Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu mon ex vite fait cet après-midi, on a simplement parlé, mais ça fait mal, j'ai l'impression qu'il n'y a que lui qui me ressemble... Comme l'impression de ne plus pouvoir trouver quelqu'un qui me ressemble autant que lui.

A

AnonymousUser

Guest
La Gadji;1514901 a dit :
J'ai vu mon ex vite fait cet après-midi, on a simplement parlé, mais ça fait mal, j'ai l'impression qu'il n'y a que lui qui me ressemble... Comme l'impression de ne plus pouvoir trouver quelqu'un qui me ressemble autant que lui.

J'ai été dans le même cas que toi (et une partie moi -la partie relou- le croit encore). Mais je me répète simplement que si ça a cassé, c'était pour une raison et que cela veut dire que ce n'était pas le bon. Je dis pas que je l'accepte totalement, mais se dire "on est plus ensemble, c'est donc que c'était pas le bon", ça finit par rentrer à force.

Mon côté positif me dit qu'il y a mieux ailleurs, c'est sur. Bref, ça t'aidera pas... Mais tout ça dire que ça paiera au final, c'est sur. Peut-être pas demain, mais ça paiera.

Courage en tout cas.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah finalement je lui ai envoyé un sms dix minutes après le vent sur FB. Et il m'a répondu en me disant qu'il était pas libre ce soir. Je lui ai dit de me tenir au courant. Et il a dit ok ca marche et voulait savoir ce que je fais ce soir.

Bon bah maintenant plus de sms, je le laisse venir vers moi. Enfin je réponds à ses sms, mais je n'engage plus la conversation

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Il dit sur internet qu'il adore discuter avec moi " mais tu le sais", ajoute t-il.
De plus, il serait libre ce week end, mais ne me propose rien. Je pense qu'il a peur, vu comme il sait que je me braque facilement avec les hommes trop entreprenants. Donc je crois que si je l'invite pas, il ne le fera pas de lui même...Mais j'ai peur de me prendre un vent. haha Trop de complications pour pas grand chose.

A

AnonymousUser

Guest
Feijoa;1514915 a dit :
J'ai été dans le même cas que toi (et une partie moi -la partie relou- le croit encore). Mais je me répète simplement que si ça a cassé, c'était pour une raison et que cela veut dire que ce n'était pas le bon. Je dis pas que je l'accepte totalement, mais se dire "on est plus ensemble, c'est donc que c'était pas le bon", ça finit par rentrer à force.

Mon côté positif me dit qu'il y a mieux ailleurs, c'est sur. Bref, ça t'aidera pas... Mais tout ça dire que ça paiera au final, c'est sur. Peut-être pas demain, mais ça paiera.

Courage en tout cas.
Oui, tu as raison. C'est ce que j'essaie de me dire aussi, mais quand je vois tous les garçons que je connais ou que j'aperçois, j'ai l'impression que ça sera jamais possible. Je pense être trop difficile, en fait. Et je me dis que j'avais enfin eu la chance d'en trouver un qui me correspondait.
Mais bon oui, si nous ne sommes plus ensemble c'est pour une bonne raison et je ne veux plus revenir en arrière.

Merci beaucoup, en tout cas :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Feijoa, t'avais pas raison ! Les mecs avec des chemises c'est pas tous des mecs bien, j'en ai la preuve ! Mais bon, je t'en veux pas hin ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je vous rejoins de nouveau, après un essai avec le FF qui ne m'a pas convaincue.
Je passe à l'attaque avec mon crush FB la semaine prochaine...We'll see.

A

AnonymousUser

Guest
Eight;1515072 a dit :
Feijoa, t'avais pas raison ! Les mecs avec des chemises c'est pas tous des mecs bien, j'en ai la preuve ! Mais bon, je t'en veux pas hin ;)

>< On va dire que c'est l'erreur statistique ! Bisous en tout cas.

Le mien vient de m'envoyer un texto en me demandant si c'était toujours bon pour mercredi, je suis über stressée mais :joy::joy: quand même.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Feijoa;1515141 a dit :
>< On va dire que c'est l'erreur statistique ! Bisous en tout cas.

Le mien vient de m'envoyer un texto en me demandant si c'était toujours bon pour mercredi, je suis über stressée mais :joy::joy: quand même.
Deuxième erreur statistique : l'Ex, qui pendant des mois a semblé être un mec très bien (même que vous étiez trop sur la même longueur d'ondes niveau humour/foutage de ma gueule :P) mais en fait pas.
Je ne suis plus amoureuse de lui, mais ça me fait mal de ne plus avoir aucune importance pour lui, alors qu'on a été ensemble un an et demi, et que c'était notre première histoire d'amour à tous les deux. Il s'en fout de m'avoir dans sa vie ou pas, je dirais même que je l'emmerde plus qu'autre chose.

A

AnonymousUser

Guest
Le WE dernier, j'étais en Allemagne avec la musique. J'ai passé le WE avec mon prof' de clarinette, avec qui je m'entends à merveille, et on était hébergés dans la même famille. On a donc passé tout notre temps ensemble, et on est sorti le soir au bar.
Depuis, il commente des "tu es éblouissante" sur mon FB, et m'invite à déjeuner ou boire un verre.
Je l'aime bien mais bon, il a un peu 40 ans, marié et deux enfants. Je fais quoiiiiiiii ??? :errf:

(dans la série "j'ai une vie pas normale"...)

A

AnonymousUser

Guest
Gnihihihihihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cupidon:

(c'est à la fois les nerfs qui lâchent et sa mignonitude qui me mettent dans cet état là... Pardon.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes