Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Darius, je suis sincèrement désolée, quel imbécile ! Pff ... Bon courage en tout cas et n'hésite pas à MP si tu veux :fleur:

Bon je sens que j'embête tout le monde avec mes histoires mais pour une fois aujourd'hui ce sera moins joyeux o/
Non parce qu'en fait je l'ai vu, il m'a fait un clin d'oeil, il est venu me faire "bouh" ha-ha-ha on a papoté un peu et c'était chouette et j'avais des groos papillons dans le ventre mais BREF j'ai suuuuper peur que ça vire en relation d'amitié "salut ça va ouais et toi bon ok cool bon courage pour ton DS/colle/dossier, ça va aller, allez, à plus !"
J'en serais heureuse parce qu'il est cool et tout mais quand même OVER déçue quoi.
Gnnn.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Le gars du bus : On s'envoie toujours des messages , et on a prévu de se voir la semaine prochaine . Il est assez timide , mais plus je le connais , et plus j'ai l'impression qu'il " s'ouvre " , donc bon je suis rassurée sur ce point .
Autant vous dire que je stress un peu , car on ne s'est jamais retrouvés tout seul tous les deux , et j'ai peur qu'on ne sache pas quoi se dire ect..
j'appréhende un peu beaucoup .

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Hanlala j'ai laissé passer ma "chance" cet aprem. Le commercial que je regarde pratiquement à longueur de journée (il me regarde dés qu'il en a l'occasion lui aussi) et venu engager la conversation avec moi cet aprem. J'étais tranquille dans un ptit bureau et toute seule puisque la secrétaire était en repos. Et donc il m'a posé quelques petites questions.. sauf que j'ai jamais osé lever la tête (de loin j'lui lance des regards de fou et là qu'il était à 1 mètre plus rien!!!)
Pi' j'ai pas poursuivi sur un autre sujet. J'suis trop nulle, j'm'en veux grave. Du coup il ma lançait un "j'te souhaite bon courage, jte laisse".

Frappez moi !!

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'allais me précipiter sur ce topic pour qu'on se fasse plaisir à incendier l'Autre Con ensemble (même si la plupart du temps je m'excite toute seule) sauf que je viens de voir qu'il m'a envoyé un message sur FB. Donc bon, j'attends un peu avant de l'insulter (même si je sais par avance qu'il me prend pour une conne et qu'on sortira pas ensemble, ça craint je suis complètement amoureuse de ce mec).

Jetez moi toutes des cailloux.

1 Juin 2010
23
10
1 064
.
J-1 avant d'aller voir le gars avec qui je parle depuis pas mal de temps sur internet. :Pom:
J'ai peur d'être déçue.

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles :fleur:

Ça va aller, c'est juste que je suis déçue. Ça fonctionnait entre nous enfin le courant passer bien et tout. Je sais qu'il est beaucoup sorti le week end dernier. Depuis plus de news si ce n'est pour me dire qu'il n'a pas beaucoup de temps. Mouais.

Ce week end, c'est moi qui fait la teuf. Si je rencontre quelqu'un je n'aurai aucun remords à me laisser tenter.
"Prends soin de ta copine ou quelqu'un d'autre le fera", n'est-ce pas..

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
English.Roses;1553496 a dit :
Bon bah, je vous rejoins. Mais je suis bien décidée à faire de nouvelles rencontres :)
Je viens de m'inscrire sur Adopte un mec histoire de m'amuser un peu mais je ne comprends déjà rien au site (c'est pas gagné !) :cretin:

Ce site me fait bien rire, j'y suis pour le fun mais je n'ai encore jamais rencontré personne !

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
ouais adopte un mec pour moi ça a toujours été le site où je vais quand je m'emmerde et que j'ai envie de rigoler, j'ai jamais envisagé serieusement d'y trouver quelqu'un d'intéressant, même si parfois tu tombes sur des mecs plutôt sympa.

A

AnonymousUser

Guest
Avec une copine on a dit qu'on allait s'inscrire en même temps et on va faire un concours de celle qui a le plus de points (oui un truc du genre où les mecs te mettent des genre de big up si ils pensent bien t'aimer). Je vais gagner, c'est sûr héhé 8)

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Moi j'aurais trop honte si je m'inscrit sur adopte un mec ou sur badoo (des sites comme ça), si il m'arrivait de rencontrer quelqu'un que je connait (en vrai) dans le site. Et puis, j'aurais aussi honte de dire "j'ai rencontré mon mec sur tel site", j'sais pas, je trouve ça plus classe, les rencontres "en vrai". (Faudrait peut-être que j'évolue :lol:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes