Célibattantes (suite)

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Les filles j'ai atteint le summum de la loose sentimentale : je viens de recevoir un message d'amour d'un numéro inconnu.
Putain les seuls messages d'amour que je reçois c'est des gens qui se gourrent de numéro quoi. :cry:
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Dyspnée;1542560 a dit :
Les filles j'ai atteint le summum de la loose sentimentale : je viens de recevoir un message d'amour d'un numéro inconnu.
Putain les seuls messages d'amour que je reçois c'est des gens qui se gourrent de numéro quoi. :cry:

Nan mais dis dont, pas trop vite toi.
C'est ptet un admirateur anonyme.. (Haussement de sourcil suggestif.)


Powpy, à qui le dis tu..
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai revu F. (le mec de boite) hier soir, il m'a invité à son apéro c'était bien sympa et je l'ai embrassé pour la première fois donc.
Un mec me draguait, ça l'a rendu fou du coup il s'est fait passé pour mon copain et pour confirmer je l'ai embrassé Hahaa.
Il a l'air de bien m'apprécier, j'aime ça!

En plus, il a des potes vraiment bien, cool donc je suis contente :)

Donc au total j'ai 2 mecs en vu .. c'est compliqué tout ça ! Toujours toujours pareil et vu que je suis la reine des gaffeuses je vais vite me retrouver avec PERSONNE !
 
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Oceane.;1542737 a dit :
Donc au total j'ai 2 mecs en vu .. c'est compliqué tout ça ! Toujours toujours pareil et vu que je suis la reine des gaffeuses je vais vite me retrouver avec PERSONNE !

Ah ouais ouais ouais, moi c'est pareil j'ai toujours une trentaine de garçons en vue, avec des solutions de repli et des choix de première catégorie et généralement je m'emballe tellement que je me retrouve plus seule que jamais.

Suite à mon message de désespoir d'il y a quelques heures j'ai pris la décision de sortir avec le mec qui m'a fait une déclaration il y a deux semaines. Là encore je trouve le moyen de m'emballer mais je peux pas faire autrement il m'a quand même avoué être sur moi depuis des mois et qu'il pouvait attendre que je sois prête. Alors oui y'a de quoi être emballée, sauf que ça fait 10 jours qu'on ne s'est pas parlé et même si ses amis affirment que oui je lui plais beaucoup lui en revanche ne me donne plus beaucoup de nouvelle. Nous verrons bien mais si tout se passe comme prévu je vous quitte dans environ une semaine. :)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Léopoldine je t'ai mis un big-up de soutien moral, serrons-nous les coudes (:

Blonddie tu gèèèèèères !!! Je suis fière de toi beïbé. :rockon:
 
17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Bleuenn;1542838 a dit :
Pfiouuuu soulagement, il vient de commenter un de mes trucs, ce qui veut dire qu'il ne m'ignore pas comme un connard. Je me sens un peu mieux, mais je ne sais toujours pas ce que ça cache.
Un peu d'aide serait la bienvenue pour tirer cette affaire au clair.

Tu peux pas lui demander directement s'il est allé le chercher ? Enfin... lui parler et lui demander. Faire comme si de rien était... même s'il l'a cherché tu fais comme si ça n'avait pas tant d'importance pour toi.
 
17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Bleuenn;1542999 a dit :
Ah mais si totalement, je pourrais... Je devrais (?).
Mais j'ai ma fierté stupide qui me dit que quand même, il devrait me le dire direct , 'fin je sais pas je reçois un truc je le dis à la personne, mince alors :d (oui je sais, je me plains mais je ne fais rien pour savoir en fait haha, jetez-moi des pierres)

Oui justement peut-être qu'il n'est pas allé le chercher. Autant lui demander.
Et s'il est allé le chercher tu fais genre ça n'engage à rien, que t'es contente de l'avoir envoyé, que tu n'attends rien de lui.
Enfin, faut pas le dire bien sûr, mais faire comme si tout était normal lol

Edit. : Enfin, c'est ce que je ferais. Je sais pas si c'est la bonne solution. J'suis pas très douée lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes