Célibattantes (suite)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Cee;1555574 a dit :
Je trouve ta façon de raconter ton histoire super mignonne. T'as envie d'être avec lui 'pour de vrai' ? (Et je déteste le foot, mais être au milieux de supporters, l'ambiance des matchs et tout, j'trouve ça trop cool. Alors si t'es folle, c'est pas la seule ;) )

Je citerai Lykke Li (ou Dacha, au choix) en disant que je suis trop fière pour l'amour. Donc c'est pas trop la peine de lutter avec le portugais, il sera bien mieux sans moi dans les parages.

Haaan, merci ! <3
J'me sens toute émotionnée, là ! ^^

Tu me poses une question un peu compliquée. Ai-je envie d'être avec lui 'pour de vrai' ? Je sais que j'ai trop souffert avec le dernier, donc j'ai peur, mais je sais aussi que j'ai toujours cru en l'amour, au fond de moi. Là, maintenant, j'ai besoin qu'on s'intéresse enfin à moi, ça fait trop longtemps, mon ego est descendu bas (la prépa' n'aide pas...).
On va dire que oui, j'ai envie d'être avec lui, mais on n'est pas obligés d'être follement et irrémédiablement amoureux pour se plaire.

Après, si ça se trouve, il n'y aura rien entre nous, et j'aurais pollué ce topic pour rien... :)

Quant à la fierté dans l'amour, je connais énormément. Mais si tu veux vraiment du Portugais, vas-y, sinon tu vas le regretter et tu t'en voudras un peu plus. Je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai croisé vendredi soir et qu'est-ce qu'il est beau. Je l'ai vu et je luis ai fait signe et je me suis retournée parce que j'allais dans l'autre direction et j'entends "Mon prénooom" (oui bon, j'ai pas envie de dire mon prénom là tout de suite) et je me retourne et il était en train de courir vers moi. Dans ma tête ça a fait 'gniii'.

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1555404 a dit :
Va chier, poulet.

Ahah, ça résume assez bien mon état d'esprit vis à vis de mon crush dont je n'ai pas de eu nouvelles depuis une semaine. Il a intérêt à se bouger rapidement car j'ai rencontrer ma nouvelle "target" hier, et l'attirance est réciproque...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Camarades déchues de l'amour ! Unissons nos efforts autour du calumet du célibattantisme en déclamant cette incantation vaudou : "va chier poulet" :cretin:

123gifs023.gif

A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;1555825 a dit :
Ouais vous avez raison. Je vais le faire :rockon:
Le jour où yaura les résultats des partiels. En priant pour qu'il ne vienne pas avec sa copine :stare:

Oui je pense que tu devrais le faire : soit c'est positif et tu as tout à y gagner, soit c'est négatif et au moins tu es fixée et tu peux passer à autre chose. Courage en tout cas, c'est loin d'être simple...

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Les filles désolée de vous imposer mon pavé mais il s'en passe des choses dans ma vie en ce moment. Vendredi soir je reçois un sms de l'Autre Con (mais si vous voyez bien qui c'est celui qui m'a déjà prise pour une débile qui hésite à sortir à moi et dont je suis amoureuse quand même :sweatdrop: ). J'en cite un passage : "j'pense à toi".
Donc en résumé le mec qui est sensé hésiter à sortir avec moi m'envoit un msg trop chou qui me donne envie d'aller me blottir dans ses bras illico. Il me prend pour une conne ou quoi ?
Et hier un pote à l'Autre Con va me parler et me dit que l'Autre Con lui a parlé de moi et qu'il paraissait ok pour aller plus loin. Sauf que je n'ai aucune idée si c'était avant que je me jette à l'eau et que je lui demande limite de sortir avec moi (j'ai honte) ou bien après. Dans tous les cas je me voile pas la face, l'Autre Con se fout de ma gueule, j'en suis pratiquement certaine et pourtant ce soir ou demain je vais me précipiter sur FB pour aller lui parler et lui proposer qu'on se voit. C'est pathétique.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Oui Ponyo, vas-y, tu n'as pas grand-chose à perdre !
<3

EDIT : Je viens de recevoir un message d'un mec qui ne me plaît pas plus que ça mais quand même. Il me propose un verre. Je suis tentée de dire 'oui', terriblement tentée, même si j'ai un D. dans le coin...

Je viens de décider : c'est 'oui'. Après tout, ce n'est qu'un verre. Et D. a beau être un mec bien (et écrire correctement dans un SMS, lui), il me reste à peu près deux semaines avant de le voir.

A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;1555844 a dit :
Bleuenn, bien parlé !

Dans le genre "les mecs sont des boulets", mon soi-disant meilleur ami, dont on a fêté l'anniversaire hier, a une nouvelle copine depuis quelques semaines, et pensez vous qu'il m'aurait prévenu? Ben non. Même hier, ce n'est pas lui qui me l'a dit mais un ami commun qui l'a glissé dans la conversation, genre "oh elle est pas mal la nouvelle meuf de L.". HEIN QUOI PARDON QUELLE MEUF?
Bref, j'étais un tantinet énervée, parce que 1) on est potes quand même, et c'est, normalement le genre de choses qu'on dit a ses potes, et 2) il aurait pu me prévenir, que j'arrête de me faire de faux espoirs.
Bon, ca n'a pas l'air vraiment sérieux vu son comportement avec moi quand la nana s'est éclipsée mais quand même quoi !

Ah et je suis aussi énervée contre mon ex, qui se permet de juger mon comportement et m'envoie des textos pour m'expliquer que je suis "grave" parce qu'il a pensé que j'étais rentrée chez mon meilleur ami (alors que même pas). De sa part c'est presque drôle, c'est vraiment LA personne la moins bien placée pour faire la morale aux autres, quoi...

Bref, qu'ils aillent mourir tous les deux, merde à la fin.

Mais bon, tout n'est pas noir, j'ai quand même passé une bonne soirée, et j'ai fini avec un chouette garçon.
On dirait moi qui parle, là. C'est exactement ça.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'ai "rencontré" un mec par le biais d'un groupe facebook, on échangeait pas mal de blagounettes, il m'a ajouté et je me dis :"Oh, ça pourrait être le début de kett'choz"... sauf que je me connais, à partir du moment où je me dis qu'il pourrait y avoir quelque chose, c'est là qu'il n'y a plus rien... :sweatdrop:

"Ca te tombera dessus au moment où tu ne t'y attendras plus"
= Ben oui mamie, mais moins ça te tombe dessus plus tu attends, et plus tu attends moins ça te tombe dessus! Je suis un cas désespéré.

edit : bon ben sa photo de profil fait un peu gay :XD: et un nouveau pote, un!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes