Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu honte. Hier, je me suis ouvertement plainte de Léo auprès d'un pote alors qu'un autre, qui craque sur moi, était à côté. Le pauvre a plus parlé après.
Et concernant Léo, je crois que je vais lui envoyer un texto ce soir pour lui demander comment ce sont passés ses partiels étant donné que je le revois plus et que je sais pas quoi faire d'autre.Advienne que pourra. J'espère qu'il répondra et qu'il me proposera qu'on se voit bientôt. J'ose même plus espérer, j'ai aucune idée de comment il va réagir.
 
G

Gii

Guest
Je dois envoyer un truc à mon "crush" par mail, j'ai envie de lui faire comprendre que si je le fais, c'est bien parce que c'est lui :cretin: Alors s'il vous plaît, sii vous avez des idées...
 
A

AnonymousUser

Guest
Sunburn;1514413 a dit :
Tapez moi, lancez moi des cailloux. Je ne sais pas ce que je veux.
Il m'a proposé qu'on se voit éventuellement ce soir et je lui ai dit non. Juste parce que j'ai envie de rester chez moi, à rien faire ... :stare:

Non mais ça va pas la tête??? Si ça s'trouve tu vas passer une super bonne soirée avec lui (et choper au passage ahaha :d).

Perso il me relance :d. J'le vois mardi et putain JE LE VEUX.
 
G

Gii

Guest
Gniiii, il m'a ajouté sur facebook! :joy: Je vais aller regarder ces photos comme une gamine de 12 ans.
 
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Quelqu'un m'a encore confirmé que le ptit mec voulait tenter quelque chose à la soirée de samedi soir. Je me laisse embrasser ou pas ?
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
OOOOK. Depuis que je veux l'ignorer, je le croise partout. Donc ça fait 2 jours que je lui dit bonjour.. Et que je le croise à chaque fois que je sors, que je vais fumer etc... Bon, par contre on se dit bonjour mais on se parle pas hin ! Pis il a l'air tout gêné, enfin il a un air bizarre. Et je sais pas si c'est moi ou si j'ai des hallus, mais j'ai l'impression qu'il me regarde beaucoup plus qu'avant. Va falloir vérifier tout ça. En tout cas, il ne m'envoie toujours pas d'sms. Donc, ça reste un gros con.
 
A

AnonymousUser

Guest
je sais pas comment le prendre, quand il repond aux sms ( ce qui est rare :sad: ), ce sont des messages, secs, sans sentiments.
qd on se voit, faut le pousser à parler, mais j'ai le droit aux petits regards qui font des fourmillements ( vous savez ? )
je sais pas comment le prendre ? comment l'attirer ? vous avez des idées ? siooouuuuppppllllezzzzz :d
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Merci Yousrah. Ca fait du bien, c'est sur. Et je compte me donner ce plaisir à vos dépends!
Jehn, c'est un gus blessé j'imagine, et quand bien même il a mal pris votre séparation, ce qu'il a dit est effectivement douloureux pour l'égo, mais tu as raison de ne plus vouloir faire d'effort pour lui. Homme blessé, certes, mais blessant aussi.
Pas bon -> Poubelle !

X, l'apollon du lycée. Il a illuminé (le mot est plus que juste) mes journées. J'étais en seconde, lui en premiere S. Il illumina donc egalement un bout de ma premiere. Jusqu'à ce que je cesse de fantasmer dessus et que j'aille lui parler.
En soit, il me rappellait le personnage d'un livre. Il en était l'incarnation parfaite, physiquement déjà. J'en ai revé une fois ou deux. J'avais hâte d'aller en cours pour le croiser dans les couloirs.

Puis à force de regard, je me suis dit que je pourrais lui parler. Mais attention ! Très prude encore, je n'ai jamais dis que je voulais sortir avec.. Juste, "etre amis".

En parlant à mes amies, j'ai compris que beaucoup de filles etaient sur lui et qu'il avait une salle réputation ( genre hautain et superficiel ).
Non ! On ne pouvait pas froisser ainsi l'image que j'avais de lui.. Je leur dis que je prouverais que ce n'était pas le cas.
Le soir même, on m'envoie des conversations msn et son adresse. Les conversations etaient effectivement à l'avantage des défauts qu'on lui attribuaient.
Puis au bout de 2 semaines accrochée à mon pc pour attendre sa connection le jour divin arriva.
Et c'est là que ça devint compliqué. Très axé sur le physique, il voulait surtout savoir à quoi je ressemblais (légitime?)

Il me paraissait très froid et distant comparé aux autres. J'ai beaucoup hésité à aller lui parler. ça m'aura pris une année . Entre temps, s'il était froid, c'etait parce qu'il m'avait confondu avec mon amie, qu'il "ne sentait pas du tout". Dégoutée j'étais. J'ai perdu, le gus est superficiel et effectivement hautain.
Puis vraiment tétue, je l'ai supprimé, il m'aurait de toute façon bloquée..
Mais témérité ou quoi, j'ai osé lui envoyer un message facebook. De vraie joutes verbales que c'était.
*Moi lui reprochant d'etre infidèle à lui même du style "j'te souris au lycée" et via le pc je t'emmerdre ( plus subtils les mots, limite soutenus)
*Lui, me demandant de transmettre un message à mes 'amies' (toutes les filles qui le harcelait par msn pour l'insulter parce qu'elles se faisaient jeter. Sauf que j'étais pas au courant) comme quoi il prefererait qu'on lui parle en face et qu'on arrete de jouer les no-life

Mais j'ai quand même saisie une occasion pour me présenter une fois en 1ere ( et lui en terminale) et ce fut... J'aurais pas dû.
Charmeur, souriant, éblouissant comme dans mes rêves. Et lorsqu'il pronconça mon prénom de sa voix grave et si douce à la fois...
Sur un nuage j'étais, car enfin je l'avais compris.

Les filles, la vie, pour beaucoup d'hommes, jeunes ou moins jeunes, elle se passe en live. L'instant présent, ils le ressentent avec des touchers, des voix, des regards..
Je ne dis pas que ça ne marche pas, mais si au bout de 4 ou 5 sms auxquels il répond froidement, laisser tomber cette méthode. Idem pour msn ou autre chat. Le
"Salut, ça va ?
oui, et toi ?
Bien, merci.
[..]
Sinon, quoi de neuf ?
Rien.. et toi ?
Rien. Ah, ok."
1 fois, c'est déjà lourd, mais ça à chaque fois, c'est plus la peine. Il va saturer de vous.

X a sû rythmer mes 2 premières années lycée. Il a soulevé de nouveaux doutes en moi, m'a fait gagner des complexes et un cheveux blanc en plus. J'en ai rêvé, il m'a souris, je l'ai idéalisé, puis contacté, il m'a blessé, on s'est parlé, puis nous sommes ignorés, je ne le vois plus, pense encore à lui et me sens lesée.

J'ai beau être sortie avec mon premier copain à cette période. Si je compare notre rupture au message dur et si vexant de X sur facebook. Le message m'a fait mal, m'a choqué, déçu et revolté. La rupture, rien, je l'aimais pas.
La question est : étais je amoureuse de lui ? Jamais je ne dirais 'oui, affreusement'.

Par principe, par orgueil, par rancoeur et pour ne pas me sentir minable.
Car après tout, il a un comportement excécrable mais je l'ai tellement idéalisé que c'est secondaire.

Ne laisse personne etre une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les exams c'est tout pourri. Je reste enfermer chez moi pour réviser, et les seuls gens que je croise ce sont ceux qui passent leurs partiels en même temps que moi et que de toute façon je ne reverrai pas l'année prochaine...

Heureusement, samedi je sors ! Mais bon, toujours avec les mêmes gens...
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il est connecté avec la petite lune sur facebook, j'hésite à lui parler. Mais je meurs d'envie d'aller prendre un verre avec lui.
Je fais quoi ?
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Sunburn;1514848 a dit :
Je dirai : Lance toi ... t'as rien à perdre ;)
Bah il a été hors ligne deux minutes apres que je lui ai parlé. Soit il a plus envie de me parler, soit il a pas vu que je lui ai parlé ( pourvu que ca soit la deuxième solution ... )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes