Célibattantes (suite)

Je suis trop nul.
Je suis en train de chercher sur un event facebook si le mec qui me plaisait trop le moi dernier (qui me plaît encore) et qui m'a bien eu en ne me donnant aucune nouvelle depuis la nuit qu'on a passé ensemble et qu'il ne m'a pas supprimé de msn. Grrrrrrrr

Bref, je suis en train de chercher s'il participe à l'event dont participe certains de ces potes.

C'est pitoyable.

J'ai envie de le revoiiiiiiiiir.:crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1526593 a dit :
C'est normal qu'il n' y ait que moi qui n'est rien à raconter ?
Non pas du tout,je suis jalouse de certaines filles ici qui ont des trucs à raconter.Ah si aujourd'hui j'ai failli tombé sur le mec d'adopte avec qui j'ai failli sortir mais qui s'est trouvé une copine le temps que je me décide,c'était dans le métro heuresement il n'est pas entré dans mon wagon,je ne sais pas ce que j'aurai pu lui dire si je l'avais vu.
Ah et puis je voulais me plaindre car ca m'enerve que les mecs de mon âge ne s'intéressent pas à moi,moi quand c'est pas les vieux pervers,j'attire que des mecs de 7,10 ans de plus que moi et ca c'est pour moi trop vieux même si ils sont beaux,adorables je doit être un cas à part car la plupart des filles ont le problème contraire.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Reed;1526781 a dit :
Je suis tombée sur des photos d'un concert du week-end dernier. Mais pourquoi s'obstine-t-il à se couper les cheveux aussi courts ? Il perd son charme. Il a vraiment changé, il faut que je l'assimile vraiment et ça passera, et me confortera dans l'idée qu'il faut que je passe à autre chose.

Battante, ouais :dada:
OUAIS !!!! :rockon:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
C'est la première fois que je vais poster sur ce topic.
OYé ANNONCE PUBLIQUE : ce post va être très long et un peu inintéressant. En fait c'est très égoïstement pour me libérer d'un poids et me faire du bien que je l'écris. ^^
J'ai une vie sentimentale désespérément inexistante. Voir le topic "Caséebattante" me déprime et voir celui-là me déprime aussi, j'ai l'impression que ça enfonce bien le clou qui me fait déjà très mal. Mais là, maintenant tout de suite j'en ai envie.
Aujourd'hui, c'était la dernière fois de l'année que les gens de ma classe se retrouvaient en cours. Et c'est aujourd'hui que j'ai eu la confirmation, je crois que je suis amoureuse. Arrgg berrkk j'aime pas dire ça, c'est affreux. Après, j'ai l'impression, que ça y est, je suis prisonnière d'un état d'esprit, de sentiments, et je me sens toujours mal. Ça faisait bien bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Après une période qui m'avait fait souffrir où je m'étais vraiment trop attachée à un mec quand j'étais au lycée, je m'étais comme forcée à m'affranchir des moindres sentiments amoureux. Et puis là, bam, ça me tombe dessus. En fait ça fait depuis février/mars que j'ai ressenti que ce garçon me plaisait vraiment plus qu'il ne le fallait pour ma santé mentale, alors que ça fait depuis le début de l'année scolaire que je le vois tous les jours. Je l'avais toujours trouvé mignon, mais là, c'est beaucoup plus que ça. Le pire c'est que je ne le connais même pas vraiment. Forcément, après une année dans sa classe, j'ai vu un peu le genre de mec qu'il était, mais pas plus que ça. Tu parles d'une superficialité. Ça c'est mon grand truc de toutes façons, m'attacher à des mecs que je ne connais pas.
La semaine dernière, on a fait une soirée de désintégration avec les gens de ma promo. Et c'est là, que je me suis rendue compte qu'une de mes potes de classes et ma meilleure amie m'avaient grillé depuis belle lurette. Limite comme si c'était écrit sur ma tête qu'il me plaisait. Je dois être la fille la moins discrète du monde c'est pas possible. Moi j'avais refusé de le dire à ma meilleure pote, parce que j'ai l'impression qu'à partir du moment où je lui dis, c'est définitif, mes sentiments sont clairs et vrais, et c'est un fait, je suis amoureuse.
Mais le pire, c'est qu'à cette soirée, je me suis rendue compte que lui-même et ses potes avaient repéré un truc venant de moi. Et comme j'étais complètement saoul, et ben je n'ai pas du faire en sorte qu'il pense le contraire.
Et puis, j'ai plusieurs raisons de penser que c'est réciproque. Mais comme j'ai tendance à me faire rapidement des films, j'ose pas penser que ça puisse être vrai. Mais il a eu plusieurs gestes trop choupinets envers moi, d'ailleurs j'ai un peu halluciné à ce moment-là. Et puis il revenait souvent vers moi et mes potes, Aussi, un des gars de ma classe était très éméché et un peu entreprenant avec moi, et lui semblait agacé. Et puis à la toute fin de la soirée, j'étais assise sur un banc avec ma pote et il est venue s'asseoir à côté d'elle, car y'avait plus de place à côté de moi. Et le gars un peu trop éméché s'est avachi entre moi et ma pote. Et cette dernière m'a dit, et je la crois car ce n'est pas le genre de fille à alimenter les films que je peux me faire, bien au contraire, que certains des potes de "l'élu de mon coeur" faisaient des signes au gars éméché, sous-entendu "bon c'est bon, tu la laisses pour qu'il puisse aller lui parler". Et moi, je ne suis absolument pas habituée à ce genre de trucs, enfin je veux dire, ça ne m'arrive jamais que des gars puissent avoir ce comportement envers moi, donc j'avais beaucoup de mal à y croire une fois désaoulée (haha). Et il faut savoir aussi, que je suis très très timide quand je ne connais pas les personnes, surtout avec les mecs, et lui semble aussi assez réservé. Et en plus, bien qu'on ai passé une année entière dans la même classe, on ne s'est jamais parlé. D'ailleurs, c'est un des points très étranges de ma promo, c'est qu'on est tous chacun dans notre coin, par petits groupes sans se causer. Et c'est durant cette soirée qu'on s'est tous rendus compte qu'on était trop bêtes d'avoir attendu tant de temps pour discuter tous ensemble.
A la fin de cette soirée, on est un peu tous partis de notre côté. J'ai l'impression qu'il a attendu de voir comment je réagissais avant de partir, et moi comme une idiote, j'ai fais genre que je ne voyais rien, juste pour ne pas qu'il voit que je n'avais qu'une envie, lui sauter dessus.
Le lendemain, j'ai pas cessé d'y repenser, et de repenser à tous ces mots, ces gestes très implicites qu'il y avait eu la veille. Et c'est assez insupportable. J'ai eu mal au ventre toute la journée. J'y ai pensé toute la semaine.
Aujourd'hui donc, c'était la dernière fois que ma classe se voyait pour l'ultime cours de l'année. Et c'était très bizarre. Comme si rien ne s'était passé. Bon, rien ne s'est passé pendant cette soirée, et si ça se trouve y'a que moi qui ai vu tout ça, mais non non, c'est pas possible. Y'a des regards qui trompent pas. Alors je me dis aussi, qu'il a seulement compris qu'il me plaisait, et comme il était saoul, il faisait plus trop attention à ce qu'il faisait et à ce que je pouvais imaginer, et qu'en fait, il s'en tape de moi. Et m'imaginer ça, ça me fait trop mal. Donc aujourd'hui, ben voilà, rien ne s'est passé, on ne s'est même pas échangé de mots, alors qu'avec les autres, on a échangé deux-trois phrases, histoire de dire. Mais j'ai la sensation d'avoir là aussi, perçu des regards. Et ca m'énerve, parceque maintenant j'analyse tout ce genre de trucs, alors que si ça se trouve, il n'y a rien, et nos regards se croisent tout comme son regard pourrait croiser la porte de la salle de cours ou le tableau où écrit le prof.
Maintenant, je ne vais plus le revoir, et ce jusqu'à la rentrée prochaine en septembre. Trois mois. Trois mois c'est rien, mais c'est énorme pour moi maintenant, dans cette situation. Et c'est à ce moment là que moi grosse nulle, je décide de tomber amoureuse. Mais quelle conne vraiment ! J'ai pas envie d'être comme ça. Je sais comment je suis quand je suis dans cet état. J'ai l'impression que tout ce que je vis manque de saveur et serait plus beau avec lui. Et là, je sais que c'est plus fort qu'une simple attirance, car je suis un peu du genre à être attirée par un ensemble physique chez un mec. Par exemple, c'est totalement con et superficiel comme façon de penser, mais j'ai du mal à être attirée par un garçon si celui-ci est très mignon mais qu'il s'habille très mal. Je vais le regarder vite fait, mais mon regard va très vite s'en détacher. (Je parle de la première impression extérieure bien sur) Et là, j'en ai strictement rien à foutre de le voir se pointer tous les matins avec son gros pull moche et ses pantalons mal taillés. Je le trouve juste magnifique et son sourire, sa voix, ses mots et son regard m'achèvent littéralement. Voilà, rien que d'en parler, j'ai envie de pleurer. Alors j'ai beau cacher ce que je ressens à tout le monde. Sur le forum d'ailleurs, je ne viens jamais participer à ce genre de topic, je suis toujours trop honteuse de venir parler de moi. Alors j'essaye de penser à autre chose, je fais l'idiote dans les topics du Delirium ou en commentant Roland Garros parceque ça me détend et ça me fait passer du bon temps, mais là j'avais vraiment un gros truc sur le coeur qu'il fallait que je libère. Le pire c'est que je suis même pas sure que ce topic soit le plus approprié, mais tant pis, au moins, ça, j'ai réussi à le lâcher.

Je suis désolée pour l'énorme pavé, mais il fallait que j'expose la situation, car je crois que participer à ce genre de topic plus intimes, plus privés me fera du bien. Alors je pense que je reviendrai.
 
A

AnonymousUser

Guest
Gavanza, moi je trouve ce topic tout à fait approprié ! Tu ne peux pas essayer de prendre contact avec lui pendant les vacances, et que vous vous voyiez seule à seul ? Si tu lui plais effectivement, il sera ravi d'avoir un mail/sms/message FB de ta part.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gavanza, tu as frappé à la bonne porte :fleur: Tu as bien fait de poster, parfois il faut que ça sorte. En plus tu me fais beaucoup penser à moi, j'ai les même tendances à l'interprétation du moindre truc et à la non-action... Mais comme le dit Lio il faudrait trouver un moyen de prendre contact pendant les vacances, je pense que pour débuter Facebook c'est pas mal, ça met moins la pression que le mail ou le téléphone et ça reste bon enfant. Vous êtes "amis" ? Si oui tu peux peut-être lui envoyer un court message, et sinon ajoute-le, c'est un bon point de départ !
En tous cas il faut faire quelque chose car plus tu attendras et plus ça te bouffera et moins tu oseras passer à l'attaque, crois-moi c'est l'histoire de ma vie (: Bisous, et n'hésite pas à me MP-iser au besoin !

Melody Nelson c'est vrai que c'est pas évident, je pense que c'est clair que tu lui plais. Aller boire un café ça semble un truc assez neutre non, ça ne passerait pas ? Un truc tout simple bateau histoire de pas le brusquer et de pas trop attirer l'attention non plus.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Merci les filles, vous êtes adorables. :fleur:
C'est vrai que déjà, je le ressens, ça m'a fait du bien de mettre des mots sur tout ça. Je ne le fais jamais assez, je devrais.

Pour en revenir à la question, le problème est bien là, c'est que non nous ne sommes pas amis. Même pas copain. A peine camarade de classe. On ne s'est jamais vraiment adressé la parole. Alors ça me parait vraiment bizarre de le contacter comme ça alors qu'on n'a jamais discuté auparavant.
Et puis cet idiot n'a pas FB, et je n'ai pas son numéro. Bon par contre j'ai son adresse mail. (merci les profs et leurs envois groupés. mouahah) Il va falloir que je réfléchisse à cette alternative. J'en ai vraiment ras le cul d'être si timide et de ne jamais oser. Je passe toujours à côté de trucs surement géniaux. Cette fois-ci, je ne veux pas que ça se reproduise. Il va falloir que je me bouge les fesses ! Ce qui m'angoisse, c'est qu'on sera dans la même classe l'an prochain. Bon je sais qu'on est adulte désormais, on a plus 13 ans, on peut se comporter comme des personnes matures, mais tout de même, l'idée de me prendre un vent avant de passer une nouvelle année entière à ses côtés m'angoisse beaucoup.
Je vais réfléchir à tout ça. ;)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
React.;1526991 a dit :
Moi j'pense que j'aurais fait genre j'envoie un mail à plusieurs personnes de ta classe en leur demandant quelque chose, et après, si il répond, t'envoie un truc personnalisé...
Enfin moi je suis vraiment une brèle ...

Nulle comme je suis pour le contact humain naturel et spontané, je trouve cette idée très intéressante. ;)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Gavanza, je ne dirai pas mieux que les autres. Il faut que tu fasses quelque chose, sinon ça va vraiment te pourrir la vie. Au pire, si tu te prends effectivement un vent, il y aura 3 mois pour que ça se tasse...
Et sinon, ça m'a rappelé un moment romantique de ma vie digne d'un mélodrame : j'étais en primaires (quand on est gosses, ça rend le truc plus mignon que ridicule !), plus précisément le jour de la distribution des prix, en 6e année (en Belgique, les primaires vont de la 1e à la 6e). Donc, tout dernier jour à l'école de village où j'ai passé les 9 dernières années dans la même classe, etc. Depuis la 5e, peut-être plus tôt, j'étais amoureuse de F, mais je ne lui en avais rien dit, on s'entendait méga bien mais à cet âge là, sortir ensemble ou non, ça ne fait pas de grande différence. Donc voilà, c'était mon ami un peu particulier, mais je ne le lui ai jamais dit. Retour au dernier jour de 6e donc, fête après la cérémonie et tout, et juste avant que je ne parte, B, un ami commun (de toute façon, on était 11 dans notre classe et tout le monde faisait partie de la bande), m'a dit je ne sais plus trop comment "mais de toute façon, F il a toujours été amoureux de toi hein ! au moins depuis la 2e !". Et quand j'ai revu F, genre 4-5 ans plus tard, il avait les cheveux longs teints en noir et jouait dans un groupe de métal, alors qu'avant il était trop chou ce tétard à lunettes. Snif.

(Bon, ok, je sors.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas de news depuis hier, je devrais avoir de ses nouvelles au plus tard samedi.
Putain, j'ai vraiment grave envie de le revoir. Pourquoi j'ai fais ma fille pas facile en ne l'embrassant pas tout de suite ?
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Melody Nelson : Allez, il est temps qu'il se prenne les couilles en main et qu'il parle à sa copine ! De toute façon, même sans toi dans l'équation, si ça ne va pas entre eux, faudrait peut-être qu'ils en causent pour voir si rester ensemble est une solution ou pas... Ça me rappelle quelqu'un que j'ai connu, et qui n'a quitté sa copine qu'un an plus tard (j'étais passée à autre chose entre temps, mais il a fait le coup à (au moins) deux autres filles)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes