre et tilter que ça aurait été cool de se souvenir de sa soirée avant de me torturer l'esprit et d'ameuter quinze personnes différentes pour savoir si c'était une mauvaise idée ou non d'aller boire un verre avec lui !
Je suis vexée.

13 Février 2010
420
150
4 754
Helsinki;1506570 a dit :
J'envoie un sms, genre comment ça va, tu fais quoi ... Réponse : il révise, et après c'est l'anniversaire d'un de ses amis ce soir. Ah ouais ? AH OUAIS ?
C'est pas toi qui voulais une sortie en tête à tête pour un verre ?
Sale crétin, va. J'ai répondu "Oh. Nice." à ce sms sur sa soirée ...
J'espère qu'il va répondre et tilter que ça aurait été cool de se souvenir de sa soirée avant de me torturer l'esprit et d'ameuter quinze personnes différentes pour savoir si c'était une mauvaise idée ou non d'aller boire un verre avec lui !
Je suis vexée.

Les garçons sont des être passifs ils croient que la sainte Lumière arrivera sur eux toute seule !

A

AnonymousUser

Guest
Lylo;1506559 a dit :
Je ne sais pas de quel genre de soirée il s'agit, mais dans ces cas-là, j'aime opter pour le jean (= tavu chuis une fille décontractée, pas besoin d'en faire des tonnes) (si tu en as un qui te fais un popotin du tonnerre, ne cherche plus, c'est celui-là !) et un haut un peu plus sexy, décolleté ou quoi, mais moins passe-partout.

Je vais opter pr un truc du genre, plus qu'à trouvé le haut. faut que je trouve le moyen de lui parler concretement et pas à base de sourires niaizeux et de rires nazes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes