Célibattantes (suite)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
powpy;1587484 a dit :
Je vais croiser l'Ex tout à l'heure et j'ai pris la résolution de ne pas rebrousser chemin cette fois ci. Rien que d'y penser j'ai des sueurs froides et une boule dans la gorge. Et je vais encore mettre 10 ans à me préparer avant de sortir. Je suis pathétique, pathétique, pathétiiiiiqueuh ! :crying:

Du courage !
Tu te pomponne en écoutant un truc qui te fout la pèche. Tu nous sort les méga-talons, la petite robe ou le rouge à lèvre rouge pétasse.
On serre les dents, sourire carnassier et on y vaaaaaaaaaa.

ALLEZ POWPY, T'ES BONNE, T'ES JEUNE, T'ES RE-BONNE ET TU T'EN TAPPE DES MEEEECS.

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Hm, terrifique de faire les magasins de lingerie et d'y trouver des mâles qui accompagnent leur femelle.

J'ai acheté un malheureux & magnifique SGorge que personne ne verra. Personne..!

Oh et puis ce gus qui a acheté de la lingerie (tout seul, comme un grand, pour surprendre sa copine) m'a fait rager (je préfère me dire que c'est un pervers ou un transexuel,na !).

Un an de célibat. La dernière personne que j'ai embrassé était une fille.
Et c'était un accident (vous connaissez les bises qui dérapent ._.)
Ca ne compte pas donc.

*Soupir*

A

AnonymousUser

Guest
Eden*;1587549 a dit :
Un an de célibat. La dernière personne que j'ai embrassé était une fille.
Et c'était un accident (vous connaissez les bises qui dérapent ._.)
Ca ne compte pas donc.

*Soupir*

18 ans de célibat et la dernière personne que j'ai embrassé était un pote gay, alors qu'on avait tous les deux 2g d'alcool dans le sang: je crois que je te bats ! :d

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Bon les filles vous allez me haïr.. mais j'ai bien sourie en lisant les derniers messages .. la raison? ( non ce n'est pas votre célibat qui me fait rire mais ma bêtise, vous inquiétez pas) Je croyais être sur le topic Soldes été 2010 (la faute aux multiples onglets) et faut dire que le message d'Eden collait bien..
Alors bêtement j'ai pensé que les esprits s'échauffaient bien vite, qu'on en était déjà à plus de 1000 pages, rien que pour un premier jour de soldes.. quand j'ai compris que non c'était pas le bon sujet..

Sur ce je file, j'ai honte, mais je ris haha :red:

PS: bon courage à toutes j'espère en croiser plein sur le topic des amoureuses bientôt (les beaux jours, le soleil tout ça, il parait que c'est la bonne saison.. ) :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1587791 a dit :
17 ans de célibat, et la seule personne que j'ai embrassé était une copine saoûle. Trop cool.

Sinon, il faut croire que j'élargis mes horizons, maintenant je m'intérésse aux punks (et les punks s'intéressent à moi, a priori, quand j'ai trop d'alcool dans le sang ! :rockon: )
Les punks c'est cool!sinon moi j'attire les vieux pervers(aller faire un petit tour dans le topic des pires dragues vous comprendrais ma détresse).
Sinon 17 ans de célibat et mon dernier baiser quoique ca serait plus un bisou dérapé remonte à plusieurs années,ca fait envie,n'empêche Zapristi mérite la palme.

A

AnonymousUser

Guest
-Ava-;1587815 a dit :
Sinon 17 ans de célibat et mon dernier baiser quoique ca serait plus un bisou dérapé remonte à plusieurs années,ca fait envie,n'empêche Zapristi mérite la palme.

Je l'accepte avec honneur et voudrais commencer par remercier mes parents, la vodka, mon cher A. pour ...
Bon, j'arrête. Mais je trouve que Queen Bitch est pas mal non plus !
(tu nous l'avais pas dit ça hein au pique-nique mmz au Jardin des Tuileries :winky:)

A

AnonymousUser

Guest
Lol, tu m'étonnes ! On fait une belle bande de bras cassés les meufs o/

A

AnonymousUser

Guest
Ahah, je reprends espoir vis à vis de l'Erasmus.

Je viens d'avoir une discussion plutôt sérieuse avec l'un de mes ex (a.k.a mon love coach perso':winky: ).
Selon lui, voilà comment ça marche :
- etape 1: envoyer des pic assez visible
- etape 2 sentir l'homme interessé
- etape 3: redevenir indifferente

Je serais dans l'étape 3 sauf que j'ai trop pousser l'indifférence (surtout après le sms que je lui ai envoyé). Voilà pourquoi il m'a snobé lors de la dernière soirée. Mon plan d'attaque est de revenir doucement vers lui par des petits sms anodins. Je sais tellement plus comment m'y prendre que je vais tenter...

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Elvis.;1587509 a dit :
ALLEZ POWPY, T'ES BONNE, T'ES JEUNE, T'ES RE-BONNE ET TU T'EN TAPPE DES MEEEECS.

J'étais ultra bonne mais je ne l'ai pas vu.
Ca a été un grand soulagement d'ailleurs. Allez il me faut encore quelques entraînements comme celui ci et je serai prête à recroiser mon ex sans manquer de crise cardiaquer.

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Je perds avec fierté face à Zapristi... Compétitrice de luxe !

Promis je ne parlerais plus ( trop ) de vêtements dans ce topic :shifty:

J'ai envie d'espionner les "En couple" pour voir si elles s'éclatent autant que nous mais je n'ose pas u_u'

A

AnonymousUser

Guest
Albanygirl;1588143 a dit :
Oh merde.... je le vois ce soir.... je le vois ce soir !!!!!

Idem. Sauf que faut pas que je craque, faut pas que je craque, faut pas que je craque !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes