Bleuenn, bien parlé !
Dans le genre "les mecs sont des boulets", mon soi-disant meilleur ami, dont on a fêté l'anniversaire hier, a une nouvelle copine depuis quelques semaines, et pensez vous qu'il m'aurait prévenu? Ben non. Même hier, ce n'est pas lui qui me l'a dit mais un ami commun qui l'a glissé dans la conversation, genre "oh elle est pas mal la nouvelle meuf de L.". HEIN QUOI PARDON QUELLE MEUF?
Bref, j'étais un tantinet énervée, parce que 1) on est potes quand même, et c'est, normalement le genre de choses qu'on dit a ses potes, et 2) il aurait pu me prévenir, que j'arrête de me faire de faux espoirs.
Bon, ca n'a pas l'air vraiment sérieux vu son comportement avec moi quand la nana s'est éclipsée mais quand même quoi !
Ah et je suis aussi énervée contre mon ex, qui se permet de juger mon comportement et m'envoie des textos pour m'expliquer que je suis "grave" parce qu'il a pensé que j'étais rentrée chez mon meilleur ami (alors que même pas). De sa part c'est presque drôle, c'est vraiment LA personne la moins bien placée pour faire la morale aux autres, quoi...
Bref, qu'ils aillent mourir tous les deux, merde à la fin.
Mais bon, tout n'est pas noir, j'ai quand même passé une bonne soirée, et j'ai fini avec un chouette garçon.