Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1585057 a dit :
Je crois que je vais devoir créer mon propre topic des filles qui n'ont pas rencontré ni même croisé de mec qui lui faisait envie depuis belle lurette et des poussières.

Si tu le fais, poste-le je serais (malheureusement) la première à le rejoindre. :cry:

Sinon pour moi, bah pas de soirée. Ma mère veut pas pour cause de révisions mais en fait c'est pas plus mal. Pas de beau gosse mais tant pis.

Léopoldine, c'est trop cool ton histoire ! Je crois que je suis tellement contente pour toi que j'irais voir sur le topic des En couple pour te lire (oui, je vis les histoires par procuration, c'est mal je sais. :lunette:)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Léopoldine.;1584836 a dit :
Mais je veux pas vous quitteeeeer :tears: en plus je les connais pas les amoureuses, elles me font peur :coiffe:

Bon, bon, ça vaaaa, je me casse.

Dégage de là, et ne reviens pas de sitôt.

(Ou alors, juste pour nous dire comme tu es heureuse et comme l'herbe est plus verte de l'autre côté de la barrière. Genre on le savait pas.)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
(double post)

Attention : Ce post ne se lit qu'accompagné de CETTE vidéo.

Toi aussi tu es une fille fantastique, sensuelle et tout et tout. Tu mérite aussi une histoire d'amour torride, une aventure passionnée, qui fasse battre la chamade à ton petit coeur. Pas juste un gentil garçon que tu aimerais bien. Un vrai homme avec du poil sur le torse qui te ferais perdre la tête.

Alors toi aussi, vis par procuration dans les films/clip des années 80.

Je vous laisse apprécier le clip. Y'a du premier baiser, du coucher de soleil, de la passion, de la trahison, des ébats fougueux, de l'oreille percée, du gay refoulé. (Quoi? QUI EST GAY?)

Ps : George, un vieil amour.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Elvis : Meuf , t'es juste trop forte !
Merci pour ce grand moment de bonheuuur ! :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Elvis, je te vous un culte.

Parfois je me dis qu'etre celibataire et surtout célibattante c'est pas un drame, surtout quand ça me permet de me nourir de clichés tout rose, doux et culculs ^^

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
:pray: Dites moi que le premier amour n'est pas le dernier, j'vous en supplie.

J'en ai marre moi de vivre que dans les rêves:
-de rêver que l'ex à une copine qu'il aime à la folie (alors que ça fait un an qu'il c'est rien passé de chacun des côtés, en vrai)
-de rêver de ce mec que je n'ai vu qu'une fois, et qui se trouve être mon fantasme visuel (et que je ne reverrais plus jamais puisque je l'ai croisé à un concours et qu'il l'a pas eu (et qui dans le rêve en question m'explique combien il aime sa copine, et ce depuis 10 ans)

et surtout, je sais pas pourquoi, mais j'en ai marre que dès que j'ai quelqu'un dans mes rêves, il se trouve être mon opposé, pas du tout mon type, la personne avec qui j'aurai jamais imaginé quoique ce soit. Ca fait 3 personnes différentes depuis, et la dernière en question avec qui j'ai tenté d'échanger un baiser (toujours dans le rêve), c'est révelé être sans gôut, nul, rien. Et on s'embrassait très très mal.
Jusque dans mes rêves c'est nul, et jusque dans mes rêves on me prend vraiment pour une conne.

Dites moi que je suis quelqu'un de traumatisée. :oo:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Ca fait la deuxième fois que je vais quelque part et que je rebrousse le chemin à la dernière minute parce que je l'apperçois de loin. Merde, c'est pas comme si on était resté un an ensemble ! Et puis personne n'a le droit de m'empêcher de vivre ma vie bon sang !
Sauf qu'à chaque fois c'est la même chose, j'ai les jambes qui tremblent, la gorge qui se serre et la sensation que si je m'approche un peu plus de lui je vais éclater en sanglots. Pourtant un jour il faudra bien que j'accepte de le recroiser, mais j'imagine s'il venait à faire semblant de pas me connaître ça m'acheverait (et je le connais bien, il en est capable, tout comme moi d'ailleurs :vex:).
En plus j'ai l'impression qu'il connaît une fille qu'il est pas du tout sensé connaître. Comprenez moi bien, je connais TOUTE sa life et j'ai pas envie qu'il connaisse cette fille, elle est trop belle et elle est brune en plus (il aime que les brunes).
De façon paradoxal j'ai quand même envie qu'il me voit. Juste me voir hein, histoire qu'il se dise "ouais je loupe quelque chose quand même". Mais bon on peut toujours rêver hein, j'ai loupé le coche, je ne suis plus rien pour lui mais je rêve quand même de lui toutes les nuits. Achevez moi. :crying:

13 Février 2010
420
150
4 754
Loonivers;1586002 a dit :
Elvis, tope laaaa ! (bientôt, je te propose d'échanger mes cartes Pokémon, ouais)

Booon...faut que je me mette en chasse, je veux pas passer l'été seule, non non et non...

Non pas seule ! Mais avec une multitude de garçons différents :danse: (bhha oui c'est l'été quoi)

Sinon je sais pas si vous avez vu hier soir un truc sur la 6 où le mec draguait tout ce qui bouge, et ensuite un autre qui utilisait des fuck friends très "ardemment" on va dire...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai encore jamais raconté ma vie de célibataire ici, alors je vais m'y mettre.
J'ai 16 ans et demi, et je n'ai jamais eu de vrais copains, de longues histoires amoureuses, qui me font tant rêver..
Et pour tout vous dire, je commence sérieusement à en avoir marre. Oui parce que c'est bien beau toutes ses belles paroles genre " Attends, tu es jeune.. ", " Ca viendra tout seul! ", et j'en passe.. Mais moi j'ai besoin de tendresse, de calins, de réconfort.
Et puis, je me trouve tous les complexes du monde.. ben oui, vu que j'attire personne apparemment.
Et puis j'ai mes 2 meilleures amies qui ont un copains.. Du coup, raison de plus pour déprimer !
Et depuis quelques temps, je veux LUI*, je rêve, je fantasme, je craque pour LUI*.
Il est guitariste dans mon groupe... Ce mec est un dieux de la guitare.
On se voit que lorsqu'on répète. Et puis, je ne sais pourquoi, mais lorsqu'il est là, même si j'arrive à lui parler facilement, j'ai l'impression d'avoir un blocage.
Et puis, je ne sais pas quoi faire pour qu'il s'interesse à moi.. Je sais, je me fais beaucoup de films peut etre, mais je le veux pour moi, rien que pour moi !
Le fait de le voir me fait un bien fou, oui oui.. même si on a pas une longue discussion.
Aujourd'hui, ce fut peut être la dernière répétition à cause des vacances, et donc dernière fois que je le vois..
Je vais avoir l'air un peu conne, mais je suis assez nostalgique et triste...
Voilà, désolée, ça a peut etre l'air pathétique, stupide.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Emi*;1586162 a dit :
Je n'ai encore jamais raconté ma vie de célibataire ici, alors je vais m'y mettre.
J'ai 16 ans et demi, et je n'ai jamais eu de vrais copains, de longues histoires amoureuses, qui me font tant rêver..
Et pour tout vous dire, je commence sérieusement à en avoir marre. Oui parce que c'est bien beau toutes ses belles paroles genre " Attends, tu es jeune.. ", " Ca viendra tout seul! ", et j'en passe.. Mais moi j'ai besoin de tendresse, de calins, de réconfort.
Et puis, je me trouve tous les complexes du monde.. ben oui, vu que j'attire personne apparemment.
Et puis j'ai mes 2 meilleures amies qui ont un copains.. Du coup, raison de plus pour déprimer !
Et depuis quelques temps, je veux LUI*, je rêve, je fantasme, je craque pour LUI*.
Il est guitariste dans mon groupe... Ce mec est un dieux de la guitare.
On se voit que lorsqu'on répète. Et puis, je ne sais pourquoi, mais lorsqu'il est là, même si j'arrive à lui parler facilement, j'ai l'impression d'avoir un blocage.
Et puis, je ne sais pas quoi faire pour qu'il s'interesse à moi.. Je sais, je me fais beaucoup de films peut etre, mais je le veux pour moi, rien que pour moi !
Le fait de le voir me fait un bien fou, oui oui.. même si on a pas une longue discussion.
Aujourd'hui, ce fut peut être la dernière répétition à cause des vacances, et donc dernière fois que je le vois..
Je vais avoir l'air un peu conne, mais je suis assez nostalgique et triste...
Voilà, désolée, ça a peut etre l'air pathétique, stupide.

C'est mignoooon et en plus un musicien, il doit être sexy héhé ! :domokun: Si il fait parti de ton groupe, tu as une bonne excuse pour lui proposer de vous voir en dehors de vos répétitions. Si tu es timide prends l'habitude de lui envoyer quelques textos ou de lui parler sur FB puis propose lui d'aller boire un verre, ça ne coûte rien ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes