A
AnonymousUser
Guest
Moi je dis que tu seras plus heureuse maintenant avec nous sur ce super topicnahash;1575755 a dit :Bon et bien les filles je vous rejoins dans le clan des Célibattantes.
ça s'est terminé hier soir, j'en pouvais plus j'étais en saturation totale et je me sentais fatiguée de cette relation, faut dire que monsieur est trop compliqué.
-Il arrive pas à oublier son ex. (ça fait cinq ans qu'elle l'a quitté et à maintenant un bébé.) Il voudrait la revoir pour parler et pour récupérer ses affaires. (wtf?!).
-Il me dénigre souvent et les rares fois ou je l'accompagnais à ses soirées, il me présentait à ses potes comme une simple "amie"... ça fait plaisir.
-Pour lui une petite-amie ne fait que passer dans une vie. Et il m'a avoué qu'il agissait comme un gros bâtard avec moi, et qu'il ne pourrait jamais m'aimer parce que son coeur était fermé. (Hahaha ! j'ai vécu bien pire dans ma vie et mon coeur est toujours là.)
-Il communique pas , est devenu rustre et muet, avec lui on parle à un mur, il répond pas au questions, il parle pas de sa vie, c'était magnifique.
Voila, je suis désolée pour le pavé, souhaitez-moi bonne chance ! (Pour mon célibat et pour ma ou mes futures rencontres.)

. Haha.