Célibattantes (suite)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je lui ai envoyé y a 2heures un misérable " coucou, tu vas bien ? " et le bougre n'a pas répondu...

A

AnonymousUser

Guest
Je voulais voir si B. allait m'envoyer un sms de lui-même aujourd'hui. Premier sms: 20h57... :stressed:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il n'a pas répondu a mon SMS et je l'ai
vu sur Facebook, je lui demande si il a eu mon SMS et pas de réponse. Je laisse, je fais
plus rien. Si il veut venir, il viendra de lui même sinon bah voilà !

A

AnonymousUser

Guest
Il est trop parfait pour moi. J'ai envie d'abandonner, ça va faire 6 mois que je lui fais les yeux doux et rien. Mais c'est le seul qui me raccroche à une certaine réalite, quite à souffir.

Je suis trop bête.
Il y a un mec sur adopte qui a laissé son adresse FB. Et je vois que mon ex est l'un de ses amis.
Stupide comme je suis, j'envoies un message au mec d'adopte lui disant qu'on a un ami en commun.
(Je suis en très très très mauvais terme avec cette ex).
D'un côté, j'ai envie que ce mec lui parle de moi pour que l'ex soit jaloux.:errf:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Finalement je l'ai eu deux secondes sur FB pour lui dire que je galère avec mon itouch et qu'il pouvait me répondre par sms. Croisez les doigts pour que j'ai un sms demain qui dise " ça serait avec plaisir un verre avec toi ce soir ".

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis digne de ce topic, mais il me fait sourire..

Mon premier copain, je l'ai eu à 16 ans, l'an dernier. Sortie ensemble de... je sais pas, 6mois sachant qu'on s'est quitté en juillet 2009.

Je ne suis pas sure de l'avoir vraiment aimé, ce Z (dans ma classe). Je n'étais pas aussi fascinée en y pensant que lorsque je pensais à X, ce garçon inaccessible de mon lycée. Il me disait "je t'aime", j'equivais, puis culpabilisais. J'ai finit par le lui dire sans vraiment y croire, mais je l'aimais quand mêm en fait, juste pas "amoureuse", plutot comme un ami j'imagine. Et j'étais toujours autant obnubilée par X. Puis Z a changé, a changé de fréquentations et de 'mode de vie'. Juste avant les grandes vacances, il me dégoutait, je suis partie en pleurant de frustration en lui disant que c'était plus possible, qu'on ferait mieux de s'arreter là.
C'est après deux semaines de vacances qu'il m'appelle pour me dire que j'avais raison. Je comprends pas qui a plaqué qui car pour moi, c'était déjà fait, mais pas pour lui apparament. Mais comme j'en avais conscience, j'ai refusé les avances d'un gus adorable. M'enfin bref.
Si ça n'a pas marché, ce n'est pas qu'à cause de lui, mais aussi à cause de mon peu de liberté j'imagine.
Mes parents n'étant pas 'pour' avoir un petit copain à 16 ans, il n'était pas aisé de le voir en dehors du lycée.
Puis je suis de nature tellement timide/pudique/flippée (à l'idée qu'untel dise à mère que sa fille fricotte) que je le rembarrais souvent lorsqu'il voulait m'embrasser en public.

J'abrège.

Rentrée 2009/2010, je suis dans la classe de tout ses potes (sauf lui). Le revoir ne me fait rien de spécial, si ce n'est qu'il a radicalement changé de style (+ séducteur j'imagne) et que ses potes s'amusent à me chambrer.

Tout ce que je regrette, c'est de ne pas l'avoir quitté clairement, car depuis qu'on est plus ensemble, il fait la chasse au fille. Et moi, je passe comme pour uen victime. Quand on parle de moi, c'est pour m'attribuer le préfixe " c'est l'ex de Z ".
Et franchement, ça commence à me peser.

J'ai l'impression de ne plaire qu'aux vieux (grand pere qui veut s'allonger à coté de moi sur l'herbe, mec édenté avec 3 poils sur le caillou qui me suis et me parle un language inaudible).

Mère a cru bon de discuter avec moi de ce sujet. Apparament, je suis "autorisée" à vivre ma vie de jeune fille en fleur.
C'est sympa, merci, encore faudrait il qu'X (le gus du lycée maintenant étudiant j'imagine) revienne et me demande en mariage.

Voilà, j'ai 17 ans, je prépare le BAC, je suis loin d'être désesperée après pratiquement un an de célibat (j'ai bien tenu 16 années après tout) mais romantique dans l'âme, il me manque quelque chose " pouvoir aimer " et peut etre plus difficile : " l'etre en retour ".

A

AnonymousUser

Guest
Putain sa"copine" le harcèle sur son mur,je ne sais pas pourquoi mais je suis sure que ca l'énerve autant que moi,la fille ne connais pas les sms,elle a l'air relou et conne(oui je suis complétement objective).
ponyo,bisous.

A

AnonymousUser

Guest
Bleumarine;1512678 a dit :
Je passe du topic "Les amoureuses et en couple" à celui-ci. Ouais grosse déprime, j'avais envie de le dire ici...

GuesS-meee;1513187 a dit :
Je sens que je vais pas tarder à vous rejoindre, la grosse déprime :sad: (mais c'est pas contre vous hein :))

Bisous les filles ;)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je le vois demain! Enfin ce soir :P
J'aime pas la période dans laquelle on est, c'est à dire on sait très bien qu'il va se passer quelque chose, mais on est sages, timides et prudes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes