Célibattantes (suite)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bon j'ai rien compris à son truc d'hier soir là.
C'est un copain avec qui je m'entends super trop bien, on est trop à l'aise ensemble et tout... Au départ il est amoureux d'une fille, et il était trop chou quand il parlait d'elle. Mais bon, elle est pas intéressée, donc il m'a dit qu'il laissait tomber (sauf que je sais pas si j'y crois, LOL...). Du coup on s'est dit que je lui trouverai quelqu'un d'autre, et lui ferait la même pour moi. (On s'est un peu cru dans une série américaine, je sais :lunette:)

Mais son ami avec qui tout le monde veut me caser, bah je suis pas à l'aise avec, alors du coup je nous vois pas ensemble. Et hier soir mon pote commence à me demander si tel gars me plait, et blabla, puis si, lui, il me plaît. Je lui dit "Non mais toi t'es toujours amoureux de [l'amie de la fac], donc bon...". Parce que oui, il me plaît, mais bon je sais qu'il était vraiment amoureux de cette fille quand on s'est rencontrés. Du coup il a passé 30 ans à me persuader que non, et à faire de grosses allusions genre "Non mais ne trouve pas d'excuses pour pas te caser hein ! Je suis sûr que je peux repousser toutes tes excuses foireuses à propos de moi", "L'autre fois j'étais avec [copine de la fac], et je pensais à quelqu'un d'autre...(et vu le contexte, ça faisait un peu moi le quelqu'un d'autre quoi)(Mais tant c'est pas moi !)". Bref, des allusions..

Mais en même temps, y a d'autres signes qui pourraient montrer que je suis dans mon monde un peu. Genre il a essayé de me caser avec son copain avant ça, et il m'avait dit "Non mais si une fille plaît à un ami à moi, jamais je sortirai avec elle quoi". Et puis il a refusé que je le case avec une fille, au prétexte qu'elle était "trop grande" (oui, l'excuse wtf), mais bon moi aussi je suis grande.

:sad:.

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Arf, j'étais trop bien jeudi soir dans les bras de cet inconnu qui en plus n'était pas un gros lourd...Bref, pour une fois qu'il se passait quelque chose d'un peu intéressant, j'ai zappé de lui donner au mini mon numéro. Mais c'était une jolie rencontre qui m'a fait du bien et m'a permis de définitivement tiré un trait sur mon LUI (qui revient à la charge après 6 mois de silence, rêves mon coco, rêves).

A

AnonymousUser

Guest
powpy;1586209 a dit :
C'est mignoooon et en plus un musicien, il doit être sexy héhé ! :domokun: Si il fait parti de ton groupe, tu as une bonne excuse pour lui proposer de vous voir en dehors de vos répétitions. Si tu es timide prends l'habitude de lui envoyer quelques textos ou de lui parler sur FB puis propose lui d'aller boire un verre, ça ne coûte rien ! :)

Oui, je vais tenter, je dis bien tenter, de lui parler via Facebook, mais pas tout de suite.. comme ça, ça fera style la fille qui veut avoir des nouvelles de lui :red:
En tout cas, merci de tes conseils !

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Elles sont marrantes, des fois, mes copines. Je les aime, hein, mais quand elles sont en couples elles ont tendance à oublier que c'est pas le cas de tout le monde. Hier, je sais plus de quoi on parlait, et en riant elle me dit "de toute façon plus tard, on aura des vies de BG avec des copains parfaits !" Je lui réponds "je serai déjà contente quand j'aurai un copain tout court tu vois !", elle me fait "me dis pas que ça te travaille encore ???!!" Haha, c'est facile de demander ça quand on a tous les garçons à ses pieds. En plus le pire, c'est que c'est vraiment la fille qui est toujours là pour moi, mais j'ai peur de la gonfler avec mes histoires (enfin, mes non-histoires), alors j'ai dit que non.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Eleen big up parce que pour moi c'est pareil. Enfin j'ai encore quelques copines célibataires comme moi mais j'sais pas j'les imagine bien se caser avant moi et me prodiguer des conseils du genre "mais tu t'en trouvera un va, suffit de profiter de la vie sans se prendre la tête !". Mouais.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Queen Bitch;1586433 a dit :
Je me demande à quel moment de ma vie j'ai loupé une marche quand même.

Moi je crois que c'est au moment du grand tirage au sort de l'ADN... (En gros, le jour où mère Nature a décidé que je ne serai pas un canon, ahaha. )

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1586433 a dit :
Je me demande à quel moment de ma vie j'ai loupé une marche quand même.
Moi c'est même plus une marche, c'est plutôt le trou béant dans l'escalier des mines de la Moria dans le Seigneur des Anneaux... Je suis plus bloquée qu'un forfait NRJ Mobile :d (ou plutôt, :stare: )

A

AnonymousUser

Guest
Pfeeuu ma meilleure amie me raconte sa life en mode "j'ai déjà un copain ce qui ne m'empêche pas d'embrasser 3 mecs différents en boîte et de m'en choper un autre hier soir" ... Comment lui dire qu'après, ses interrogations métaphysiques sur la variation "jsais pas si je l'aime encooore", je m'en branle ?

En attendant, l'autre continue à m'envoyer des textos et je me sens coupable coupable coupable coupable heureuse.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Russell;1586224 a dit :
Mais en même temps, y a d'autres signes qui pourraient montrer que je suis dans mon monde un peu. Genre il a essayé de me caser avec son copain avant ça, et il m'avait dit "Non mais si une fille plaît à un ami à moi, jamais je sortirai avec elle quoi". Et puis il a refusé que je le case avec une fille, au prétexte qu'elle était "trop grande" (oui, l'excuse wtf), mais bon moi aussi je suis grande.

:sad:.

Il a peut-être aussi sorti une excuse foireuse parce qu'il voulait pas être casé avec une fille tout court puisqu'il veut être avec toi !
Fonce ma Russell, moi j'dis, ça va l'faire ! :d

(Sinon, moi je n'ai absolument rien à faire sur ce topic puisque heu, j'ai même pas de proie potentielle en vue, je crois que j'ai même pas un numéro de mec -autre que cousins- dans mon répertoire ahem, je crois que mon année foyer de filles + classe à 80% de filles aura saboté ma sociabilisation avec le genre masculin haha.)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Melody Nelson;1586534 a dit :
Putain mais comment dire ? :gonk:

Melody Nelson faudrait que tu lui dises cash s'il comprend pas... Au pire dis lui que t'as trouvé quelqu'un et que tu préfères prendre tes distances.
C'est ce que j'ai fait quand j'suis tombée sur un mec trop relou et j'ai plus eu de nouvelles après ça, radical !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Melody Nelson : J'étais un peu dans le même cas que toi , et je lui ai dis sans réfléchir
" écoute , je crois que mes sentiments ne sont pas ceux que j'espérais .Je te vois uniquement comme un ami . Alors je préfèrerai arrêté ."
Et il m'a dit " d'accord , je ne veux pas d'une relation où les sentiments ne sont pas réciproques"
Et ça a été finit , plus de nouvelles .

D

danae-3

Guest
Est-ce que ça peut valoir le coup d'espérer une quelconque relation avec un type déjà pris et qui plus est... surveillant au lycée ? Mmh, la blague.
Je commence à me faire à l'idée qu'il est ina-cce-ssible. Enfin, il était vraiment intelligent, attentif, calme, craquant, drôle, et magnïfïqueuuh. On a pu parler et même un peu rire ensemble, suite aux cours particuliers qu'il m'avait donné. Quand j'y repense, il n'y avait rien de personnel là-dedans. Nos discussions étaient plus ou moins liées à la matière étudiée en question... Entre le premier et le second cours, j'ai eu le temps de cogiter dans un sens, puis dans l'autre ; suite au cours, j'ai un peu craqué, mais je me suis reprise plusieurs jours après et c'est finalement passé (ça n'avait pas encore eu le temps de mûrir plus !). Mais comme une pauvre idiote fleur bleue, la semaine suivante quand il m'a écrit son adresse email, je me suis fait des films : "Si jamais tu as des questions, Ok ?" . C'était simple et clair, pourtant. Mais physiquement, mon malaise automatique a développé une sorte de malaise affectif.
Je sais parfaitement que rien ne se passera, mais ce genre de pensées me ramènent au désert sentimental qui occupe ma vie depuis... toujours ! :neutral:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes