Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Okay, excusez moi par avance pour cette réflexion POURRIE, mais je viens de recevoir une commande Princesse Tam-Tam à tomber par terre de bonnassitude et je commence à me lasser d'être la seule à l'admirer ! je veux UN MEC for god's sake :yawn:

1 Juin 2010
23
10
1 064
.
H-2, H-2, H-2, H-2, H-2. :shifty:
Oui, je stresse, je suis supra-timide avec les gens que je connaît pas ou peu et là.. j'ai carrément la trouille ce qui ne va rien arranger.
Bon j'vous ferait un petit récit tout à l'heure. :d

A

AnonymousUser

Guest
Deux potes de mon frère m'ont dit que j'étais jolie hier soir (j'ai même eu le droit à un "une si jolie fille devrait danser" lolilol). Dommage que l'un soit pas mon genre du tout et que l'autre ait même pas 17 ans et une copine.

A

AnonymousUser

Guest
Beeswax;1554301 a dit :
Moi j'aurais trop honte si je m'inscrit sur adopte un mec ou sur badoo (des sites comme ça), si il m'arrivait de rencontrer quelqu'un que je connait (en vrai) dans le site. Et puis, j'aurais aussi honte de dire "j'ai rencontré mon mec sur tel site", j'sais pas, je trouve ça plus classe, les rencontres "en vrai". (Faudrait peut-être que j'évolue :lol:)
Si tu rencontres quelqu'un que tu connais sur un site de ce genre c'est qu'il y est aussi inscrit, non ? Donc il ne pourrait rien dire, héhé. Oui, je me suis posée tous les stratagèmes possibles.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Bonjour les filles!

Je vous rejoins moi aussi. Parce qu'en fait ça fait un peu moins d'un an que je fais l'impasse sur ma vie sentimentale pour une multitude de raisons (année du BAC, rien d'intéressant au Lycée, et ex toujours aimé) Mais bon je me guéris depuis.
Et rapport aux précédents messages, moi j'ai rencontré l'ex sur le net, donc pas facile: Mensonges au parents pour le retrouver, honte de le dire à ses amis au début, rupture a cause de la distance (et puis le fait aussi qu'on soit tombé amoureux avant de se voir, qui a donné une rencontre assez spéciale (d'autant que j'étais en couple à l'époque *ouuuh la vilaine*)) mais je dois avouer qu'il y avait quand même de bon côtés à part ça.
Enfin bref, mes révisions de BAC me font prendre encore plus de distances, et ça me donne envie de rencontrer vraiment quelqu'un de bien l'année prochaine là où je serai. Ca grouillera d'hommes artistes en plus *.*
Niahahaha.

PS: en attendant que quelque chose de croustillant se passe je continuerai de vous lire ;)

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1554304 a dit :
Ah tout pareil !
En fait, j'aurais trop honte d'avouer à quelq'un que j'ai rencontré un mec sur Internet , je sais pas véritablement pourquoi mais j'aurais trop honte !

Haha c'est mon cas. Enfin c'est plus compliqué que ça, on s'est connus sur facebook par un heureux hasard. Mais je lui ai demandé de ne pas dire qu'on s'est rencontrés par internet, la version officielle c'est "on s'est vus à la fac, mais il est pas étudiant, il était venu voir un pote à lui" :yawn:

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
La Gadji;1554464 a dit :
Si tu rencontres quelqu'un que tu connais sur un site de ce genre c'est qu'il y est aussi inscrit, non ? Donc il ne pourrait rien dire, héhé. Oui, je me suis posée tous les stratagèmes possibles.

Oui c'est vrai, mais y'en a qui assument et qui ne se cachent pas, ceux là ne se gêneront pas pour dire "tiens je t'ai vu sur tel site..".

1 Juin 2010
23
10
1 064
.
.Camille;1554405 a dit :
H-2, H-2, H-2, H-2, H-2. :shifty:
Oui, je stresse, je suis supra-timide avec les gens que je connaît pas ou peu et là.. j'ai carrément la trouille ce qui ne va rien arranger.
Bon j'vous ferait un petit récit tout à l'heure. :d

Ahaha la blaaague.
Bon déjà, il avait pas du tout, mais pas du tout la même tête que sur la photo. :lol: (N'allez pas croire que je juge que sur le physique mais bon, là..). Bref, voilà, on est allés dans un bar puis on bien discutés. En fait, il est super sympa mais c'est pas du tout mon genre ; il vit pratiquement que la nuit, à se défoncer la gueule avec ses potes et puis voila.. Donc non, l'heure de partir du topic des célibattantes est encore trèèès loin. :crying:

Note à moi même : Plus jamais de rencontre par internet, niveau potentiel petit ami. :lol:

A

AnonymousUser

Guest
.Camille;1554972 a dit :
Ahaha la blaaague.
Bon déjà, il avait pas du tout, mais pas du tout la même tête que sur la photo. :lol: (N'allez pas croire que je juge que sur le physique mais bon, là..). Bref, voilà, on est allés dans un bar puis on bien discutés. En fait, il est super sympa mais c'est pas du tout mon genre ; il vit pratiquement que la nuit, à se défoncer la gueule avec ses potes et puis voila.. Donc non, l'heure de partir du topic des célibattantes est encore trèèès loin. :crying:

Note à moi même : Plus jamais de rencontre par internet, niveau potentiel petit ami. :lol:

Haha bon ben c'est pas grave hein, ça viendra.
Et demande toujours plusieurs photos, parce qu'une seule on sait que c'est de la triche ;)

Melody Nelson : Vous etes vraiment proches tous les deux, c'est mignon vos petites caresses et vos moments ensemble. Sauf que si je me trompe pas, il a une copine. Ta situation est vraiment très compliquée. Je pense qu'il devrait "avoir les couilles" (pardon) de lacher sa copine s'il est si proche avec toi. Il vous fait du mal à toutes les deux (quoiqu'elle ne doit surement pas etre au courant). Mais tu ne peux pas lui demander cela, en tout cas pas encore,... Courage :fleur:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Les filles, on fait quoi quand on a un plan cul avec un mec parfait, le seul qui nous plait en fait, qu'on aime ça mais qu'avec quelque chose en plus c'est mieux ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes