Célibattantes (suite)

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bisous powpy (:

Je persévère dans la lose, en ce moment. Enfin, dans la mi-lose (merci les sexfriends).

J'agis comme une idiote. Depuis mon célibat et la fin des partiels, je sors pas mal avec une amie, célibataire elle aussi. On squatte les bars, on dragouille gentiment, et on boit beaucoup. Sauf qu'on ne se comporte absolument pas de la même façon. Je suis assez peu "ouverte" avec les inconnus qui nous abordent (de gros lourds généralement, mais aussi des mecs plutôt cool parfois). Elle en revanche peut facilement parler, danser, délirer avec eux. C'est une chose que j'admire vraiment chez elle. Sauf qu'elle ne concrétise jamais. Et pendant ce temps, moi, ben je me concentre sur les potes qui nous accompagnent. Quitte à rentrer avec l'un d'entre eux... (au mépris le plus absolu des règles que je m'étais fixées, bravo Malau, t'es vraiment une fille droite ahem) (en même temps c'est arrivé qu'une fois) (et on n'a pas couché ensemble).

Raaah, j'ai du mal à expliquer la situation, à être claire. En fait parmi ces "potes", il y a pas mal de mecs qui toute l'année ont tourné autour de mon amie, sans qu'il ne se passe jamais rien entre eux. Elle les a toujours tenus à distance, tout en maintenant un certain jeu de séduction. Et je crois que ça lui fait mal de voir qu'aujourd'hui, ils la délaissent un peu pour moi.

Quant à moi, je suis vraiment une sale conne : je sacrifie une amie au plaisir de la séduction. Pour des mecs qui m'intéressent à peine.

Pfff... La vie en couple, c'était moins fun, mais c'était quand même vachement plus simple, parfois.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon bon bon. Vous allez me taper dessus je vous préviens..
J'y suis donc allé, et en prenant ma place j'ai rien pu dire, comme d'hab paralysée, surtout qu'il y avait sa collègue à 2 mètres, donc ça m'a bloqué.
Mais après mon film, j'ai pensé à votre conseil du numéro discrètement donné. Et je me suis dit en partant je lui filerais gentiment sur son comptoir accompagné d'un petit sourire gênée. Donc je note mon numéro sur un ticket de caisse, et remonte vers la sortie, et là j'ai eu envie de crier putain de chiotte!! Sa collègue était en train de parler avec lui, donc impossible.. J'étais dépitée car là pour le coup j'étais sûre de moi, j'allais le faire.
Pour me remonter le moral je vais faire un coup de soldes aux Halles. Et en revenant, je repasse devant le ciné, et grâce à mes lunettes noires, je fais style je regarde droit alors que mes yeux étaient clairement dirigés vers lui. Et je remarque qu'il me suit du regard tout le long, alors qu'il parlait avec un collègue. Donc soit il se faisait tellement chié dans sa discussion qu'il savait pas quoi faire d'autre à part regarder les passants, ou alors il me trouve un petit peu jolie. Non? Allez dites moi ouii ^^
Non mais ça me soule vraiment, je ne pense qu'à ça à longueur de journée, c'est grave quoi! Mais je le sens la prochaine fois sera la bonne baby!! On y croit, puis ça me motive d'autant plus que comme ça j'arrêterais de vous souler avec cette histoire :sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le con, j'ai envie de l'insulter de tout les noms méchants que je connaisse. Mais je le ferai pas, cela serait trop d'honneur pour lui. Comment a t-il osé, il me fait espérer, consciemment je pense, pour quoi ? pour aller voir ailleurs sous mon nez. Je ne pleurerais pas parceque ce week end m'a permis de comprendre qu'il était naze.

[ message ecrit sous le feu de la colère, je l'effacerais sans doute ]
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Jump: J'aimerais tellement avoir ton cran..Déjà que juste déposé un bout de papier en souriant c'est l'angoisse, alors dire un truc comme ça je me liquéfierai sur place d'avance.
Non mais la prochaine fois, je n'ai plus le choix, je lui glisse discrètement en même temps que je prend mon ticket. I believe I can flyyyy!!!

Merci en tout cas pour vos conseils, vous êtes génial les meufs!
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Vendredi soir, je suis allée à un repas de ma classe de terminal et puis j'ai revu un camarade de classe qui m'a toujours bien plu, ça m'a fait plaisir de le voir, j'ai l'impression qu'il m'aime bien. Je suis partie plus tôt que les autres (le lendemain, je bossais), je suis sûre que si j'aurais fini la soirée avec eux (avec un peu d'alcool dans le sang), j'aurais sacrément flirté avec lui. Mais je suis sûre que pour lui, ça n'aurait été qu'une histoire d'un soir. Tsssssssss :sweatdrop:
Bon, sinon, je voudrais bien un chéri (pourquoi pas ce cher camarade de classe d'ailleurs, je le kiffe ce type, il a la classe!). Mais, je me dis que l'été, ça craint pour les calins et tout, moi j'aime pas quand il fait trop chaud.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
powpy;1593857 a dit :
Excuse bidon, fonce ! :cretin:
Lol, je te hais ! :cretin:
On va peut-être faire une autre soirée d'ici trois semaines, huhuhu. Et là, j'aviserais hein, mais je veux pas que ça tourne au plan d'un soir. :stare:
Alors, les filles, comment faire en sorte d'avoir une histoire sérieuse avec un garçon avec lequel on flirt lors d'une soirée arrosée ? (challenge impossible, vu comme ça, à moins, qu'il soit vraiment intéressé par moi, mais ça j'en doute)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Black Mamba;1593750 a dit :
Jump: J'aimerais tellement avoir ton cran..Déjà que juste déposé un bout de papier en souriant c'est l'angoisse, alors dire un truc comme ça je me liquéfierai sur place d'avance.
Non mais la prochaine fois, je n'ai plus le choix, je lui glisse discrètement en même temps que je prend mon ticket. I believe I can flyyyy!!!

Merci en tout cas pour vos conseils, vous êtes génial les meufs!


Black Mamba: Merci d'honnorer mon Génie ! Ton charme fera le reste !
Sérieusement, ne tarde pas trop. Une amie était raide dingue d'un caissier de la Fnac. Elle allait toujours à sa caisse et avait bien sur finit par la remarquer sauf qu'elle remettait toujours à la semaine d'après une conversation qui les inciteraient à faire plus ample connaissance.
Résultat, le jour où elle s'était faite toute belle, toute mentalement prete, il n'était plus là. Ni ce jour là, ni les jours d'après. Fin du contrat.






Hum.. Je l'imagine méfiant ou alors très perspicace. J'ai lâché le morceau mine de rien mais je sens bien que ça ne passera pas.
J'en serais triste car ce gus me fait rêver mais en même temps soulagée car je ne me sens pas 'prete' pour fréquenter quelqu'un sans complexes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes