Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Demain, je vais squatter la piscine de la résidence de l'Erasmus (comment ça je m'accroche ? :chat:) avec l'un et même peut être plusieurs de ses potes. J'hésite à lui envoyé un message pour lui demander s'il sera de la partie. Hum.

A

AnonymousUser

Guest
fuck it !
le philosophe vient avec nous aux vieilles charrues !
daaamn.

S'il m'empêche de pécho, ça va mal se passer.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je me casse en vacances, au programme de Célibattantes, il y aura:
- les Vieilles Charrues. Expectatives: loads of garçons sympas, dotés d'un sens musical acceptable et un peu bourrés, chouette. Dans la réalité: il y aura un garçon avec qui c'est relativement compliqué, j'espère qu'il aura le bon goût de ne pas gâcher mes possibilités !

- la Bretagne: où il y aura le garçon qui m'envoie des textos. Au mieux: il se passe quelque chose. A défaut: je lui tire les vers du nez (sexy) sur son pote, le futur homme de ma vie, histoire de voir si je dois m'acharner ou nicht. Au pire: il se passe quelque chose et ma pote l'apprend. Je finis 6 pieds sous terre.

- l'Australie: pas besoin de vous faire un dessin, j'attends le mâle surfeur et tueur de kangourous de pied ferme. Au passage: je retrouve un pote qui devrait y être en même temps. Sexy, le pote.

- Entre deux: quelques journées à la playa bretonne, et tout le monde sait que What happens in Bretagne stays in Bretagne :winky:

Bref, je vais avoir des choses à vous raconter ! Au mieux, pour vous dire que je migre vers les Amoureuses, au pire pour vous faire rigoler un peu avec mes histoires pourries ! On se revoit le 22 août les filles :hello:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Les filles , l'été est à nous ! :winky:
(hihihi)
Non mais vraiment ,j'espère qu'on quittera vite fait bien fait ce topic , comme plusieurs Madz le font en ce moment :)

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah c'est pas ce soir que je vous quitterais. Je sais pas pourquoi, il a été distant ce soir...A croire qu'il était complètement défoncé quand il m'a écrit hier soir...

A

AnonymousUser

Guest
Vous allez me manquez aussi ! :sad:

J'ai retrouvé un débardeur dans mon armoire qui date de ma période tecktonic, y'a écrit en gros & en arc-en-ciel dessus "LOOKING FOR BOYS"
... il est dans ma valise.
comme ça je vais attracter les anglophones hinhin.

Queen Bitch > T'as bien fait, il était un peu chelou quand même !

A

AnonymousUser

Guest
B. insiste pour que je vienne passer quelques jours chez lui. Deux cas de figure: soit je dors chez lui (= collée à lui dans un lit une place, autant dire que "dormir" n'est pas le mot le plus approprié...), soit je squatte chez des amies.
Le plus rigolo, c'est que j'en parle au Meilleur ami, sans clairement évoquer la première option: il me dit "de toute façon, aller chez *copines* c'est ta seule option...
- Euh, ben à vrai dire, y'en aurait une autre...
- Qu'est-ce que tu veux dire ? ... Ah... Non, tu n'as que ce choix là." (d'un ton sec)

C'est moi ou... ?

Ce n'est pas le premier sous-entendu du genre... Je crois qu'il ne l'aime pas.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Dirty Martini je ne sais pas trop où tu en es avec l'ex de ta meilleure amie mais j'ai été dans cette situation, enfin c'était pas l'ex d'une de mes amies mais j'hésitais vraiment à sortir avec lui. J'me disais que ça pourrait toujours me changer les idées et surtout me faire oublier un autre gars pour qui j'avais des sentiments (tout comme toi à ce que j'ai compris). Au final je n'ai pas pu sortir avec un mec pour en oublier un autre, c'était un peu au delà de mes forces, à chaque fois que je recevais un msg de sa part ou qu'il venait me parler je m'imaginais que c'était un autre et ça me mettait vraiment mal à l'aise.
Le fin mot de l'histoire c'est que je suis sortie avec le gars pour qui j'avais des sentiments (ça n'a pas marché mais c'est une autre histoire...).
Bon, ton cas est sans doute différent, ça peut tout à fait marcher entre vous deux. :) Mais si tu sors avec lui "juste" pour en oublier un autre, là c'est pas garantie que ce soit vraiment bien quoi. :red:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Ooooh c'est bon ça ! Le ptit gars que j'aime bien (meilleur pote à mon ex mais c'est un détail) qui recoit un message chou agrémenté d'un coeur sur son mur y répond par [j'ai édité sait on jamais ^^]. Haha dans tes dents poufiasse ! :d
Par contre j'aime ses activités, il pourrait venir me parler ça lui ferait pas de mal. Hoho je vais aller sur le forum des groupes drôles histoire de le faire sourire et de montrer que j'suis une meuf cool. :winky:

13 Février 2010
420
150
4 754
Je suis sortie hier soir, en mode trop bonasse j'ai commencé à danser avec un mec (canon) on a parlé le reste de la soirée et on a échangé nos numéros, il est casé mais on s'est comme même embrassé....
depuis on s'envoie pleins de sms c'est hallucinant. je me sens un peu mal qu'il soit casé

A

AnonymousUser

Guest
Solandra;1592424 a dit :
Il est jaloux comme un pou (pour ce que j'ai lu de l'histoire avec ton meilleur ami). Va chez B., dors chez lui ou chez une copine, fais comme tu le sens mais essaie de ne pas prendre en compte ton meilleur ami... S'il est intéressé par toi, c'est à lui de se bouger les fesses, ne rate pas une belle histoire pour ça.

C'est bien ce que je fais, de toute façon, j'ai besoin d'autre chose, de vivre une jolie histoire, et B., je pense, peut me le donner. J'avais un peu besoin qu'on me donne un avis extérieur quant au comportement du meilleur ami, parce que bon, quand on en parle il me dit qu'il s'en fout alors que ça n'a pas l'air d'être le cas.

J'ai très envie d'aller voir B. chez lui, parce que je me suis rendue compte que je m'empêchais pas mal de choses quand on s'est vus, j'avais peur de le toucher, même de me rapprocher de lui sous le regard des autres, et j'ai senti que lui aussi, je pense que je serais plus à l'aise si on était rien que tous les deux...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes