Dyspnée;1542560 a dit :Les filles j'ai atteint le summum de la loose sentimentale : je viens de recevoir un message d'amour d'un numéro inconnu.
Putain les seuls messages d'amour que je reçois c'est des gens qui se gourrent de numéro quoi. :cry:

Oceane.;1542737 a dit :Donc au total j'ai 2 mecs en vu .. c'est compliqué tout ça ! Toujours toujours pareil et vu que je suis la reine des gaffeuses je vais vite me retrouver avec PERSONNE !

Bleuenn;1542838 a dit :Pfiouuuu soulagement, il vient de commenter un de mes trucs, ce qui veut dire qu'il ne m'ignore pas comme un connard. Je me sens un peu mieux, mais je ne sais toujours pas ce que ça cache.
Un peu d'aide serait la bienvenue pour tirer cette affaire au clair.
Bleuenn;1542999 a dit :Ah mais si totalement, je pourrais... Je devrais (?).
Mais j'ai ma fierté stupide qui me dit que quand même, il devrait me le dire direct , 'fin je sais pas je reçois un truc je le dis à la personne, mince alors(oui je sais, je me plains mais je ne fais rien pour savoir en fait haha, jetez-moi des pierres)
leslie31;1543039 a dit :On fait parti des célibatantes même s'il n'y a aucun mouvement dans notre vie sentimentale ??