Bon j'ai rien compris à son truc d'hier soir là.
C'est un copain avec qui je m'entends super trop bien, on est trop à l'aise ensemble et tout... Au départ il est amoureux d'une fille, et il était trop chou quand il parlait d'elle. Mais bon, elle est pas intéressée, donc il m'a dit qu'il laissait tomber (sauf que je sais pas si j'y crois, LOL...). Du coup on s'est dit que je lui trouverai quelqu'un d'autre, et lui ferait la même pour moi. (On s'est un peu cru dans une série américaine, je sais
)
Mais son ami avec qui tout le monde veut me caser, bah je suis pas à l'aise avec, alors du coup je nous vois pas ensemble. Et hier soir mon pote commence à me demander si tel gars me plait, et blabla, puis si, lui, il me plaît. Je lui dit "Non mais toi t'es toujours amoureux de [l'amie de la fac], donc bon...". Parce que oui, il me plaît, mais bon je sais qu'il était vraiment amoureux de cette fille quand on s'est rencontrés. Du coup il a passé 30 ans à me persuader que non, et à faire de grosses allusions genre "Non mais ne trouve pas d'excuses pour pas te caser hein ! Je suis sûr que je peux repousser toutes tes excuses foireuses à propos de moi", "L'autre fois j'étais avec [copine de la fac], et je pensais à quelqu'un d'autre...(et vu le contexte, ça faisait un peu moi le quelqu'un d'autre quoi)(Mais tant c'est pas moi !)". Bref, des allusions..
Mais en même temps, y a d'autres signes qui pourraient montrer que je suis dans mon monde un peu. Genre il a essayé de me caser avec son copain avant ça, et il m'avait dit "Non mais si une fille plaît à un ami à moi, jamais je sortirai avec elle quoi". Et puis il a refusé que je le case avec une fille, au prétexte qu'elle était "trop grande" (oui, l'excuse wtf), mais bon moi aussi je suis grande.
.
C'est un copain avec qui je m'entends super trop bien, on est trop à l'aise ensemble et tout... Au départ il est amoureux d'une fille, et il était trop chou quand il parlait d'elle. Mais bon, elle est pas intéressée, donc il m'a dit qu'il laissait tomber (sauf que je sais pas si j'y crois, LOL...). Du coup on s'est dit que je lui trouverai quelqu'un d'autre, et lui ferait la même pour moi. (On s'est un peu cru dans une série américaine, je sais
)Mais son ami avec qui tout le monde veut me caser, bah je suis pas à l'aise avec, alors du coup je nous vois pas ensemble. Et hier soir mon pote commence à me demander si tel gars me plait, et blabla, puis si, lui, il me plaît. Je lui dit "Non mais toi t'es toujours amoureux de [l'amie de la fac], donc bon...". Parce que oui, il me plaît, mais bon je sais qu'il était vraiment amoureux de cette fille quand on s'est rencontrés. Du coup il a passé 30 ans à me persuader que non, et à faire de grosses allusions genre "Non mais ne trouve pas d'excuses pour pas te caser hein ! Je suis sûr que je peux repousser toutes tes excuses foireuses à propos de moi", "L'autre fois j'étais avec [copine de la fac], et je pensais à quelqu'un d'autre...(et vu le contexte, ça faisait un peu moi le quelqu'un d'autre quoi)(Mais tant c'est pas moi !)". Bref, des allusions..
Mais en même temps, y a d'autres signes qui pourraient montrer que je suis dans mon monde un peu. Genre il a essayé de me caser avec son copain avant ça, et il m'avait dit "Non mais si une fille plaît à un ami à moi, jamais je sortirai avec elle quoi". Et puis il a refusé que je le case avec une fille, au prétexte qu'elle était "trop grande" (oui, l'excuse wtf), mais bon moi aussi je suis grande.
.
Si il fait parti de ton groupe, tu as une bonne excuse pour lui proposer de vous voir en dehors de vos répétitions. Si tu es timide prends l'habitude de lui envoyer quelques textos ou de lui parler sur FB puis propose lui d'aller boire un verre, ça ne coûte rien !

)