Je n'ai encore jamais raconté ma vie de célibataire ici, alors je vais m'y mettre.
J'ai 16 ans et demi, et je n'ai jamais eu de vrais copains, de longues histoires amoureuses, qui me font tant rêver..
Et pour tout vous dire, je commence sérieusement à en avoir marre. Oui parce que c'est bien beau toutes ses belles paroles genre " Attends, tu es jeune.. ", " Ca viendra tout seul! ", et j'en passe.. Mais moi j'ai besoin de tendresse, de calins, de réconfort.
Et puis, je me trouve tous les complexes du monde.. ben oui, vu que j'attire personne apparemment.
Et puis j'ai mes 2 meilleures amies qui ont un copains.. Du coup, raison de plus pour déprimer !
Et depuis quelques temps, je veux LUI*, je rêve, je fantasme, je craque pour LUI*.
Il est guitariste dans mon groupe... Ce mec est un dieux de la guitare.
On se voit que lorsqu'on répète. Et puis, je ne sais pourquoi, mais lorsqu'il est là, même si j'arrive à lui parler facilement, j'ai l'impression d'avoir un blocage.
Et puis, je ne sais pas quoi faire pour qu'il s'interesse à moi.. Je sais, je me fais beaucoup de films peut etre, mais je le veux pour moi, rien que pour moi !
Le fait de le voir me fait un bien fou, oui oui.. même si on a pas une longue discussion.
Aujourd'hui, ce fut peut être la dernière répétition à cause des vacances, et donc dernière fois que je le vois..
Je vais avoir l'air un peu conne, mais je suis assez nostalgique et triste...
Voilà, désolée, ça a peut etre l'air pathétique, stupide.