Célibattantes (suite)

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
-Ava-;1570802 a dit :
Piqueuse c'est mon amoureux!Ah et je viens de me rappeler qu'hier soir je m'étais réinscrite sur adopte et que j'ai supprimé mon compte en moins de 24h et je suis tombé sur la page du copain d'une de mes camarades de classe et j'ai envie dire pourquoi il fait ca,mais bon vu que la fille est une connasse je le garde pour moi et je suis tombé sur d'autres gars que je connais le pied!

Je viens aussi de créer un compte sur ce site (sans photo, je suis pas kamikaze). J'ai cherché des gens que j'connaissais et pfiouuu, personne...

A

AnonymousUser

Guest
Nebraska;1570772 a dit :
Tu peux pas prendre un verre avec lui et lui expliquer que c'est pas possible vous deux ? ( c'est juste pour le verre,quoi ! :shifty: :cretin: )
Ahah, je suis trop lâche pour expliquer ce genre de trucs en face. Je suis plutôt la méthode "j'écris des textos pas motivés pour qu'il se rende compte que non, je ne suis pas intéressée".
C'est petit, je sais. J'arriverai pas à le regarder en face et je suis tout à fait capable de me laisser embrasser pour pas lui faire de la peine \o/

A

AnonymousUser

Guest
Bon ça avance avec mon bel Erasmus. J'avais mal lu le message FB de sa pote, elle ne lui disait pas que ça serait "facile" d'être avec une française mais "très sympathique" aha. Ce qui m'inquiète plus, c'est qu'il ne veuille peut être juste sortir avec une française (moi ou une autre, même combat quoi).
Je le revois demain normalement. Je vais lui sortir l'artillerie lourde. Je l'aurai, parole de célibattante 8)

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Nola.;1570854 a dit :
Ahah, je suis trop lâche pour expliquer ce genre de trucs en face. Je suis plutôt la méthode "j'écris des textos pas motivés pour qu'il se rende compte que non, je ne suis pas intéressée".
C'est petit, je sais. J'arriverai pas à le regarder en face et je suis tout à fait capable de me laisser embrasser pour pas lui faire de la peine \o/

Bon,en même temps,tu peux pas le laisser te coller.Tu peux clarifier ta situation par rapport à lui,ou veux-tu jouer la méthode " je l'évite,il comprendra" ?
En tout cas,je te souhaite bon courage :d

A

AnonymousUser

Guest
Nebraska;1570872 a dit :
Bon,en même temps,tu peux pas le laisser te coller.Tu peux clarifier ta situation par rapport à lui,ou veux-tu jouer la méthode " je l'évite,il comprendra" ?
En tout cas,je te souhaite bon courage :d
Oh mais il ne me colle pas du tout, au contraire ! (Bon en même temps, il a mon numéro que depuis une semaine). Je vais jouer la méthode "je l'évite gentillement, il comprendra", comme tu le dis. Et merci de me conseiller, c'est adorable (:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Toujours D. et moi... :)
Bien sûr mes angoisses ne m'ont pas quittée, mais peu importe.
Là maintenant, j'ai envie de le voir en vrai pour le prendre dans mes bras parce qu'il a dit qu'il aimait bien les câlins, et que j'en veux un.

Je vais aller dormir je crois.

Mais je trouve mignon que ce soit toujours lui qui vienne à mes nouvelles. Toujours, et tout le temps. (Et en même temps, ça m'inquiète, mais j'en ai déjà parlé, je ne vais pas revenir dessus.)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ponyo;1571046 a dit :
Oh ben dis donc ... il est plus en couple du tout sur facebook et sa copine s'est mise en "mariée" avec une amie à elle au lieu de en couple avec lui... Hem hem hem ...

Ne pas tirer de conclusions trop hâtives surtout ...

:disco: :danse: :rockon: <3 :happy: :clap: :winky: :dada: :joy: :raie: :rotate: :cupidon:

Tes smileys sont parfaits ! mais tu as oublié mon préféré : :Pom: !

Moi ? Il m'a envoyé un SMS ce matin, 07h15, alors que je pensais à lui en envoyer un. Connexion des esprits ! ( Oui je suis stupide. )
Juste un Bien dormi ?, mais qui vaut tous les messages du monde.
Et sa manière de toujours placer mon prénom quelque part, quand il me parle... Oh, c'est la première fois que j'aime autant mon prénom. <3

A

AnonymousUser

Guest
J'adore aussi quand on me parle en disant mon prénom, je sais pas pourquoi mais j'aime, j'aime, j'aime ! Ça fait tout.

Sinon, hier encore une fois on est allé sur la plage avec tout le monde. Au début, je me disais dans ma tête "Non mais en fait, j'ai même plus envie t'façons :vex:" et puis au fur et à mesure j'étais là "AAAAAH, mais c'est impossible en fait". Et puis le soir, tu rentres chez toi, tu vas dans ton lit, tu es seule et tu t'imaginerais bien accompagnée, ahah...
J'avais un jeu de cartes et pour rire je lui montre toutes les cartes pour qu'il en pioche une en lui disant "J'vais voir dans ton avenir". Il tombe sur un 8 de c?ur et je lui dis "Ah, tu vas rencontrer quelqu'un bientôt !!" et il fait "Dans combien de temps ?", il repioche une carte et tombe sur un 3 donc je dis dans trois jours et il demande "Je la connais ou pas ?" donc encoreu ne fois il pioche et tombe sur un 7 de pique ou un truc dans le genre et je sors un "Ah ça ça veut dire que oui, tu la connais !". Ahah, je suis très forte.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
La Gadji;1571334 a dit :
J'adore aussi quand on me parle en disant mon prénom, je sais pas pourquoi mais j'aime, j'aime, j'aime ! Ça fait tout.

.

Oh ouiii, surtout quand il le dit avec son accent ... Je craaaque ! :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, ben, euh, ce soir, café avec le mec charmant rencontré l'autre soir que j'ai passé la nuit à embrasser ... Et après je pars deux mois demain matin, youhou.
Il me plait bien (en même temps j'avais laaaargement dépassé les trois grammes dans le sang), il ressemble à Daniel Brühl en plus, alors soit on s'entend toujours aussi bien même sobres, et c'est dommage parce que je me barre, soit on ne s'entend pas et je me retrouverai avec encore plus personne en vue, haha !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Nola.;1570726 a dit :
Je suis dans une sorte d'impasse. Je plais énormément à un gars de ma fac, j'en ai déjà parlé ici. Il est prêt à se faire une centaine de bornes pour revenir dans la ville universitaire où il a un appart (vers chez moi donc) rien que pour me voir et cela "quand je veux". C'est genre le truc qui montre que le gars a bien craqué sur vous ça hein ? Il est adorable vraiment, mais nous deux, je pense pas que ca fonctionnerait. Je ne m'imagine pas vraiment avec lui, je ne ressens rien à part de l'amitié.
Cette semaine, il est dans le coin et me demande si je suis libre pour qu'on se fasse un truc. Or, si j'accepte, ça ferait vraiment rencard et non, je peux pas. Ça me fait énormément de peine pour lui, quand je me mets à sa place. Je veux pas lui causer de peine.

(Je vous passe le moment ou je me dis "Oh tiens, et si je craquais et qu'on sortait ensemble juste pour me consoler de l'autre connard?" et là, j'agirai comme une égoïste)

Je suis impressionnée par la droiture de ton comportement...

Néanmoins, et je crois qu'une autre Mad a répondu comme moi, vous voir pourrait être une bonne idée. Ne serait-ce que pour que tu lui expliques clairement qu'il ne se passera rien. En effet, là, visiblement, il attend un signe de ta part. Si tu es sûre de ne rien vouloir avec lui, le mieux est sans doute de le lui dire, plutôt que de laisser perdurer une situation ambigüe.

Après j'avoue, pour les leçons de morale, je ne suis pas très douée (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes