Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
nahash;1575755 a dit :
Bon et bien les filles je vous rejoins dans le clan des Célibattantes.
ça s'est terminé hier soir, j'en pouvais plus j'étais en saturation totale et je me sentais fatiguée de cette relation, faut dire que monsieur est trop compliqué.

-Il arrive pas à oublier son ex. (ça fait cinq ans qu'elle l'a quitté et à maintenant un bébé.) Il voudrait la revoir pour parler et pour récupérer ses affaires. (wtf?!).

-Il me dénigre souvent et les rares fois ou je l'accompagnais à ses soirées, il me présentait à ses potes comme une simple "amie"... ça fait plaisir.

-Pour lui une petite-amie ne fait que passer dans une vie. Et il m'a avoué qu'il agissait comme un gros bâtard avec moi, et qu'il ne pourrait jamais m'aimer parce que son coeur était fermé. (Hahaha ! j'ai vécu bien pire dans ma vie et mon coeur est toujours là.)

-Il communique pas , est devenu rustre et muet, avec lui on parle à un mur, il répond pas au questions, il parle pas de sa vie, c'était magnifique.

Voila, je suis désolée pour le pavé, souhaitez-moi bonne chance ! (Pour mon célibat et pour ma ou mes futures rencontres.)
Moi je dis que tu seras plus heureuse maintenant avec nous sur ce super topic :d

A

AnonymousUser

Guest
Je lâche l'affaire. Il a sûrement dû rencontrer quelqu'un samedi dernier. Ce serait trop bizarre sinon qu'après avoir eu pleins de msgs etc de sa part, d'un coup, plus rien. Il fait comme le crush, le mort...

Comme il dit qu'il a"besoin d'une copine française" sur son mur FB et que je lui vois trois nouveaux contacts pouvant y correspondre, j'arrête les frais.
Au pire, il part en mars, j'ai le temps de faire changer les choses. I'm done and down.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Ponyo , je te trouve très courageuse , j'ai pas eu l'occasion de te le dire .
Ta situation doit vraiment pas être évidente ,en tout cas tu as l'air d'être une fille forte , alors reste forte :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1576374 a dit :
Un mec me drague au boulot, je le trouvais plutôt canon, mais son profil Facebook m'a légèrement refroidie. Il m'a même dit "slt". Et il est "très enchanté" de me connaître :gonk:. Haha.

Edit : wooooooow, il vient de me proposer d'aller prendre un verre un soir, alors qu'on se connaît depuis hier.
Pourquoi ?

A

Ancien membre

Guest
Il est parti, j'étais à 5 mètres de lui, il est pas venu me dire au revoir. Et je risque de plus jamais le voir. Je sais pas trop à quoi je m'attendais, en fait.
Je devrais être soulagée, mais je fais que chialer depuis que je suis rentrée. J'ai l'impression de mourir de l'intérieur, une fois plus. Avec lui je commence à être habituée, à la limite.

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Season : bisous, courage à toi :fleur:

De mon coté, ces derniers temps je fais connaissance avec plein de monde. Aucun crush, mais toutes ces discussions, c'est agréable.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je suis bête en ce moment, pleine de contradictions : je veux pas de relation mais j'ai envie de tendresse, je mets des limites nettes dans mes rapports avec les hommes et n'attend qu'une chose, qu'ils les fassent exploser.

Forcément, les pauvres garçons, ils n'y comprennent rien.

A

AnonymousUser

Guest
kryzalid;1576957 a dit :
moi attendant une copine pour aller faire bronzette à la plage, je regarde un groupe de mecs qui jouent au foot (que je connais mais avec qui je n'ai jamais vraiment parlé à part un avec qui je suis vagement sortie pendant une soirée arrosée)

Et un des mecs commence à marcher vers moi (j'étais assez loin d'eux) et il me fait : Moi c'est Kevin, tu veux te poser avec nous sur la plage ?

Moi : heuuu j'attend quelqu'un
Lui : Comme tu veux à la prochaine hein

Lapidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crying:
Il s'appelait Kevin donc je ne te lapide pas.Les filles j'ai une question ca fait fille chiante et relou si je rajourte sur mns un mec que j'ai vu qu'une fois et avec qui j'ai discuté quelques fois sur facebook mais vu que il a laissé son adresse mns et son numero de portable sur son profil (si si)ca ne doit pas le gener,et je sais que je dois le faire parce que qu'en il a supprimé son compte je m'en suis mordu les doigts,mais j'ai peur que ca fasse lourde et chiante,pitié j'ai besoin d'un avis!

A

AnonymousUser

Guest
kryzalid;1576979 a dit :
Ah non hein, pas encore un MC !!! :happy:

Et Ava c'est vrai que ça m'avait l'air d'être une sacrée bande de kéké pas très fut-fut mais bon je devrais peut être arreter de juger avant de dicuter plus avec les gens...

Pour ce qui est de ton cas, je dirais que s'il a laissée son adresse c'est que tu dois un minimum l'interesser non?
Et puis tu n'as pas grand chose à y perdre !
Non mais c'est sur sa page de profil oficielle donc aux yeux de tous,ah non mais si c'était juste pour moi j'aurai foncer mais perso je sais pas comment je le prendrai si quelqu'un de facebook que je connais vite fait m'ajoute parce que j'ai laissé mon adresse sur mns(je sais pas si vous voyer ce que je veux dire).

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Je viens d'envoyer un message à une amie :

' Début de l'année , et j'en peux plus : il faut que je trouve l'amour cet été ; et je suis sérieuse, le célibat c'est fini'

LOL. Au niveau de l'auto motivation et surtout de l'auto persuasion, ça se passe comment là ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes