Célibattantes (suite)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
alitah;1593104 a dit :
Bah étant une vrai de vrai de célibattante, je pense que je veux juste un mec pour me décoincer, avoir mon 1er baiser et rentrer sagement en france pour manger de l'Homme^^

Bon, bah dans ce cas la... je réitère mon conseil : Enjoy !! :winky:

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Albanygirl;1593110 a dit :
Bon, bah dans ce cas la... je réitère mon conseil : Enjoy !! :winky:

On va essayer mais c'est pas gagné.. Quasi seule dans un pays que je ne connais pas, avec une langue que je ne maitrise pas...

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
alitah;1593113 a dit :
On va essayer mais c'est pas gagné.. Quasi seule dans un pays que je ne connais pas, avec une langue que je ne maitrise pas...

Tu y restes longtemps ? Peut-être que tu peux faire connaissance avec d'autres étrangers, c'est ce que j'ai fait quand je suis partie étudier aux US. En tout cas, avec l'accent français, ça marche tout seul (testé et approuvé) et puis si tu y restes un moment, ton anglais va vite s'améliorer, en une semaine tu peux faire des progrès assez hallucinants.

Les anglo-saxons aiment les ptites françaises ;)

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Albanygirl;1593120 a dit :
Tu y restes longtemps ? Peut-être que tu peux faire connaissance avec d'autres étrangers, c'est ce que j'ai fait quand je suis partie étudier aux US. En tout cas, avec l'accent français, ça marche tout seul (testé et approuvé) et puis si tu y restes un moment, ton anglais va vite s'améliorer, en une semaine tu peux faire des progrès assez hallucinants.

Les anglo-saxons aiment les ptites françaises ;)

J'y pars un mois Albanygirl, j'ai envie d'immersion totale et de ne parler qu'anglais à fond...vivement le départ pour le dépaysement et les beaux surfeurs^^

A

AnonymousUser

Guest
Il s'appelle Alban!
Ahah j'avance j'avance.

Black Mamba> bon courage pour demain (enfin tout à l'heure), avec la méthode d'Eden* ça devrait marcher (:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la soirée avec LUI*.
Il ne s'est rien passé de special, mais bon dieu, qu'est ce que c'était bon d'être seule avec lui ! <3

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Eden*;1593065 a dit :
Black Mamba > Je propose de lui glisser ton numéro de telephone sur un ticket de métro ou un post it lors de ton payement (accompagné d'un smiley qui fait un clin d'oeil :winky:.
Déjà, tu n'as pas à élever la voix, juste à assortir ton plus beaux sourires avec le regard charmeur. Puis il aura la balle dans son camp et le temps que tu sortes de ton film, il ne te verra pas forcement à travers la foule de spectateur. Ou alors il sera en pause. Bref, tu n'auras plus qu'a attendre sans attendre.. le fameux coup de fil.
C'est sûr que c'est une idée pas mauvaise, mais aïe aïe j'ai peuuur, et je vais pas osé faire ça. Surtout que mon paiement c'est ma carte UGC, donc il la prend et la fait glisser dans sa machine, donc va y avoir bug..
En fait, je crois que je vais me résigner à l'idée de l'accoster, et continuer à fantasmer sur lui à chaque fois.. J'ai pas le cran qu'il faut.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Black Mamba : Oui je suis d'accord avec les autres filles, cette idée a l'air pas mal .
Mais force toi , prends sur toi et vas-y sans réfléchir , c'est trop bête de laisser sa timidité gâcher peut-être une belle histoire.

A

AnonymousUser

Guest
Il y avait un gars plutôt mignon hier, gn. On s'est parlé vite fait avec une pote et son pote à lui et...j'ai dû partir. Bouh, triste. Je le reverrai plus.

Et l'ex d'une pote m'a dit qu'il me trouvait de plus en plus belle, à chaque fois qu'on se voyait. Juste après, il m'a proposée un plan cul (genre il "rigolait" mais je connais la bête, il aurait pas dit non du tout). Youhou \o/

Moi, aujourd'hui, j'ai reçu un texto de mon meilleur ami avec qui je suis très très très proche phisiquement mais qui m'a mis 7 rateaux, disant que s'il venait me voir lundi ( on devait se voir lundi^^) il changerai de comportement parceque il était soit disant entrain de mettre une merde pas possible entre nous en me donnant de l'espoir alors que nous deux c'est pas possible, les filles l'interessent pas ENCORE (Il a 15 ans PUTAIN)!!! Moi qui ai reçu le sms ce matin, dans mon lit je me suis mise a chialer comme une conne dans mon lit et je lui ai renvoyé un texto disant que je m'en fichai que je savais qu'il a pas d'espoir mais que c'est pendant les quelques minutes ou il me prend dans ses bras comme si j'était sa copine et que pour savoir ce que je ressent il fallait qu'il aille voir sur MadmoiZelle. com le topic se que je voudrait lui dire le message de moi et que je voulait pas le voir lundi ni plus jamais !!!
Ce mec c'est toute ma vie et je viens de la détruire !!!

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;1593381 a dit :
Oui, non, c'est naze ce que je vous raconte, mais chaque petite attention est bonne à prendre non ? (noon ? :3)

Si!

Black Mamba> fonce...tu le regretteras après (mêms si c'est plus facile à dire qu'à faire). Tu peux pas venir avec une amie? comme ça tu te sentiras plus forte!

Je reçois pas mal de mails meeticiens mais y a qu'à Alban (genre on est proches maintenant) que je réponds. Je suis méchante? je déteste donner de l'espoir pour rien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes