Célibattantes (suite)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
(Cam.), Quel con le mec de "consolation", ça m'est deja arrivé et c'est l'horreur. Ton Ego en prend un coup !
Pour l'autre garçon attend un peu avant de penser quoi que ce soit, on ne sait jamais !

Courage :fleur:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bisous (Cam.) Et quel sombre connard le deuxième mec, franchement !
Je te soutiens, ensemble manifestons contre les mecs à la ramasse qui ne donnent pas de nouvelles. Mais ça va peut-être venir, ça ne fait qu'un jour. :fleur:

Quant à moi, /!\ attention vulgarité en vue/!\ s'il pouvait se tirer les doigts du cul et faire trente mètres pour aller chercher ce PUTAIN de colis, ça m'arrangerait ,sa mère. Magne-toi la chaaaaatte mec !

(désolée mais il fallait que ça sorte)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai discuté longuement avec une amie de l'Amour et ses aléas. Finalement, je suis contente de l'avoir fait, car nous avons vraiment le même point de vue, points par points, traits pour traits. Que l'amour c'est quelque chose d'inconstant, que le fait d'être en couple nous était impossible. Que la chasse c'est mieux, et qu'au fond tous nos amis qui nous disent que nous sommes des lâches et des peureuses n'ont ni tout à fait tord, ni tout à fait raison. Que les surnoms débiles de couple, nous révulsaient. Que l'amour nous fait fuir ..

Ca parait être le discours des frustrées et des déçues de l'amour, détrompez-vous, cela est quelque chose de beaucoup plus fort que nous même ne savons pas l'origine d'un tel pessimisme.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Gardenia;1546725 a dit :
Mais pourquoi il aurait fait ça avec toi alors? C'est incroyable!! Essaies d'en savoir plus, mais sinon, raye le de ta vie. Tu vaux 150000000 fois mieux.

J'crois qu'il veut simplement rien de sérieux. Donc laisse de la distance au cas ou.. Je suis déçue. C'est triste surtout que c'était tellement.. Tellement chouette. J'me revois encore me connecter pour vous le raconter.

(Pour l'autre vous avez toute raison, c'est un con fini. Merci à toutes pour vos petits mots mignons <3)

Ps: Gardenia, pour ton ex, fuis. Si une petite voix dans ta tête te dis qu'il serait plus raisonnable de trouver quelqu'un. Par pitié, écoute la.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
(Cam.) des bisous, et quel con le deuxième mec ! J'espere que tu auras des nouvelles de l'autre en tout cas :fleur:

Quant à moi.. On s'est encore revu cet après midi, on a encore bien parlé itoutitout. On était dans un parc à côté du musé, donc y'avait un petit mur et derriere c'était le vide enfait, alors quand j'étais appuyée là il essayait de me faire peur etc.. On s'embetait quoi. Pis à un moment, j'étais dos au banc, il est venu en face de moi, il m'a dit de lui dire quelque chose (je me souviens plus haha), pis il a posé ses bras autour de moi, il s'est approché pour m'embrasser, alors pour l'embeter j'ai pas voulu (en rigolant hin ! pas sérieusement), et au final on s'est quand même embrassé. Enfait, c'est vachement simple avec lui, et le pied, c'est qu'il est pas collant pour un poil, le soulagement ! Ensuite là où tout le monde prend son bus, pour me dire au revoir, je lui ai demandé si on se faisait la bise ou pas (parce qu'on a pas envie de s'afficher et tout...) alors il hésitait et on s'est finalement fait la bise. J'attend qu'il se connecte ce soir pour qu'on en parle, savoir ce qu'on va faire etc. Je sais pas, là je suis pas sur excitée ni rien, j'ai l'impression que c'est normal enfait que ça se passe comme ça. En tout cas, je suis quand même contente ! :shifty:

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Eight : Youhou. C'te belle gosse. Tiens nous au courant.

Moi : Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle. Rappelle...
(Et je les ai tapé à la main. True Story.)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je découvre le topic ! Je m'incruste, alors. :erf:

J'ai l'impression d'avoir été célibataire toute ma vie, mais je sais que c'est faux.
C'est juste que ma dernière "histoire" me hante. On s'est taquinés pendant trois ans, dont une année "pour de vrai", l'année dernière, avec des mains baladeuses et le reste. Étrangement, vers la fin de l'année, je ne suis déjà plus amoureuse de lui. Mais on finit quand même au lit, sans arriver à "conclure".
Sauf que quand on s'est revus une fois, il me dit qu'il a envie de me faire l'amour, et la fois d'après, il m'ignore. Alors quoi, je le garde en ami ? C'est comme mon meilleur ami ce gars, mais depuis qu'on est en prépa' tous les deux, on ne se voit plus et on n'est pas du genre à parler de nous.

Voilà, j'ai juste envie de vous dire que j'ai besoin d'un mec pour me faire passer cette histoire, d'un mec qui aille jusqu'au bout, qui m' « aime » (entre guillemets, je ne veux pas d'amour à proprement parler).

J'ai rencontré un mec récemment, mais il me dit qu'il veut sortir avec moi « entre amis », je teste quand même mais je n'espère pas grand-chose. Un cinéma, et après ?

En vrai, je voudrais un petit ami, tout simplement, mais aussi un coup d'un soir, pour faire passer ce qui prend tant de temps à passer dans mon c?ur.
Mais je ne me sens pas capable d'être amoureuse...

Tuez-moi, les filles, tuez-moi ! :P
( J'adore le site de Mad', j'me sens active dessus ces derniers temps, c'est trop coule ! )

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'aimerais qu'on s'intéresse à moi. Et que, accessoirement, ça soit réciproque.

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Devka.;1547305 a dit :
J'aimerais qu'on s'intéresse à moi. Et que, accessoirement, ça soit réciproque.

Je suis comme toi. Mais en ce moment c'est le désert total :S J'en suis même arrivée à rêver de mes ex XD Je sais , c'est pathétique ...

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, j'ai trouvé un superbe avantage à être célibataire ; tu peux manger un camembert au four sans avoir à te soucier de ton haleine, ahah. C'est trop boooooon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes