Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bon.
J'ai rencontré un garçon hier en soirée chez des amis.
Il est beau et drôle et local (donc britannique), il a dormi chez moi - juste dormi, bisous et mains baladeuses mais c'est tout !
Je pars mardi matin pour deux mois ; je suis fatiguée des coups d'un soir mais là on aura jamais le temps de développer plus, donc je le vois ce soir et la question c'est : sexe ou pas sexe ?
Je ne sais pas quoi faire, il est adorable et m'a écouté quand j'ai dit que j'en avais marre des trucs pas sérieux en me prévenant qu'il n'est pas sûr de rester plus d'un mois ici quand je reviendrai en septembre. C'est chou, mais bon, on y est pas encore, là je pense à l'immédiat et je ne sais pas quoi faire !

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Helsinki;1569847 a dit :
Bon.
J'ai rencontré un garçon hier en soirée chez des amis.
Il est beau et drôle et local (donc britannique), il a dormi chez moi - juste dormi, bisous et mains baladeuses mais c'est tout !
Je pars mardi matin pour deux mois ; je suis fatiguée des coups d'un soir mais là on aura jamais le temps de développer plus, donc je le vois ce soir et la question c'est : sexe ou pas sexe ?
Je ne sais pas quoi faire, il est adorable et m'a écouté quand j'ai dit que j'en avais marre des trucs pas sérieux en me prévenant qu'il n'est pas sûr de rester plus d'un mois ici quand je reviendrai en septembre. C'est chou, mais bon, on y est pas encore, là je pense à l'immédiat et je ne sais pas quoi faire !

Ne planifie pas, tu verras bien ce qu'il se passera.

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Je suis maudite a rester une celibattante.
Hier, les potes de mon frère miiiiiignons on débarqué dans sa chambre, je ne savais pas qu'ils venaient. J'portais un sweet "I love nerds", des magnifiques chaussettes jaunes canaris avec des petits robots dessus & j'étais en train de jouer a GTA San Andreas :shifty:. Allo? Credibilté bonjouuuuuuuuuuuuuuur!

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Elvis.;1569706 a dit :
J'aimerais tellement, tellement penser ça.. Je regarde ses albums photos, je ne fais plus partie de son monde. Il n'y a pas un brin de moi qui lui soit resté. Je n'ai juste plus ma place dans sa vie.

Je ne comprend pas comment les choses peuvent être si.. déséquilibrées. Comment toute votre existence peut se résumer à une personne, quand vous ne représentez rien pour cette personne..

Tu peux le penser, moi je fais partie des gens qui ne veulent pas voir en arrière. J'ai vécu 2 ans et demi avec un garçon et puis pour de nombreuses raisons, je l'ai quitté. Et je suis à peu près sûre que justement depuis ce jour il pense qu'il ne représente plus rien pour moi. Ce n'est pas la vérité mais les seules fois où je lui ai dis qu'il était encore important pour moi il les a pris comme des ouvertures et il a tenté de revenir vers moi (même avec une nouvelle copine depuis un bout de temps, soit...)

Aujourd'hui je l'ai littéralement "effacé" de ma vie parce que je n'arrivais pas à me défaire de son "spectre". Je suis avec quelqu'un depuis 1 an et demi et même si l'ex a compté, il n'a plus sa place dans ma vie (si il était capable d'amitié seulement je serai heureuse de l'avoir dans mes amis mais en l'occurrence ce n'est pas le cas) il y a quelques jours j'ai fais la dernière chose qui le reliait à moi et je l'ai supprimé de mon facebook. J'ai reçu un mail de lui me disant juste: "Bon ben, adieu."

Je sais que c'est égoïste cette manière de faire mais se reconstruire quand tu as "l'autre" qui t'en empêche c'est souvent impossible donc tu l'écartes au maximum de toi même si pour toi aussi c'est dur.

Alors je sais pas si ton ex est comme moi, mais il y a de grandes chances. Il te donnes l'impression qu'aujourd'hui il en a rien à foutre de toi mais il ne t'oublie pas pour autant. Ce n'est pas en si peu de temps qu'il va te rayer de son esprit, simplement il te le fais croire, pour que tu te détaches. Pour que tu essaye de l'oublier lui aussi.

(ne me huez pas je sais que j'ai été lâche pour cette rupture mais c'était la seule façon pour moi...)

A

AnonymousUser

Guest
Il a l'air de m'avoir oublié il m'a toujours pas répondu à mon mail,je flippe par ce que ca fait des mois que je fais une fixette sur lui,et que c'est ma seule chance de le revoir et de savoir si ca en vaut la peine,et en plus j'ai des doutes,j'ai l"impression qu'il est gay .La dernière fois que j'ai eu ce doute vis vis d'un garçon il s'est révélé vrai puis bon je sais c'est cliché mais tous les mecs qui me plaisent sont où en couples ou gays.

A

Ancien membre

Guest
Cool, A. a pas répondu à mon message de vendredi soir alors qu'il venait de me dire "hésite pas à me texter dans la soirée ou dans la nuit si t'as besoin, j'aime pas te savoir triste". Tsss. Deux jours sans nouvelles c'est pas la mort, il avait qu'à pas me dire ça juste avant, quoi. Il sait que s'il révise je comprends, il avait qu'à me le dire.

A

AnonymousUser

Guest
Toi aussi, tu te réveilles seule le matin dans ton grand lit deux places, en rêvant désespérément d'un charmant garçon qui dormirait en ta compagnie, collé à toi et ayant passé son bras sur ton corps frêle au cours de la nuit ? Alors n'attends plus, envoie JESUISENMANQUEDETENDRESSE au 82222, et tu recevras une photo Tumblr pour renforcer ta frustration et te donner des pincements au c?ur.
:erf:

tumblrkzg7geru3l1qzcso1.jpg

(il est mignon vous trouvez pas ? je voudrais le même)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je fais systématiquement des rêves où il m'embrasse et ou on est enfin réunis. Je le revois dans quelques semaines, mais je ne sais pas si on pourra se mettre ensemble.... Les relations longues distances, ça pue !!!

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Je me relache au niveau du maillot... Est ce le signe d'un abandon?
Parbleu , ce week end je remedie à ça ( bah ouai l'homme de ma vie a pas intéret a pointé le bout de son nez pendant la semaine)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon bah je fais mon entrée dans la bande des Celibattantes.
Je suis célibataire depuis....longteeeeeeemps. Mais j'avais jamais osé venir poster par ici. Mais c'est vrai qu'a force de voir tous ses amis se mettre en couple, se bécoter devant toi, ca devient triste et déprimant.
Le plus triste étant sans doute quand on en vient à vouloir te caser avec ton meilleur ami parce qu'il est celib et mignon quand même, tu es difficile...

Bref, les filles, je suis des vôtres. Et nous vaincrons...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes